Allemagne : Bundesliga ... [ 2023-2024 ]

  • Dortmund pue la loose face au Bayern comme toujours. Leverkusen sont plus amen de casser la domination des Bavarois même si avec Kane ils semblent monstrueux mais Alonso fait très fort pour l'instant.

  • L'événement de ce weekend est la très lourde défaite du Bayern à Frankfurt 1-5


    Leverkussen qui peut profiter en creusant l'ecart si ils gagnent cet après midi à Stuttgart.


    Et puis l'Union Berlin qui sort enfin de la zone de relégation grace à sa victoire face à Gladbach 3-1

  • Le Bayer Leverkussen s'est contentée du Nul a Stuttgart 1-1 dans le sommet de la Bundesliga et prend 4 points d'avance sur le Bayern.


    Stuttgart conforte sa 3eme place et se place à un point du Bayern en attendant le grand sommet entre eux deux dimanche prochain à l'allianz arena.

  • Le Bayer Leverkussen s'est contentée du Nul a Stuttgart 1-1 dans le sommet de la Bundesliga et prend 4 points d'avance sur le Bayern.


    Stuttgart conforte sa 3eme place et se place à un point du Bayern en attendant le grand sommet entre eux deux dimanche prochain à l'allianz arena.



    Stuttgart équipe surprise de cette première partie de saison avec ses 2 serial buteur Undav et Guirassy !


    Leverkusen cette saison c'est 0 défaite toute compétition confondue !! C'est du très haut niveau, une équipe forte à tous les postes emmenée par Xabi Alonso. C'est dommage qu'elle n'ait pas réussi à se qualifier en LDC la saison passée, elle aurait pu faire très mal !

  • Stuttgart équipe surprise de cette première partie de saison avec ses 2 serial buteur Undav et Guirassy !


    Leverkusen cette saison c'est 0 défaite toute compétition confondue !! C'est du très haut niveau, une équipe forte à tous les postes emmenée par Xabi Alonso. C'est dommage qu'elle n'ait pas réussi à se qualifier en LDC la saison passée, elle aurait pu faire très mal !

    Qu'il ce concentre sur le championnat et gagne enfin un titre... Leur surnom c'est Neverkusen, j'espère qu'il gagnerons la Bundesliga et Xabi ira au Real

  • Qu'il ce concentre sur le championnat et gagne enfin un titre... Leur surnom c'est Neverkusen, j'espère qu'il gagnerons la Bundesliga et Xabi ira au Real


    Yes il me semble qu'ils n'ont jamais gagné la BundesLiga... Le Bayern, sans être transcendant cette saison, est toujours dans le coup et à 4 points derrière.

    Leverkusen va perdre Boniface, Tapsoba, Kossounou, Tella et Adli pendant la CAN a adapté sa compo hier en les mettant tous sur le banc. Le retour de Schick arrive au meilleur des moments pour pallier l'absence de Boniface.

  • Yes il me semble qu'ils n'ont jamais gagné la BundesLiga... Le Bayern, sans être transcendant cette saison, est toujours dans le coup et à 4 points derrière.

    Leverkusen va perdre Boniface, Tapsoba, Kossounou, Tella et Adli pendant la CAN a adapté sa compo hier en les mettant tous sur le banc. Le retour de Schick arrive au meilleur des moments pour pallier l'absence de Boniface.

    Non aucun titre à part une coupe de l'UEFA. En 2002 finaliste de la LDC, finaliste de la Pokal et vice champion d'Allemagne et pourtant il avait 6 points d'avance à 3 journée de la fin. L'époque des Butt, Lucio, Ramelow, Ze Roberto, Basturk ou Ballack.. Une belle équipe mais aucun titre.


    J'aimerai vraiment qu'il gratte un titre, Bundesliga ou la coupe si ils sont encore en lice

  • Non aucun titre à part une coupe de l'UEFA. En 2002 finaliste de la LDC, finaliste de la Pokal et vice champion d'Allemagne et pourtant il avait 6 points d'avance à 3 journée de la fin. L'époque des Butt, Lucio, Ramelow, Ze Roberto, Basturk ou Ballack.. Une belle équipe mais aucun titre.


    J'aimerai vraiment qu'il gratte un titre, Bundesliga ou la coupe si ils sont encore en lice


    J'avais pas leur parcours de 2002 en compétition nationale... c'est donc pour ça qu'ils ont cette étiquette de loser !!

    Cette grosse équipe méritait de gagner quelque chose au niveau national quand même, c'était fort à tous les postes.

    Ils ont l'effectif pour aller au bout cette saison, si Xabi arrive à les mener au titre ce serait beau et imaginons qu'ils y arrivent sans la moindre défaite plus personne les appellera Neverkusen :D



  • Tuchel <3 Guardiolo lui aurait pris le bras pour lui dire Respecte moi, regarde moi

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!