[Élim. CAN 2023 - J6] : Tunisie 3-0 Botswana (un csc + doublé Msakni)

  • même ghandri dans la liste me gêne mais il y a personne à sa place.


    Il faut avouer que kadri s'améliore dans ses liste il y a de moins en moins de joueurs de championnat exotique

    Moi celui qui me gêne le plus dans cette liste c'est Jalel kadri tu ne peux pas avoir une grande equipe avec un animateur de village vacance.

    On dirait les mecs qui essai de te vendre des sorties en bateau pirate au bled dans les hôtels

  • Jouini ,msakni,moez Hassen c'est normal qu'ils sont dans la liste :/ on va dire que c'est une liste potable j'espère qu'il fera jouer les nouveaux ,si c'est pour les convoquer et les laisser sur le banc sa sert a rien

    Msakni, comme répété des centaines de fois,c est lui qui est decideur de sa présence en sélection.

    A partir du moment où c est acte dans nos esprits,aucune frustration.

    Sa place dans les 23 est pas choquante mais son statut oui.

    Pour les 2 autres, Allah w a3llem.La Tunisie dans toute sa splendeur

  • Sérieusement tu crois vraiment à ce que tu dis?

    C'est grâce à lui qu'on est en Ligue des champions

    biensur que je crois ce que je dis

    (oui il a fait une bourde contre l ESS la meme journée bourde dahmen contre l EST )


    C est grace a lui qu on joué les premieres places , il nous a fait gagner au moins entre 7 et 10 points a lui seul en play off

    Tu crois que le club africain a failli finir deuxième

    C est grace a wissam 38 ans , taoues 3omri et amri et cie mdr ?


    on avait que 3 joueurs potable hamdi ghandri et moez

  • Tant mieux pour nous si vous croyez ça.

    Imagine sans ces bourdes vous avez presque le titre

  • Tant mieux pour nous si vous croyez ça.

    Imagine sans ces bourdes vous avez presque le titre

    une seule bourde * en play off

    alors que les autres gardien concurrents en une saison ils ont fait une moyenne de 4 bourdes la saison derniere

    (récemment en coupe arabe une bourde de Bachir ben said , une bourde contre al ahly et j j en passe )

  • Ah si l'année dernière j'ai le souvenirs de plusieurs bourdes de moez Hassen en coupe de la caf face à l'équipe tanzanienne ,contre monastir...


    Il à fait trop de bourdes surtout avec l'équipe nationale,

    je parle de l année derniere

    j ai bien dit meilleur gardien depuis l année derniere

    et vous parlez du CAN 2019 etc


    sinon

    montre nous cette bourde contre l equipe tanzanienne

    et contre monastir

    (je répète l année derniere )

    et je supprime mon compte

  • Culloté de desinger Moez hassen quand on posséde debchi calamity de l'autre coté^^

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!