Allemagne : Bundesliga ... [ 2023-2024 ]

  • :|:|

    🔴INCROYABLE


    L'arbitre allemande avait expulsé le joueur Turc , KARIM DEMIRBAI , et avant de quitter le stade , le joueur lui a dit : << les femmes sont dans la cuisine, pas dans les stades >>

    Il a été suspendus pour 5 Matchs et une décision à été rendus par la fédération allemande pour le contraindre à arbitrer l'un des matchs féminins afin d'apprendre à respecter les femmes .

    En effet , c'est ce qui s'est passé, et DEMIRBAI dans ce Match a exclue 7 joueuse et le match a été arrêté.

    Puis ils lui ont demandé pourquoi tout ces cartons rouges?

    Il a répondu : " Les femmes leurs places est dans la cuisine "

    Actuellement la fifa réfléchie encore sur son sort...

  • Énorme sensation en coupe d’Allemagne avec l’élimination du Bayern ce soir contre Saarbrucken, pensionnaire de la 3e division allemande ! 🔥


    2-1 but de la victoire inscrit à la 96eme minute !

  • Énorme sensation en coupe d’Allemagne avec l’élimination du Bayern ce soir contre Saarbrucken, pensionnaire de la 3e division allemande ! 🔥


    2-1 but de la victoire inscrit à la 96eme minute !

    Saarbrucken:love: quelle ville magnifique. ils méritent de faire la fête^^

  • Saarbrucken:love: quelle ville magnifique. ils méritent de faire la fête^^


    Tu connais des gens là-bas ?


    J’ai un cousin (éloigné) qui y vit et qui est prof de Salsa ou je ne sais quelle danse d’Amérique latine ! Il s’amuse bien là-bas :rolleyes::D:D

  • Tu connais des gens là-bas ?


    J’ai un cousin (éloigné) qui y vit et qui est prof de Salsa ou je ne sais quelle danse d’Amérique latine ! Il s’amuse bien là-bas :rolleyes::D:D

    En fait j'ai vécu quelques temps à Homburg ( et pas Hambourg:P) qui se trouve à 36 km environ de Saarbrucken mais j'avais des cours de langue à Saarbrucken. La prof une magnifique polonaise rien que pour elle j'étais prêt à y aller à pied^^. Sinon je n'ai plus d'amis là bas. On grandit on déménage:D. Mais franchement le foot c'est pas leur truc. Un ami à moi egyptien qui faisait sa thèse en Neuroscience était dans l'équipe à cette époque et c'est contre ça que le Bayern a perdu:D.

  • En fait j'ai vécu quelques temps à Homburg ( et pas Hambourg:P) qui se trouve à 36 km environ de Saarbrucken mais j'avais des cours de langue à Saarbrucken. La prof une magnifique polonaise rien que pour elle j'étais prêt à y aller à pied^^. Sinon je n'ai plus d'amis là bas. On grandit on déménage:D. Mais franchement le foot c'est pas leur truc. Un ami à moi egyptien qui faisait sa thèse en Neuroscience était dans l'équipe à cette époque et c'est contre ça que le Bayern a perdu:D.


    C’est marrant parce que Homburg aussi y est allé de son petit exploit hier soir contre Greuther Furth en gagnant 2-1 !



    Saarbrucken c’est la 3eme division allemande quand même, c’est pas si mal !! Peut-être qu’ils sont montés de quelques divisions depuis ton passage :)

  • C’est marrant parce que Homburg aussi y est allé de son petit exploit hier soir contre Greuther Furth en gagnant 2-1 !



    Saarbrucken c’est la 3eme division allemande quand même, c’est pas si mal !! Peut-être qu’ils sont montés de quelques divisions depuis ton passage :)

    hhhh ils se sont rebellés. Bon l'exploit de Saarbrucken est bien plus retentissant même si Homburg a bien joué le coup. Mais franchement la D3 face à l'ogre bavarois, j'espère pour Tuchel qu'il a mis les cadets sinon ça craint^^. Il faut quand même se dire que les remplaçants sont censés pouvoir remplacer les titulaires habituels en cas de blessure ou de suspension. Et là ils montrent que même face à une D3 ils ne font pas l'affaire. Bon j'espère au moins qu'ils ont visité la ville, au moins ils rentreront avec des souvenirs^^

  • hhhh ils se sont rebellés. Bon l'exploit de Saarbrucken est bien plus retentissant même si Homburg a bien joué le coup. Mais franchement la D3 face à l'ogre bavarois, j'espère pour Tuchel qu'il a mis les cadets sinon ça craint^^. Il faut quand même se dire que les remplaçants sont censés pouvoir remplacer les titulaires habituels en cas de blessure ou de suspension. Et là ils montrent que même face à une D3 ils ne font pas l'affaire. Bon j'espère au moins qu'ils ont visité la ville, au moins ils rentreront avec des souvenirs^^



    La moitié de l’équipe au moins c’était des titus !! Muller Sane Neuer Kimmich Kim De Ligt Davies =O

    Ça sent mauvais pour Tuchel la !!!

  • Énorme sensation en coupe d’Allemagne avec l’élimination du Bayern ce soir contre Saarbrucken, pensionnaire de la 3e division allemande ! 🔥


    2-1 but de la victoire inscrit à la 96eme minute !

    un petit jeune Marocain inconnu y était


Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!