TF actualités de la Palestine

  • Tu as loupé beaucoup de reportages sur les entraînements du Hamas pendant une année ,ils ont fait des répliques entières des postes militaires et du mur franchement ils ont pas fait les khorroto une préparation minutieuse ,juste la prise des 6 postes militaires ils ont abbatu 400 soldats de Tsahal

    Il parle des armes pas des entraînements

  • comment les membres de hamas arrivent à fabriquer et surtout à tester toutes ces armes pendant ces années quand ils sont dans ces tunnels ?

    J'ai vu dans un reportage qu'ils utilisent les anciennes canalisations des colons qui étaient en métal mais ça reste pas très précis, en plus dans la dernière attaque ils ont réussi à avoir beaucoup d'Armes des israéliens

  • J'ai vu dans un reportage qu'ils utilisent les anciennes canalisations des colons qui étaient en métal mais ça reste pas très précis, en plus dans la dernière attaque ils ont réussi à avoir beaucoup d'Armes des israéliens

    Y'a certainement un truc qui nous échappe. D'un côté on nous dit qu'ils sont dans une prison à ciel ouvert et tout ce qui sort et rentre est sous contrôle de tsahal, et d'autre part on voit que hamas c'est des pro avec même une équipe de com qui poste régulièrement des update D'un très haut niveau. On peut pas avoir tout ça dans des tunnels, je comprends pas

  • Tu as loupé beaucoup de reportages sur les entraînements du Hamas pendant une année ,ils ont fait des répliques entières des postes militaires et du mur franchement ils ont pas fait les khorroto une préparation minutieuse ,juste la prise des 6 postes militaires ils ont abbatu 400 soldats de Tsahal

    400 soldats en une matinée, je ne sais pas quoi dire.

    la seule explication que je vois c'est que les combattants de hamas sortent régulièrement de gaza pour aller s'entraîner, s'approvisionner d'explosifs et tout ce qu'il faut pour fabriquer tout ça.

  • Y'a certainement un truc qui nous échappe. D'un côté on nous dit qu'ils sont dans une prison à ciel ouvert et tout ce qui sort et rentre est sous contrôle de tsahal, et d'autre part on voit que hamas c'est des pro avec même une équipe de com qui poste régulièrement des update D'un très haut niveau. On peut pas avoir tout ça dans des tunnels, je comprends pas

    C'est quand même un peuple développé les Palestiniens et ils doivent avoir des chimistes, des experts en explosifs, pour la communication peut-être qu'ils sont aides par des Palestiniens de l'extérieur qui sont quand même 6 ou 7 millions et ont un bon niveau de vie et d'études

  • C'est quand même un peuple développé les Palestiniens et ils doivent avoir des chimistes, des experts en explosifs, pour la communication peut-être qu'ils sont aides par des Palestiniens de l'extérieur qui sont quand même 6 ou 7 millions et ont un bon niveau de vie et d'études

    Les israëliens ont très peur d'eux au niveau de l'intellect. Ils savent que s'ils leur donnent les mêmes moyens les palestiniens les dépasseront à vitesse V

  • C'est quand même un peuple développé les Palestiniens et ils doivent avoir des chimistes, des experts en explosifs, pour la communication peut-être qu'ils sont aides par des Palestiniens de l'extérieur qui sont quand même 6 ou 7 millions et ont un bon niveau de vie et d'études

    Fort probable oui, mais surtout faut arrêter de nous présenter l'armée israélienne et ses services secrets comme les meilleures au monde

  • 400 soldats en une matinée, je ne sais pas quoi dire.

    la seule explication que je vois c'est que les combattants de hamas sortent régulièrement de gaza pour aller s'entraîner, s'approvisionner d'explosifs et tout ce qu'il faut pour fabriquer tout ça.

    Les 3 premiers jours le Hamas ont éliminé 400 soldats

  • Oui mais comment ils sont fabriqués avant qu'ils soient testés.

    Ils ont des ateliers de fabrication ou sa viens clandestinement d'Iran ou du Hezbollah voire de la Syrie

    Fort probable oui, mais surtout faut arrêter de nous présenter l'armée israélienne et ses services secrets comme les meilleures au monde

    Exactement c'est ce que j'arrête pas de répéter on veut nous présenter Israël comme invincible

  • Il y a quelques jours j'ai lu qu'avec les 18 soldats morts cette semaine ça faisait 335 soldats au total.

    Je te parle des 6 premiers jours le Hamas a éliminé 400 soldats , après depuis l'invasion terrestre chacun a ces chiffres Tsahal dise 18 morts et d'autres sources disent une centaine après on peut se fier au nombre de chars détruit en sachant qu'un équipage de chars c'est 3 ou 5 soldats et on en est a une trentaine de chars détruits

  • Je te parle des 6 premiers jours le Hamas a éliminé 400 soldats , après depuis l'invasion terrestre chacun a ces chiffres Tsahal dise 18 morts et d'autres sources disent une centaine après on peut se fier au nombre de chars détruit en sachant qu'un équipage de chars c'est 3 ou 5 soldats et on en est a une trentaine de chars détruits

    A défaut d'avoir la terre promise, ils auront le châtiment promis:D

  • Il n'y a pas de civils c'est un mensonge pour diaboliser le Hamas, les civils dont ils parlent c'est des colons réservistes.

    La rave party au moins il y avait des touristes d'autres pays mais à part eux je suis d'accord. Il devait y avoir 1300-250 (pour la rave party)=1050 militaires.

  • La rave party au moins il y avait des touristes d'autres pays mais à part eux je suis d'accord. Il devait y avoir 1300-250 (pour la rave party)=1050 militaires.

    La rave party c'est un symbole de ce conflit, les Israéliens ont une vie de fetard,.alors qu'une grande partie de la population jeune de Gaza est dans la dépression a cause de leur condition de vie.


    Et t'as une rave party qui est organisée a quelques kilomètres d'une.prison a ciel ouvert

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!