[LP1 2023/2024] : 6ème journée

  • il est plutot classe l esperantiste^^

    sinon d apres lebled penalty ou pas

    Taw ta3raf khir menni esperantiste ou non? Chmadakhlek.


    khater 9olt penality s7i7a radouni esperantiste.


    nakrah jomhour l esperance elli ighanni ya sahli ya ect...

  • Taw ta3raf khir menni esperantiste ou non? Chmadakhlek.


    khater 9olt penality s7i7a radouni esperantiste.


    nakrah jomhour l esperance elli ighanni ya sahli ya ect...

    Tu est plus khobziste que supporter de l usmo

    A mon avis

    Tu est très cool avec l espérance

    Même penalty ghalta wou bountou hj radditha shiha

    Bref rabbi ykhallikoum li b3adhkoum

  • Tu est plus khobziste que supporter de l usmo

    A mon avis

    Tu est très cool avec l espérance

    Même penalty ghalta wou bountou hj radditha shiha

    Bref rabbi ykhallikoum li b3adhkoum

    Evite de juger stp

    tu lui reproche ce que tu fais toi même avec le CA CSS etc.

    Ou alors crée ton propre forum et impose à tout le monde de détester l'espérance

  • Stade de Beja va fermer ses portes pour 7 mois au moins


    بانتهاء مباراة الأولمبي الباجي وقوافل قفصة اليوم الأحد 8 أكتوبر 2023 يكون ملعب بوجمعة الكميتي قد استضاف آخر مباراة رسمية له هذا العام، ويوصد أبوابه لمدة لن تقل عن السبعة أشهر (مع إمكانية التمديد) لإخضاع أرضية الميدان الرئيسي إلى أشغال التهيئة الشاملة (استبدال التربة ونظام تصريف مياه الري) علما وأن هذا المعشب مضى على وضعه حيز الاستغلال 40 سنة كاملة أي سنة 1983 واستنفد عمره الافتراضي منذ سنوات.

    من جانبه لا تزال هيئة الأولمبي الباجي تبحث عن ملعب لاستضافة مباريات الفريق الرسمية، حيث من بين البدائل المتوفرة ملعب بوسالم (ولاية جندوبة) وملعب 15 أكتوبر ببنزرت، وملاعب العاصمة (حمادي العقربي برادس والشاذلي زويتن وعبد العزيز الشتيوي بالمرسى)

  • Evite de juger stp

    tu lui reproche ce que tu fais toi même avec le CA CSS etc.

    Ou alors crée ton propre forum et impose à tout le monde de détester l'espérance

    Chemdakhalni fikoum oumourkoum

    Terbah l espérance terbah usmo ça ne me fait ni chaud ni froid

    Sinon demande à lebled si le penalty shiha wella lè

  • Chemdakhalni fikoum oumourkoum

    Terbah l espérance terbah usmo ça ne me fait ni chaud ni froid

    Sinon demande à lebled si le penalty shiha wella lè

    Hak chadditou errajel ma sayyabet. Toi aussi ettla77ess trop aux clubistes et sfaxiens tu veux qu'on te traite de khobziste ?

  • Hak chadditou errajel ma sayyabet. Toi aussi ettla77ess trop aux clubistes et sfaxiens tu veux qu'on te traite de khobziste ?

    Chnouwa lougha jdida hedhi


    J aime mon équipe et je ne déteste pas les autres

    Mais qd il s agit de rachwa wou j3ala

    Je déteste El ghoura

    Depuis l ère Scooby-Doo c est votre quotidien

    Voili voilou

  • Et quand ca profite à ton équipe, ta deuxième équipe et 3ème équipe tu fais le moula dar mouch houni w l'arbitre peut se tromper w hak ellougha

  • Et quand ca profite à ton équipe, ta deuxième équipe et 3ème équipe tu fais le moula dar mouch houni w l'arbitre peut se tromper w hak ellougha

    Qd y a pas des fautes flagrante çà arrive ds le foot

    Ok

    Sinon sayeb Salah

    Rani mazelet cheyekh ^^

  • Tu est plus khobziste que supporter de l usmo

    A mon avis

    Tu est très cool avec l espérance

    Même penalty ghalta wou bountou hj radditha shiha

    Bref rabbi ykhallikoum li b3adhkoum

    Brabi chnia khobziste? Chnouwa reb7i ana ki l esperance reb7et l usmo?

    rien par contre une victoire de l usmo a rades tfara7ni surtout que l usmo a eu l ascendant sur l esperance et le club africain ces deux ou 3 dernieres annees.

    J ai vu le match et a mon avis penalti s7i7a et je le dis en toute honnetete et je peux me tromper ou 7ata kan ma tzafretech l est merite de gagner comme l etoile l annee derniere contre nous et chez nous.


    Quand je lis tes commentaires a deux balles qui n'ont pour but que de la provoc et ta complexite envers tout ce qui n est pas en faveur de l'ess. ca me donne envie de gerber et de quitter le forum...

  • Bon un petit recap avant cette petite pose

    Les 4 prochaine journée

    On reçoit 3 fois à sousse slimane beja et gafsa et un seul déplacement à ben guerden

    Donc 10 sur 12 pts probable synonyme de qualification en playoffs 1er ou pire 2 em

    Ce qui nous laisse le temps de préparer notre match de cl tranquillement

  • Brabi chnia khobziste? Chnouwa reb7i ana ki l esperance reb7et l usmo?

    rien par contre une victoire de l usmo a rades tfara7ni surtout que l usmo a eu l ascendant sur l esperance et le club africain ces deux ou 3 dernieres annees.

    J ai vu le match et a mon avis penalti s7i7a et je le dis en toute honnetete et je peux me tromper ou 7ata kan ma tzafretech l est merite de gagner comme l etoile l annee derniere contre nous et chez nous.


    Quand je lis tes commentaires a deux balles qui n'ont pour but que de la provoc et ta complexite envers tout ce qui n est pas en faveur de l'ess. ca me donne envie de gerber et de quitter le forum...

    Reste dans le forum stp, les supporters de l'Usmo ont toutes leurs places dans ce forum. Merci.

  • Brabi chnia khobziste? Chnouwa reb7i ana ki l esperance reb7et l usmo?

    rien par contre une victoire de l usmo a rades tfara7ni surtout que l usmo a eu l ascendant sur l esperance et le club africain ces deux ou 3 dernieres annees.

    J ai vu le match et a mon avis penalti s7i7a et je le dis en toute honnetete et je peux me tromper ou 7ata kan ma tzafretech l est merite de gagner comme l etoile l annee derniere contre nous et chez nous.


    Quand je lis tes commentaires a deux balles qui n'ont pour but que de la provoc et ta complexite envers tout ce qui n est pas en faveur de l'ess. ca me donne envie de gerber et de quitter le forum...

    Tu es le bienvenu au forum.


    matrakazch m3ah c'est un supporter de l'étoile et il veut crée une fetna entre nous ...


    l'USM est une grande équipe respecté et aimé

  • Tu es le bienvenu au forum.


    matrakazch m3ah c'est un supporter de l'étoile et il veut crée une fetna entre nous ...


    l'USM est une grande équipe respecté et aimé

    a3tihom lam7a tarikhia 3ad bourguiba pere spirituel de Monastir president d'honneur de l'EST

  • a3tihom lam7a tarikhia 3ad bourguiba pere spirituel de Monastir president d'honneur de l'EST

    allah yar7mo le fondateur de la république Tunisienne effectivement le père spirituel de l'USM et l'ancien président d'honneur de l'EST


    son cabinet jusqu'à mnt est a Bab Souika juste a coté du "nafak bab souika"

  • allah yar7mo le fondateur de la république Tunisienne effectivement le père spirituel de l'USM et l'ancien président d'honneur de l'EST


    son cabinet jusqu'à mnt est a Bab Souika juste a coté du "nafak bab souika"

    9oul el 7a9 si Bourguiba était président d'honneur du CA ou de l'ESS par exemple est-ce que tu l'aurais admiré de la même façon?

  • 9oul el 7a9 si Bourguiba était président d'honneur du CA ou de l'ESS par exemple est-ce que tu l'aurais admiré de la même façon?

    jam3eya kil 9atous bou 7 arwe7 ... men bourguiba president d'honneur , lel mari de cyrine président de club , lel hafedh kaid sebsi président d'honneur


    D'ailleurs ken cyrine fille de moudir el amn à l'epoque ma tdharbetech fi son futur époux simple volleyeur terr ferr fi khaznadar que serait l'espérance aujourd'hui...

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!