[LP1 2023/2024] : 4ème journée

  • Je te trouve un peu dur.

    On repart avec la même équipe sans sang neuf. Compliqué de redémarrer la machine .

    Le CA s'est renforcé par rapport à l'an dernier . C'est clair qu'il manque des trucs mais il est entrain d'apprendre .

    Mais il ne faut se voiler la face , l'effectif est faible . À moins d'être benzarti difficile de faire mieux .

    Il ne faut pas oublier qu'on joue encore la qualif en CL et qu'on a eu face à nous potentiellement deux équipes plus fortes .

    j aime pas sont tfalssif

    Tu as un khmiri défenseur central pourquoi tu met un nawali et de plus catastrophique

    De plus tu as une équipe de contre tant qu on n a pas un milleux relayeur de valeur

    Et la je ne vois rien

    Bref je crois tt dépendra du prochain match contre far

  • j aime pas sont tfalssif

    Tu as un khmiri défenseur central pourquoi tu met un nawali et de plus catastrophique

    De plus tu as une équipe de contre tant qu on n a pas un milleux relayeur de valeur

    Et la je ne vois rien

    Bref je crois tt dépendra du prochain match contre far

    Oui ça s'entend surtout pour Nawali . Mais Khmiri n'est pas maldini non plus . C'est pas une garantie tout risque .

    Je ne suis pas d'accord sur le fait qu'on soit une équipe de contre . On joue bien la transition mais on est capable de dominer le match . Nos joueurs de percussion sont intéressants quand il ne viennent pas de loin . Il faut lui laisser le temps .

    Une non qualif face au FAR serait logique en même temps . Ils ont une bien meilleure équipe . Perso je le laisse faire son travail jusqu'à la fin de saison et après on avise . C'est un entraineur qui n'a pas eu de recrutements . C'est pas rien .

  • Oui ça s'entend surtout pour Nawali . Mais Khmiri n'est pas maldini non plus . C'est pas une garantie tout risque .

    Je ne suis pas d'accord sur le fait qu'on soit une équipe de contre . On joue bien la transition mais on est capable de dominer le match . Nos joueurs de percussion sont intéressants quand il ne viennent pas de loin . Il faut lui laisser le temps .

    Une non qualif face au FAR serait logique en même temps . Ils ont une bien meilleure équipe . Perso je le laisse faire son travail jusqu'à la fin de saison et après on avise . C'est un entraineur qui n'a pas eu de recrutements . C'est pas rien .

    Mkacher non plus n a pas eu de recrutements et il a pris l équipe ds une plus mauvaise posture

    Pour la non qualification je ne suis pas d accord et vu l histoire des 2 club en Afrique y a pas photo

    Et une grande perte d argent et surtout un pas en arrière

    Son avenir a l étoile tient au match du far

    Pour moi y a pas d enpreinte d entraîneur a l inverse de mkacher par exemple qd il est arrivé

  • Mkacher non plus n a pas eu de recrutements et il a pris l équipe ds une plus mauvaise posture

    Pour la non qualification je ne suis pas d accord et vu l histoire des 2 club en Afrique y a pas photo

    Et une grande perte d argent et surtout un pas en arrière

    Son avenir a l étoile tient au match du far

    Pour moi y a pas d enpreinte d entraîneur a l inverse de mkacher par exemple qd il est arrivé

    Mkacher etait nul et l equipe etait catastroohiuqe heureusement qu il est partie et que benzarti est arrivee ou on aurai jmais pu gagner les playoff.

  • Mkacher etait nul et l equipe etait catastroohiuqe heureusement qu il est partie et que benzarti est arrivee ou on aurai jmais pu gagner les playoff.

    il a pris l equipe ds une situation difficile et a terminer pratiquement premier

    il faut rendre a cesar ce qui lui appartient

    je ne suis fan de ce type d entrainneur mais l etoile a produit un bon volume de jeux et surtout y avais un shemas du jeux clair et propre a lui

    la nada rien on ballance devant et basta

    on perd presque a chaque fois 75 mn et on se reveille a 10 mn de la fin avec un but a chaque fois chanceux

    ben younes doit comprendre qu il entraine l etoile et pas une equipe de seconde zone

    il doit avoir les ideé claire et surtout pas etre influencé par X ou Y

    A lui de montrer de quoi il est capable

    samedi procjhain to be or raweh li soug 3ammar8o

    Message modifié 1 fois, dernière modification par sinano70 ().

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!