TF actualités de la Palestine

  • Le gouvernement français n'est pas laïc ?? C'est pas moi qui le dit c'est toi, lors des histoires du voile,... Tu disais ça...

    Bien sûr mais sa empêche qu'ils se disent de culture chrétienne la fille de l'église :thumbup:mais bon je sait que tu as compris sinon tu oserais te désavouer de ce verset 8|pour suivre tes passions

    Je me rappelle il a dit extrémiste laïc mais si tu te mets à chercher les incohérences de tounsikef tu trouveras de la matière à écrire une encyclopédie 😆

    Bien sûr il y a des extrémistes laïc quand on laisse pas monter une maman voilé pour accompagner des enfants pour une sortie c'est quoi à ton avis de l'extrémisme laïc ,car la laïcité s'applique aux agents de l'état :thumbup:

  • أنتجت الشركة اليهودية دانون ياغورت جديد اسمه البركة بسبب أنتجت

    اليهودية دانون ياغورت جديد اسمه البركة بسبب المقاطعة

    و أنتجت بيبسي منتجا آخر اسمه Teem
    أنتجت الشركة اليهودية دانون ياغورت جديد اسمه البركة بسبب المقاطعة

    و أنتجت بيبسي منتجا آخر اسمه Teem

    عرفوا غيركم لتستمر المقاطعةعرفوا غيركم لتستمر المقاطعة الشركة اليهودية دانون ياغورت جديد اسمه البركة بسبب المقاطعة

    و أنتجت بيبسي منتجا آخر اسمه Teem

    عرفوا غيركم لتستمر المقاطعة


    و أنتجت بيبسي منتجا آخر اسمه Teem

    عرفوا غيركم لتستمر المقاطعة

  • Miskine :(il a du souffrir le martyr avec ces tortionnaires

    https://www.francetvinfo.fr/mo…on-en-israel_6466718.html

    Un des 5000 otages palestiniens détenus sans aucune raison valable et jugé par un tribunal militaire. On va les libérer eux aussi inchallah. Leurs tortionnaires sont en train de partir en vrille et ils perdent tous leurs soutiens..ca va prendre du temps mais l'image d'israel est totalement dégradée.



  • Sophie Bessis, tunisienne juive que tounsikef veut renvoyer en Israël



  • Sophie Bessis, tunisienne juive que tounsikef veut renvoyer en Israël

    Honnêtement, sur les milliers de juifs tunisiens, tu penses que la majorité n'est pas pro Israël? Moi je doute fort honnêtement

  • Honnêtement, sur les milliers de juifs tunisiens, tu penses que la majorité n'est pas pro Israël? Moi je doute fort honnêtement

    Sa depend lesquels ?


    Ceux qui vivent en Tunisie ou la diaspora ?


    Mais si demain cette femme Sophie, veut faire son pèlerinage à la Ghriba ont lui interdit, tu trouve ça normal ? Alors qu'elle ce sent plus tunisienne que beaucoup de tunisien musulman



  • Sophie Bessis, tunisienne juive que tounsikef veut renvoyer en Israël

    Cette personne a toute mon respect

  • Sa depend lesquels ?


    Ceux qui vivent en Tunisie ou la diaspora ?


    Mais si demain cette femme Sophie, veut faire son pèlerinage à la Ghriba ont lui interdit, tu trouve ça normal ? Alors qu'elle ce sent plus tunisienne que beaucoup de tunisien musulman

    Ceux qui vivent en Tunisie disons.

    Si demain cette femme digne, veut faire son pèlerinage à la Ghriba et qu'on lui interdit, je ne trouve pas ça normal évidement

  • Ceux qui vivent en Tunisie disons.

    Si demain cette femme digne, veut faire son pèlerinage à la Ghriba et qu'on lui interdit, je ne trouve pas ça normal évidement

    En Tunisie tu penses ? Pourquoi il ne font pas leur alyah ? Moi j'en connais 3, ils parlent mieux le tunisien que beaucoup et même moi, ils se sentent plus tunisien que juif même, et pourtant l'un d'eux est croyant de fou, Shabbat,... Et Israël ils s'en contre fiche, ils sont tunisiens, un seul est franco tunisien mais il se sent plus tunisien que français comme beaucoup ici.


    Maintenant pour la diaspora, la je suis d'accord avec toi, un juif tunisien vivant en France sera en tres grandes majorités pro Israël même si il y a des exceptions, cette femme Sophie, Giselle Halimi ou même Yoav Hattab mort à l'hyper casher par un islamiste, qui avait demandé d'être enterré en Tunisie car son pays, cela avait fait scandale en Israël mais son père avait dit non, car ils se sentent tunisien avant tout autre chose.


    Je dit ça, car quand tu lis certains, la Tunisie doit être 100% musulmane alors qu'au final même si il ne reste que 1 musulman en Tunisie où est le problème, tu vie ta foi pour toi et pas pour les autres.

  • Ceux qui vivent en Tunisie disons.

    Si demain cette femme digne, veut faire son pèlerinage à la Ghriba et qu'on lui interdit, je ne trouve pas ça normal évidement

    Juan fais exprès de pas comprendre donc je vais me répéter j'ai dit oui au pèlerinage de la ghriba au juifs tqui habitent sur place les autres désolés pas confiance tu laisserais le khabith Boujenah venir faire le pèlerinage moi non , après peut-être un dossier au cas par cas

  • En Tunisie tu penses ? Pourquoi il ne font pas leur alyah ? Moi j'en connais 3, ils parlent mieux le tunisien que beaucoup et même moi, ils se sentent plus tunisien que juif même, et pourtant l'un d'eux est croyant de fou, Shabbat,... Et Israël ils s'en contre fiche, ils sont tunisiens, un seul est franco tunisien mais il se sent plus tunisien que français comme beaucoup ici.


    Maintenant pour la diaspora, la je suis d'accord avec toi, un juif tunisien vivant en France sera en tres grandes majorités pro Israël même si il y a des exceptions, cette femme Sophie, Giselle Halimi ou même Yoav Hattab mort à l'hyper casher par un islamiste, qui avait demandé d'être enterré en Tunisie car son pays, cela avait fait scandale en Israël mais son père avait dit non, car ils se sentent tunisien avant tout autre chose.


    Je dit ça, car quand tu lis certains, la Tunisie doit être 100% musulmane alors qu'au final même si il ne reste que 1 musulman en Tunisie où est le problème, tu vie ta foi pour toi et pas pour les autres.

    qu'elle naïveté sa c'est devant toi pour te faire plaisir mais en off ils mettront tjs Israël devant n'importe quel pays c'est dans leurs religion faut pas être naïf non plus

  • En Tunisie tu penses ? Pourquoi il ne font pas leur alyah ? Moi j'en connais 3, ils parlent mieux le tunisien que beaucoup et même moi, ils se sentent plus tunisien que juif même, et pourtant l'un d'eux est croyant de fou, Shabbat,... Et Israël ils s'en contre fiche, ils sont tunisiens, un seul est franco tunisien mais il se sent plus tunisien que français comme beaucoup ici.


    Maintenant pour la diaspora, la je suis d'accord avec toi, un juif tunisien vivant en France sera en tres grandes majorités pro Israël même si il y a des exceptions, cette femme Sophie, Giselle Halimi ou même Yoav Hattab mort à l'hyper casher par un islamiste, qui avait demandé d'être enterré en Tunisie car son pays, cela avait fait scandale en Israël mais son père avait dit non, car ils se sentent tunisien avant tout autre chose.


    Je dit ça, car quand tu lis certains, la Tunisie doit être 100% musulmane alors qu'au final même si il ne reste que 1 musulman en Tunisie où est le problème, tu vie ta foi pour toi et pas pour les autres.

    Oui bien sûr c'est juste une impression. Je ne peux pas affirmer du moment où je n'ai pas les chiffres. J'entends que beaucoup de ceux qui vivent à Djerba font le voyage à Israël une fois par an au moins

  • En Tunisie tu penses ? Pourquoi il ne font pas leur alyah ? Moi j'en connais 3, ils parlent mieux le tunisien que beaucoup et même moi, ils se sentent plus tunisien que juif même, et pourtant l'un d'eux est croyant de fou, Shabbat,... Et Israël ils s'en contre fiche, ils sont tunisiens, un seul est franco tunisien mais il se sent plus tunisien que français comme beaucoup ici.


    Maintenant pour la diaspora, la je suis d'accord avec toi, un juif tunisien vivant en France sera en tres grandes majorités pro Israël même si il y a des exceptions, cette femme Sophie, Giselle Halimi ou même Yoav Hattab mort à l'hyper casher par un islamiste, qui avait demandé d'être enterré en Tunisie car son pays, cela avait fait scandale en Israël mais son père avait dit non, car ils se sentent tunisien avant tout autre chose.


    Je dit ça, car quand tu lis certains, la Tunisie doit être 100% musulmane alors qu'au final même si il ne reste que 1 musulman en Tunisie où est le problème, tu vie ta foi pour toi et pas pour les autres.

    Ça dépend de l'éducation avant tout , Sophie bessis vient d'une famille d'intellectuels juifs communistes , pour elle les valeurs humaines passent avant la religion , mais en majorité les juifs de Tunisie sont plutôt religieux comme les Tunisiens musulmans d'ailleurs, d'ailleurs beaucoup de Tunisiens compatissent avec les palestiniens pour des raisons religieuses plutôt qu'humanitaires , par exemple quand des coptes chrétiens sont visés ou les chrétiens de Syrie et d'Irak ont ete pris pour cible par daesh on n'a pas vu beaucoup de compassion a leur encontre , en fait les Tunisiens juifs ne sont pas très différents des Tunisiens musulmans dans leurs choix

  • qu'elle naïveté sa c'est devant toi pour te faire plaisir mais en off ils mettront tjs Israël devant n'importe quel pays c'est dans leurs religion faut pas être naïf non plus

    Naïveté ? Biensur dit celui qui vie en France, tu ne met pas l'islam avant la Tunisie ?


    En France tu met bien la Tunisie avant la France pourtant tu y vie...


    Tes tellement endoctriné dans ton idéologie raciste et après sa pleure quand en France sa critique les etrangers et les musulmans...

  • Naïveté ? Biensur dit celui qui vie en France, tu ne met pas l'islam avant la Tunisie ?


    En France tu met bien la Tunisie avant la France pourtant tu y vie...


    Tes tellement endoctriné dans ton idéologie raciste et après sa pleure quand en France sa critique les etrangers et les musulmans...

    Pour lui la Turquie est avant la France ,😁

    Et avec son raisonnement fasciste il ne comprendra pas où est le problème ,🙃

  • Pour lui la Turquie est avant la France ,😁

    Et avec son raisonnement fasciste il ne comprendra pas où est le problème ,🙃

    puisque tu confond tous et tu n arrête pas de nous sortir ce disque , pour nous oui la Turquie la Russie et tous le monde avant la france et l Amérique et l Angleterre et Israel et tous ceux qui s attaque a notre islam

    PS nous on aime la France et on est pré a faire la guerre avec elle pas comme toi qui vie en Russie et tu traite son président de dictateur

    Message modifié 3 fois, dernière modification par mous93 ().

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!