TF actualités de la Palestine

  • C'est toi qui ose parler de lâcheté alors que quand Walid t'a repris sur un poste que tu as rédigé tu as fait dans ton froc et mis le message habituelle " Je ne me rabaisserai pas à ton niveau". Tu es la prostitué du forum et tu le resteras toute ta vie. ça fête une alliance avec des tueurs d'enfants et ça parle de courage. Pas étonnant que votre roi vous pisse dessus avec des prostitués dans ton genre il n'a pas à se gêner. En tout cas cette guerre a permis de voir le vrai visage des traitres qui donnent la priorité à leurs intérêts personnels qu'à la cause arabo musulmane.

  • Tbark Allah le niveau du mesmoum, pire que je le croyais. Al mohim… continue, mais tout seul.

  • Mdrrr comme d'habitude un lâche quand il s'agit de répondre aux arguments comme pour les colonies de Cisjordanie qui augmentent sans que le Hamas ne soit impliqué et quant au message de Walid. ça se fait passer pour un sage qui ne répond pas aux provocations alors qu'il en fait lui même. La définition même de la lâcheté mais pas étonnant pour un sioniste.

  • Mdrrr comme d'habitude un lâche quand il s'agit de répondre aux arguments comme pour les colonies de Cisjordanie qui augmentent sans que le Hamas ne soit impliqué et quant au message de Walid. ça se fait passer pour un sage qui ne répond pas aux provocations alors qu'il en fait lui même. La définition même de la lâcheté mais pas étonnant pour un sioniste.

    Lache l’affaire le lâche, on a pollué le topic comme jamais : tu as agi avec tes attaques personnelles et tu attends que je débatte avec toi ? Je ne veux pas, et même ça tu veux le dissimuler espèce de mesmoum. T’as largement abusé. Va jouer plus loin et ceux qui ont ton niveau, tu as des « copains » ici. On s’arrête là et on laisse le topic propre.

  • Ce n'est pas le bouffon du roi qui sert de tapin aux sionistes qui va me donner des ordres. Si tu veux que le topic reste propre alors dégage toi et ta lâcheté de toujours lécher les bottes du roi au point de vanter les contrats signés avec des tueurs d'enfants.

  • Lache l’affaire le lâche, on a pollué le topic comme jamais : tu as agi avec tes attaques personnelles et tu attends que je débatte avec toi ? Je ne veux pas, et même ça tu veux le dissimuler espèce de mesmoum. T’as largement abusé. Va jouer plus loin et ceux qui ont ton niveau, tu as des « copains » ici. On s’arrête là et on laisse le topic propre.

    L'imam Haddagoulmi est en roue libre calme toi c'est hram. Aya va embrasser le pied de ton roi et va à Ketama fumer un joint sa va te détendre. Après tu peux terminer éventuellement à Marrakech les femmes de joie ne sont pas cher la bas

  • Continue d’aboyer d’aboyer bien volontiers dans ce cas.

  • L'imam Haddagoulmi est en roue libre calme toi c'est hram. Aya va embrasser le pied de ton roi et va à Ketama fumer un joint sa va te détendre. Après tu peux terminer éventuellement à Marrakech les femmes de joie ne sont pas cher la bas

    Sa77a krayem 😄

  • L'imam Haddagoulmi est en roue libre calme toi c'est hram. Aya va embrasser le pied de ton roi et va à Ketama fumer un joint sa va te détendre. Après tu peux terminer éventuellement à Marrakech les femmes de joie ne sont pas cher la bas

    Pour une fois je suis d’accord avec toi sur cette partie en gras.

  • Plus je te lis plus je comprend ce que veu dire l'expression : " être le bouffon du roi "

    Heureusement, ça me rassure que tu comprends comme ça. Je suis sérieux.

  • T’as pas compris quand je dis vous vois acharnez, c’est cette insistance à nous appeler à la révolte. Aucun impact sur le Maroc ce qui se passe ici. Je réponds par principe. Mais je vais cesser, c’est trop fitnatique et tu me connais.

    Personne n'a appelé à la révolte.

    On lève des bons et mauvais points. Mais les mauvais te touchent personnellement on dirait.

  • Dans cette vidéo d'analyse si j'ai bien compris ce qui est dit, Netanyahu et Gallant demandent au Hamas de se rendre et de ne pas mourir pour Sinwar. Si c'est bien le cas ça change de la rhétorique habituelle du " anéantir le Hamas". ça prouve que l'armée israelienne est vraiment très éprouvée et tire sur la corde.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!