[LP1 2023/2024] : 6ème journée

  • Pourquoi toi tu les as les preuves contre chiboub ?

    ou bien on arrête ce dialogue de sourds ou bien on donne des preuves

    Me parler de penalty et d'arbitres, moi aussi je peux balancer les mêmes accusations, hammam lif, finale coupe 2001, etc


    N oublié pas qu il vient de sortir de prison

    Et dès milliard à rembourser

    Les preuves y en a a gogo contre lui

    Je peux faire un livre sur ses magouilles

    De tt façon il est encore interdit de quitter le pays

    A ce que je sache

  • Ok il y a des tonnes. Cite moi une seule pour laquelle il été condamné

    Condamné par qui exactement?

    Il avait le pouvoir de tt faire

    Maintenant y a plus important que le football et il est condamné pour des faits civils

    Ça n empêche y a plusieurs affaires de corruption

    A son époque

    Tu peux lire le livre noir tu trouveras un peut de ton bonheur :)

  • Je perds mon temps avec toi, t'es pas sérieux

  • comme chiboub il y'en a beaucoup en Tunisie qui des qu'il ont le pouvoir se permettent tout, le problème n'est pas chiboub mais la culture corrompue dans notre peuple qui défend ces gens et même les adulent juste car ils ont donné qqs miettes à un club de football de ce qu'ils ont volé.

    Chaque peuple mérite son roi

  • comme chiboub il y'en a beaucoup en Tunisie qui des qu'il ont le pouvoir se permettent tout, le problème n'est pas chiboub mais la culture corrompue dans notre peuple qui défend ces gens et même les adulent juste car ils ont donné qqs miettes à un club de football de ce qu'ils ont volé.

    Chaque peuple mérite son roi

    c'est ça que j'essaye d'expliquer. Je ne défend ni Jenayah ni chiboub ni slim riahi, mais se présenter comme une victime dans un pays comme le notre est inconcevable. chiboub est ruiné, il n'est plus rien depuis 2004, et encore pire depuis 2011. Il a été touché physiquement mentalement, et financièrement, alors faut pas lui en rajouter ce qu'il n'est pas. des dirigeants font de la victimisation encore et toujours juste pour calmer leurs fans, mais c'est pas vrai, seuls les intelligents comprendront. Qu'il paye pour ce qu'il a fait de mal économiquement et socialement, mais lui mettre sur le dos tous les problèmes footballistiques de nos clubs est injuste.

  • comme chiboub il y'en a beaucoup en Tunisie qui des qu'il ont le pouvoir se permettent tout, le problème n'est pas chiboub mais la culture corrompue dans notre peuple qui défend ces gens et même les adulent juste car ils ont donné qqs miettes à un club de football de ce qu'ils ont volé.

    Chaque peuple mérite son roi

    tu nous apprend une chose que personne au monde le sait monsieur qui a découvert l eau chaude ^^

    et ce que tu dit n est logique (pour ne pas dire autre chose) toi qui a vu et dit comment des présidents sfaxiens ruiné par ce monsieur et je ne cite pas les détails car tu le sait mieux que moi et t a vu comment c est déroulé l histoire de soiye7

    PS ton message dit vrai mais t a mal commencé et la preuve ceux qui sont détesté par les africains et tous les arabes le prennent en leurs faveur ;)

  • tu nous apprend une chose que personne au monde le sait monsieur qui a découvert l eau chaude ^^

    et ce que tu dit n est logique (pour ne pas dire autre chose) toi qui a vu et dit comment des présidents sfaxiens ruiné par ce monsieur et je ne cite pas les détails car tu le sait mieux que moi et t a vu comment c est déroulé l histoire de soiye7

    PS ton message dit vrai mais t a mal commencé et la preuve ceux qui sont détesté par les africains et tous les arabes le prennent en leurs faveur ;)

    Donc si on compare chiboub et les Trabelsias qui est pire ?

  • c'est ça que j'essaye d'expliquer. Je ne défend ni Jenayah ni chiboub ni slim riahi, mais se présenter comme une victime dans un pays comme le notre est inconcevable. chiboub est ruiné, il n'est plus rien depuis 2004, et encore pire depuis 2011. Il a été touché physiquement mentalement, et financièrement, alors faut pas lui en rajouter ce qu'il n'est pas. des dirigeants font de la victimisation encore et toujours juste pour calmer leurs fans, mais c'est pas vrai, seuls les intelligents comprendront. Qu'il paye pour ce qu'il a fait de mal économiquement et socialement, mais lui mettre sur le dos tous les problèmes footballistiques de nos clubs est injuste.

    Chiboub est le résultat d'un peuple corrompu, dans une société saine et juste il ne pourra rien faire, d'ailleurs il a été éclipsé par les Trabelsias à la fin

  • Donc si on compare chiboub et les Trabelsias qui est pire ?

    les trabelsias pour la tunisie et chiboub pour le sport tunisien

    monsieur je te signale que les clubistes n on jamais soutenu les trabelsias et on les a refusé comme président malgré la pression de sidkom Leila 8o

  • Parle pour toi

    wallah si elle aurai demandé qu on dit radia allahou 3alayha wa sallam beaucoup des journalistes l aurai dit

    PS ce n est pas parce que tu es sauvé en russi que tu te crois libre ^^elle pourra exigé que pour traverser le frontière tu sera obligé de dire be7yat ras Leila 8o

  • wallah si elle aurai demandé qu on dit radia allahou 3alayha wa sallam beaucoup des journalistes l aurai dit

    PS ce n est pas parce que tu es sauvé en russi que tu te crois libre ^^elle pourra exigé que pour traverser le frontière tu sera obligé de dire be7yat ras Leila 8o

    J'étais en Tunisie a cette période

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!