Allemagne : Bundesliga ... [ 2023-2024 ]

  • Il a chuté depuis quand ?

    La Bundesliga est en progression constante depuis des années… bara orgod

    Je trouve qu'il a chuté on le voit aux différentes coupe d'Europe et surtout l'équipe nationale qui depuis 2014 est d'une faiblesse affligeante

  • Je trouve qu'il a chuté on le voit aux différentes coupe d'Europe et surtout l'équipe nationale qui depuis 2014 est d'une faiblesse affligeante

    T'as 2 équipes allemandes en 1/2 de la CL et Leverkusen sont les favoris pour l'EL. Il n' y a pas long temps Francfort a remporté l'Europa league et le Bayern joue toujours les premiers rôles en CL.

  • Je trouve qu'il a chuté on le voit aux différentes coupe d'Europe et surtout l'équipe nationale qui depuis 2014 est d'une faiblesse affligeante



    Les équipes allemandes sont très performantes au niveau européen et encore + qu'avant !


    L'équipe nationale a baissé de niveau c'est clair, mais aucun rapport avec le championnat mon cher. :)

  • Égalisation miraculeuse pour Leverkusen à la 98 ieme contre Dortmund en déplacement alors que l'equipe évolue a 10 suite à l'expulsion de Boniface ! Ça sent le gold!

  • Égalisation miraculeuse pour Leverkusen à la 98 ieme contre Dortmund en déplacement alors que l'equipe évolue a 10 suite à l'expulsion de Boniface ! Ça sent le gold!

    jai vu cette fin de match , incroyable ce club :love::pouce:

  • Incroyable Leverkusen, encore une égalisation à la dernière seconde pour éviter leur première défaite de la saison.

    Amine Adli doublement décisif, avec un but et un coup-franc remporté ayant permis l’égalisation à la 96ème minute face à Stuttgart

    • Nouveau

    🔴 Le Bayer Leverkusen est IMBATTABLE ! 🖤❤️


    🏟 49 matchs

    ✅ 41 victoires

    🤝 8 matchs nuls


    Il s'agit du RECORD D'INVINCIBILITÉ dans l'histoire du football européen ! 🏅



    • Nouveau

    🚨 Le Bayer Leverkusen 𝗥𝗘𝗙𝗨𝗦𝗘 de perdre depuis deux mois, c’est une folie 😱🤯 :


    • 7 mars : égalisation à la 92’ contre Qarabag (2-2) 🇦🇿


    • 14 mars : égalisation à la 93’ et but de la qualif à la 98’ contre Qarabag (3-2) 🇦🇿


    • 30 mars : égalisation à la 88’ et but de la victoire à la 91’ contre Hoffenheim (2-1) 🇩🇪


    • 18 avril : égalisation à la 89’ contre West Ham (1-1) 🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿


    • 21 avril : égalisation à la 97’ contre Dortmund (1-1) 🇩🇪


    • 27 avril : égalisation à la 96’ contre Stuttgart (2-2) 🇩🇪


    • 9 mai : égalisation à la 97’ contre la Roma (2-2) 🇮🇹


Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!