TF actualités de la Palestine

  • Mais tu racontes quoi j'ai justement dit que ça sert a rien de se moquer des marocains alors que d'autres pays font pire et toi tu me dis que la Turquie n'est pas dans la même arène.



    Toujours est t'il que vendre un oeuf a Israël c'est moins grave mais ça reste de la trahison en ce moment même où les israélien massacrent gaza

    Au temps pour moi, j’ai lu trop vite khouya Issam.


    Toutes relations avec Israël doit impérativement cesser avec le Maroc mais je sais que je rêve.


    La trahison c’est de s’aligner avec l’ennemi contre son frère, tout en faisant genre « je suis avec mon frère ». C’est aussi d’exprimer de la violence envers la communauté musulmane, quelle qu’en soit la forme.

  • Négociation de paix à Paris mais le.Hamas et le djihad islamique refusent les conditions actuelles.

    Combat centrés à Khan Younes et surtout Gaza City où une unité israélienne a été fortement par la perte du commandant de brigade et de 6 de ses hommes.

    Au Nord d Israël, bombardements de Katyousha sur le Nord d Israel sur Kyriat Shmona et dans la région de Safed.

    Bases militaires cibles aussi.

    Le Hezbollah a augmenté l intensité de ses frappes depuis les bombardements qui ont tué essentiellement des civils libanais ces derniers jours

  • Négociation de paix à Paris mais le.Hamas et le djihad islamique refusent les conditions actuelles.

    Combat centrés à Khan Younes et surtout Gaza City où une unité israélienne a été fortement par la perte du commandant de brigade et de 6 de ses hommes.

    Au Nord d Israël, bombardements de Katyousha sur le Nord d Israel sur Kyriat Shmona et dans la région de Safed.

    Bases militaires cibles aussi.

    Le Hezbollah a augmenté l intensité de ses frappes depuis les bombardements qui ont tué essentiellement des civils libanais ces derniers jours

    Le nord de Gaza est toujours pas " pacifié " par Tsahal visiblement des pertes de soldats ces derniers jours

  • Le nord de Gaza est toujours pas " pacifié " par Tsahal visiblement des pertes de soldats ces derniers jours

    Il ne l a jamais été.

    D'ailleurs, les miliciens du Hamas et même la police gèrent une partie de Gaza Nord, après le retrait israélien d'une partie de Gaza Nord.

    Échec des 3 premiers mois de l offensive terrestre

  • Au temps pour moi, j’ai lu trop vite khouya Issam.


    Toutes relations avec Israël doit impérativement cesser avec le Maroc mais je sais que je rêve.


    La trahison c’est de s’aligner avec l’ennemi contre son frère, tout en faisant genre « je suis avec mon frère ». C’est aussi d’exprimer de la violence envers la communauté musulmane, quelle qu’en soit la forme.

    Ma sar chay khouya

  • Je croyais qu’après t’avoir posté le témoignage poignant d’un Sahraoui ayant lutté contre le colon dans les années 60, tu réaliserais à quel point le pays que tu défends a causé un tort immense au Maroc mais tu préfères te boucher les oreilles et chouiner des que le Maroc réagit. Allah voit tout et il y aura une justice incha Allah.

  • Je croyais qu’après t’avoir posté le témoignage poignant d’un Sahraoui ayant lutté contre le colon dans les années 60, tu réaliserais à quel point le pays que tu défends a causé un tort immense au Maroc mais tu préfères te boucher les oreilles et chouiner des que le Maroc réagit. Allah voit tout et il y aura une justice incha Allah.

    alors tu t attend que je dise vive le roi et son gouvernement et son azoulay en plus? ;)

  • alors tu t attend que je dise vive le roi et son gouvernement et son azoulay en plus? ;)

    J’attends rien, je constate que tu es un « pire injuste ». Déception mais j’avoue que j’avais tort : qu’attendre de qqun qui défend un régime ayant massacre des centaines de milliers de musulmans en plus des fitan au Maroc ?


    Tiens, pourquoi ce régime ne met pas tous ses petro-dollars pour lutter contre (soi-disant) ennemi Israël ?? Il le fait contre le Maroc, bien sûr…..


    Allez rien à rajouter. Continue si tu veux. Le perdant c’est toi.



  • Le bouffon du roi, Jamel Debbouze



  • Le bouffon du roi, Jamel Debbouze

    Il veut pas perdre sa Ferrari.

    Tu peux donner tout l argent du monde à une personne, mais certains garderont une mentalité de soumis quand même

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!