[LP1 2023/2024] : 6ème journée

  • 9oul el 7a9 si Bourguiba était président d'honneur du CA ou de l'ESS par exemple est-ce que tu l'aurais admiré de la même façon?

    et il exige aux homme d affaire pour Aider l EST comme les znaidi les bouchamaouis el meddeb ben yedder et et et

  • jam3eya kil 9atous bou 7 arwe7 ... men bourguiba president d'honneur , lel mari de cyrine président de club , lel hafedh kaid sebsi président d'honneur


    D'ailleurs ken cyrine fille de moudir el amn à l'epoque ma tdharbetech fi chiboub fi khaznadar que serait l'espérance aujourd'hui...

    y'a des logiciels super puissants qui peuvent faire des simulations en se basant sur des "Si"

    si ça peut aider pour mieux faire dodo :)

  • jam3eya kil 9atous bou 7 arwe7 ... men bourguiba president d'honneur , lel mari de cyrine président de club , lel hafedh kaid sebsi président d'honneur


    D'ailleurs ken cyrine fille de moudir el amn à l'epoque ma tdharbetech fi chiboub fi khaznadar que serait l'espérance aujourd'hui...

    elle serait le numéro 1 comme fut le cas mnt


    avant chiboub on etait N1, pendant et aprés on est toujours le N1


    si lasrem n'etait ministre à l'époque de Bourguiba et a utiliser son pouvoir pour voler des titres que serait le CA aujourd'hui ...

  • et il exige aux homme d affaire pour Aider l EST comme les znaidi les bouchamaouis el meddeb ben yedder et et et

    tu parles de familles Esperantiste depuis la nuit des temps


    les Ben yedder et Bouchamoui et Znaidi et Meddeb et Jilani et Babou et Ben jannet et Chaibi et Elbiche et Ben Rjeib et Ben ismail .... ila5 ila5


    hadhom des Mkachines de pére en fils depuis 3am kaka3

  • elle serait le numéro 1 comme fut le cas mnt


    avant chiboub on etait N1, pendant et aprés on est toujours le N1


    si lasrem n'etait ministre à l'époque de Bourguiba et a utiliser son pouvoir pour voler des titres que serait le CA aujourd'hui ...

    ghalet wou tghallet fennes comme d'hab ... avant le mari de cyrine ben ali , jam3iet el koll presque 9ad 9ad ... Jé rajel cyrine fatta9ha men b3adh-ha el koura fi tounes


    Sinon Abdelaziz Lasram, un grand monsieur, a démissionné 2 fois du gouvernement ... Aucun autre humain de nationalité tunisienne ne peut démissionner du gouvernement sous l'ere Bourguiba.

  • ghalet wou tghallet fennes comme d'hab ... avant le mari de cyrine ben ali , jam3iet el koll presque 9ad 9ad ... Jé rajel cyrine fatta9ha men b3adh-ha el koura fi tounes


    Sinon Abdelaziz Lasram, un grand monsieur, a démissionné 2 fois du gouvernement ... Aucun autre humain de nationalité tunisienne ne peut démissionner du gouvernement sous l'ere Bourguiba.

    presque kifkif = a7na N1


    lors de l'époque de chiboub vous avez gagner une CL et afro-asiatique et chtar palmareskom 3maltouh pendant l'ère de Chiboub comme le cas de l'étoile


    sinon grâce a Chiboub que le football Tunisien a connus une progression énorme niveau direction technique ...


    sinon je parle de Azouz lasrem qui a voler des titres dans les années 70 grâce a son pouvoir entant que ministre

  • Tawa hakka errajel meyet tsarra9 fih? Wa9tech khlat 3lih bech ta7ki 3ala les années 70... Tout le paysage sportif parle du grand monsieur qu'était si Abdekaziz Lasram un parfait gentleman rajel dawla watani jusqu'à la moelle...les esperentistes en premier 3takom Hassan Belkhouja pour vous sauver de la dérive.


    Les années 70 étaient une autre époque, koura ndhifa wou public ndhif yo93od m3a ba3dhou...


    El ghoura et la haine on l'a découvert sous l'ere du mari de cyrine...

  • Tawa hakka errajel meyet tsarra9 fih? Wa9tech khlat 3lih bech ta7ki 3ala les années 70... Tout le paysage sportif parle du grand monsieur qu'était si Abdekaziz Lasram un parfait gentleman rajel dawla watani jusqu'à la moelle...les esperentistes en premier 3takom Hassan Belkhouja pour vous sauver de la dérive.


    Les années 70 étaient une autre époque, koura ndhifa wou public ndhif yo93od m3a ba3dhou...


    El ghoura et la haine on l'a découvert sous l'ere du mari de cyrine...

    je savais pas qu'avant Cyrine on était des scandinaves

    sinon les années 70 et 60 ni toi ni lui ni moi peuvent en parler. le foot était un hobby, pas de professionalisme, et pas de facebook et social medias pour témoigner quoi que ce soit.

    c'est bien de vivre dans le si w ya 7assra, mais voilà le présent dit que Wadii et la fédé sont contre nous, la CAF n'en parlons pas, un pays libre depuis 13 ans, vous avez un bon effectif, remportez ne serait-ce qu'une seule CL, ti hét barka un doublé coupe championnat et je mettrais le logo du CA comme avatar pendant 1 mois :saint:

  • Scooby-Doo akhther wahed hlek El koura et le sport général en Tunisie

    L espérance est détestée à cause de lui

    Ghoura j3ala serka ect….

    Ceux qui le défendent partage les mêmes valeurs que lui

    Pauvre Tunisie

  • je savais pas qu'avant Cyrine on était des scandinaves

    sinon les années 70 et 60 ni toi ni lui ni moi peuvent en parler. le foot était un hobby, pas de professionalisme, et pas de facebook et social medias pour témoigner quoi que ce soit.

    c'est bien de vivre dans le si w ya 7assra, mais voilà le présent dit que Wadii et la fédé sont contre nous, la CAF n'en parlons pas, un pays libre depuis 13 ans, vous avez un bon effectif, remportez ne serait-ce qu'une seule CL, ti hét barka un doublé coupe championnat et je mettrais le logo du CA comme avatar pendant 1 mois :saint:

    7ajm eddommar kbir yesser pour aspirer à quoi que ce soit à court terme ama inchallah à moyen terme on sera compétitif à l'echelle continentale

  • Tawa hakka errajel meyet tsarra9 fih? Wa9tech khlat 3lih bech ta7ki 3ala les années 70... Tout le paysage sportif parle du grand monsieur qu'était si Abdekaziz Lasram un parfait gentleman rajel dawla watani jusqu'à la moelle...les esperentistes en premier 3takom Hassan Belkhouja pour vous sauver de la dérive.


    Les années 70 étaient une autre époque, koura ndhifa wou public ndhif yo93od m3a ba3dhou...


    El ghoura et la haine on l'a découvert sous l'ere du mari de cyrine...

    La fameuse final entre le CA et l'EST et le but annuler de l'EST alors que le ballon a dépasser la ligne de un mètre


    les années 70 kanet ghoura ama y avait de facebook ni de radio priver ...

  • Scooby-Doo akhther wahed hlek El koura et le sport général en Tunisie

    L espérance est détestée à cause de lui

    Ghoura j3ala serka ect….

    Ceux qui le défendent partage les mêmes valeurs que lui

    Pauvre Tunisie

    la hlék la chay

    on était rien avant lui

    un seul pauvre titre de coupe des coupes d'afrique remporté par le CAB en 87 ou 86

    une équipe nationale qui ne participe même pas aux CAN

    les équipes tunisiennes inconnues en afrique, et quand on se déplace yghourou 3lina wénraw7ou nébkiou

    l'Ess a remporté 80% de ses titres africains pendant l'ère chiboub

    et si tu est si propre que ça, alors tu devrais pas défendre papa. ton papa a fais pleins de saletés en Tunisie et en dehors de la Tunisie, il y'a même des preuves contre lui (des chèques emis pour des arbitres)

    les vrais étoilistes connaissent Othmen jenayah et beaucoup d'entre eux ne l'aiment pas

    alors soit cohérent et dénonce aussi les voleurs qui ont dirigé ton club

  • Si on a remporté des titres ce n est pas grâce à lui au contraire ils ns a privé des titres locaux

    Ils ns a volé kidnappé nos joueurs

    La seul coupe d Afrique jebha hammouda ben 3ammar et surtout le travail de jneyeh avec des joueurs comme clayton jaziri hagui bouazizi Santos et la liste est longue

    Scooby-Doo est un voleur bil 3arbi serek sa place est ds une prison

    Othmen rajel je le connais de près Khaddem et il n est pas arriviste et surtout un connaisseur ds le monde de foot

    Son beau père est riche et n a pas besoin de voler

  • Si si il a volé et maguouillé et il y'a des preuves et tu le sais

  • Donne les si tu est aussi sûr que ça

    Pourquoi toi tu les as les preuves contre chiboub ?

    ou bien on arrête ce dialogue de sourds ou bien on donne des preuves

    Me parler de penalty et d'arbitres, moi aussi je peux balancer les mêmes accusations, hammam lif, finale coupe 2001, etc

  • haya sallioi 3annibi.

    Chiboub a fait de bonne chose comme des mauvaises.

    Jnyah kifkif les deux ont contribué au bien du foot tunisien en general comme les anciens presidemts du ca: lasram bousbi3 bellamin hammouda ben ammar etc..

    Rjel khedmou 3al rwa7hom ou 3taou ma 3andhom pour leurs poches et aussi pour la gloire de l equipe natonal et bien sur pour leur equipe de coeur.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!