[Élim. CAN 2023 - J6] : Tunisie 3-0 Botswana (un csc + doublé Msakni)

  • Moi je ne suis pas d'accord de titulariser hanabal il n'a clairement pas le niveau

    Plusieurs joueurs sont meilleurs ( ben rodhman,msakni,ben Slimane....

    Bref qu'il trouve du temps de jeu en club après on verra parce que la c'est du grand n'importe quoi

    Ben Romdhane no coment. Hannibal a largement été superieur à lui sur l’ensemble des ses matchs.

    Msakni en ballotage avec Hannibal?!! Mais n’importe quoi ma parole. Je comprends pourquoi tu dis autant de bêtises sur lui. Rien à voir le poste.

    Et Hannibal qui a pas le niveau ce n’est pas un fait comme tu dis mais c’est TON avis.

    En fait dans le foot c’est pas soit noir ou blanc. Tu peux juste être mesuré c’est pas difficile.

    Aujourd’hui il a déjà montré de belles choses avec l’EN sans pour autant être un monstre. Pour ma part je pense que s’il ne joue pas en club la situation va se compliquer pour lui. Mais il n’est certainement pas à jeter comme tu le prétends.

  • Moi je ne suis pas d'accord de titulariser hanabal il n'a clairement pas le niveau

    Plusieurs joueurs sont meilleurs ( ben rodhman,msakni,ben Slimane....

    Bref qu'il trouve du temps de jeu en club après on verra parce que la c'est du grand n'importe quoi

    Oui et si on suit ta logique il faudrait écarter Skhiri Laidouni et talbi car il a choisi Lorient au lieu de choisir l'Arabie saoudite et faire revenir fakhreddine ben youssef, sassi, khenissi, balbouli, nagguez

  • Ben Romdhane no coment. Hannibal a largement été superieur à lui sur l’ensemble des ses matchs.

    Msakni en ballotage avec Hannibal?!! Mais n’importe quoi ma parole. Je comprends pourquoi tu dis autant de bêtises sur lui. Rien à voir le poste.

    Et Hannibal qui a pas le niveau ce n’est pas un fait comme tu dis mais c’est TON avis.

    En fait dans le foot c’est pas soit noir ou blanc. Tu peux juste être mesuré c’est pas difficile.

    Aujourd’hui il a déjà montré de belles choses avec l’EN sans pour autant être un monstre. Pour ma part je pense que s’il ne joue pas en club la situation va se compliquer pour lui. Mais il n’est certainement pas à jeter comme tu le prétends.

    Le pire c'est que tout le monde tombe sur lui sur ce match alors qu'il n'a pas été catastrophique, loin de la. D'autres ont été moins bon que Hannibal sur ce match mais ça sert à rien de donner des noms.


    On a été ultra dominant contre le Botswana, une équipe qui a sorti le bus et qui est venu pour ne pas perdre. C'est impossible de faire cela sans des excellents milieux de terrain qui ont bouffé l'adversaire et ont laissé très peu d'opportunités aux bostwanais.


    J'ai l'impression de discuter avec des ado incapable de voir l'apport des joueurs. "Il n'a jamais marqué" / "Il ne fait que des latérales". Mais arrêter de regarder le foot, sérieux quoi.

  • Le pire c'est que tout le monde tombe sur lui sur ce match alors qu'il n'a pas été catastrophique, loin de la. D'autres ont été moins bon que Hannibal sur ce match mais ça sert à rien de donner des noms.


    On a été ultra dominant contre le Botswana, une équipe qui a sorti le bus et qui est venu pour ne pas perdre. C'est impossible de faire cela sans des excellents milieux de terrain qui ont bouffé l'adversaire et ont laissé très peu d'opportunités aux bostwanais.


    J'ai l'impression de discuter avec des ado incapable de voir l'apport des joueurs. "Il n'a jamais marqué" / "Il ne fait que des latérales". Mais arrêter de regarder le foot, sérieux quoi.

    Oui c’est le cas il y a beaucoup d’ados 😂

    Certains sont trop sévères car ils en attendaient beaucoup trop d’Hannibal et n’hesitent pas à lui tirer desssus à la moindre occasion.

    Au final il joue assez bien et apporte le premier but n’en déplaise à certains qui s’attendaient à voir jouer Modric.

  • hannibal c'est pas un joueur qui sort du lot honnêtement à part les deux matchs contre la libye il a pas fait de match exceptionnel, le match contre le Botswana en dirait ces début avec birmingham où il courrait par tout sur le terrain.


    Sa place elle est sûr le banc des gars comme Mbr ben slimane ou rafia sont largement devant lui ,ses des joueurs qui hésite pas à tirer et marquer

  • Ben Romdhane no coment. Hannibal a largement été superieur à lui sur l’ensemble des ses matchs.

    Msakni en ballotage avec Hannibal?!! Mais n’importe quoi ma parole. Je comprends pourquoi tu dis autant de bêtises sur lui. Rien à voir le poste.

    Et Hannibal qui a pas le niveau ce n’est pas un fait comme tu dis mais c’est TON avis.

    En fait dans le foot c’est pas soit noir ou blanc. Tu peux juste être mesuré c’est pas difficile.

    Aujourd’hui il a déjà montré de belles choses avec l’EN sans pour autant être un monstre. Pour ma part je pense que s’il ne joue pas en club la situation va se compliquer pour lui. Mais il n’est certainement pas à jeter comme tu le prétends.

    Malgré son mauvais match il a large sa place dans le groupe ,par contre sa prestation hier c'était une calamité, franchement il peut faire beaucoup mieux ,c'est pas normal son tir slitien tu vas me paraître dur ,c'est parce que il a du talent mais pas a la hauteur de nos attentes j'attend beaucoup plus que des passes latérales ou des remises

  • C’était un match contre le boutswana

    Titer des conclusions comme ca?

    Enterrer des joueurs pour déifier d’autres c’est vraiment immature

    Hannibal va rater encore des matchs et il va exceller dans d’autres

    Msakni aussi va nous laisser tomber dans des matchs et faire une masterclass dans d’autres

    Il n’ya pas une vérité absolue. La seule vérité c’est qu’on a un bon groupe avec bcp de solutions

    Au lieu de tirer sur hannibal et le jetter dans la cage des lions. Estimez-vous heureux parceque aujourd’hui vous avez hannibal et rafia

    Au lieu de l’ayouni vous avez layouni + ben ouaness et peut etre haitham hassan

    Au lieu de msakni on a msakni+ achouri + saad + ltaief

    Ca sert a tien d’enterrer hannibal et layouni au contraire il faut les encourager pour revenir plus fort et pour maximiser nos cartes gagnantes

    D’ailleurs si j’etais jalel kadri je ferais en sorte qu’il aient d’autres chances et je metterais la meme equipe de départ contre l’égypte , je suis sur qu’ils feront une prestation totalement différente

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!