Allemagne : Bundesliga ... [ 2023-2024 ]

  • Il a chuté depuis quand ?

    La Bundesliga est en progression constante depuis des années… bara orgod

    Je trouve qu'il a chuté on le voit aux différentes coupe d'Europe et surtout l'équipe nationale qui depuis 2014 est d'une faiblesse affligeante

  • Je trouve qu'il a chuté on le voit aux différentes coupe d'Europe et surtout l'équipe nationale qui depuis 2014 est d'une faiblesse affligeante

    T'as 2 équipes allemandes en 1/2 de la CL et Leverkusen sont les favoris pour l'EL. Il n' y a pas long temps Francfort a remporté l'Europa league et le Bayern joue toujours les premiers rôles en CL.

  • Je trouve qu'il a chuté on le voit aux différentes coupe d'Europe et surtout l'équipe nationale qui depuis 2014 est d'une faiblesse affligeante



    Les équipes allemandes sont très performantes au niveau européen et encore + qu'avant !


    L'équipe nationale a baissé de niveau c'est clair, mais aucun rapport avec le championnat mon cher. :)

    • Nouveau

    Égalisation miraculeuse pour Leverkusen à la 98 ieme contre Dortmund en déplacement alors que l'equipe évolue a 10 suite à l'expulsion de Boniface ! Ça sent le gold!

    • Nouveau

    Égalisation miraculeuse pour Leverkusen à la 98 ieme contre Dortmund en déplacement alors que l'equipe évolue a 10 suite à l'expulsion de Boniface ! Ça sent le gold!

    jai vu cette fin de match , incroyable ce club :love::pouce:

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!