TF actualités de la Palestine

  • Il y a assurément trop de gouers… c’est trop MDR. Des serpillères sionistes je crois pas.

  • C’est bien ça reconnaît que ça vaut gouer, un chouïa de bonne foi ça fait du bien.


    De mon côté en toute bonne foi : aucun lien avec les cafards. Attention, les mesmoum ont ce point en commun avec les cafards : le SEUM. Et c’est la réalité.

  • Effectivement beaucoup de gouers défendent la Palestine mieux que les arabes eux mêmes

    Faut continuer d’autoriser les sœurs d’épouser des gouers dans ce cas, mdr.

  • Effectivement beaucoup de gouers défendent la Palestine mieux que les arabes eux mêmes

    Les gouers qui défendent la Palestine sont des humanistes, ils voient bien que c'est une guerre coloniale et pas religieuse comme veulent la faire passer les sionistes, les Juifs de l'Europe de l'Est qui ont fondé Israel n'ont aucun lien avec cette terre ni religieux ni historique et si chaque peuple commence à brandir ses livres sacrés pour occuper une terre on n'est pas sorti de l'auberge

  • Les gwers qui défendent les palestiniens infiniment de fois mieux que les collabos sionistes.

    Il y'a eu des gens qui ont perdu leur emploi ou ont été renvoyé des universités car ceux qui ont des principes n'ont pas peur et les serpillières des pouvoirs ont peur pour leurs grandes fesses, shame !

  • Il y'a eu des gens qui ont perdu leur emploi ou ont été renvoyé des universités car ceux qui ont des principes n'ont pas peur et les serpillières des pouvoirs ont peur pour leurs grandes fesses, shame !

    Ouais mais ces gens qui ont perdu leur emploi ne profiteront pas du satellite espion. Ils ne savent pas ce qu'ils ratent^^.

  • Toujours dans l'excès 😕

    C’est pourtant le genre de réponses que l’on voit partout depuis 3 pages minimum. Tiens ça ne te fais pas réagir, est-ce normal ? Que se passe-t-il ? ^^

  • Visiblement nous ne serions pas de leur communauté d’après certain : le nationalisme outrancier a fini par se découvrir de lui-même.

  • Faut continuer d’autoriser les sœurs d’épouser des gouers dans ce cas, mdr.

    Sérieusement ?!

    Toi, donnes des leçons de morale sur les femmes tunisiennes ? Tu sais comment sont perçues à tort ou à raison) les femmes marocaines dans le monde ? Oui je sais je m'abaisse à ton niveau. C'est pas la première fois que tu fais ton numéro de pays le plus pieux d'Afrique du nord alors qu'à lui seul le Maroc concentre, prostitution, drogue, pédophilie à une échelle vue nulle part ailleurs.

  • Sérieusement ?!

    Toi, donnes des leçons de morale sur les femmes tunisiennes ? Tu sais comment sont perçues à tort ou à raison) les femmes marocaines dans le monde ? Oui je sais je m'abaisse à ton niveau. C'est pas la première fois que tu fais ton numéro de pays le plus pieux d'Afrique du nord alors qu'à lui seul le Maroc concentre, prostitution, drogue, pédophilie à une échelle vue nulle part ailleurs.

    Laisse tomber tu perds ton temps. Rien que les pirouettes sexuelles de Rachida Dati sont connues jusque sur Mars.

  • Sérieusement ?!

    Toi, donnes des leçons de morale sur les femmes tunisiennes ? Tu sais comment sont perçues à tort ou à raison) les femmes marocaines dans le monde ? Oui je sais je m'abaisse à ton niveau. C'est pas la première fois que tu fais ton numéro de pays le plus pieux d'Afrique du nord alors qu'à lui seul le Maroc concentre, prostitution, drogue, pédophilie à une échelle vue nulle part ailleurs.

    Je savais que tu réagirais avec ta bonne foi et ton esprit auto-centré.

    Si j’étais vraiment à ton niveau à toi je te répondrais mais justement c’est là le souci… tu as commis une erreur, celle que tu fais d’habitude : regarde ce qu’ils disent et ce à quoi je réponds et si tu n’es pas capable de remettre les propos dans leur contexte alors vaut mieux que tu évites de répondre. Tu soutiens exactement ce qu’il ne faut pas soutenir - comme d’hab - parce que tu ne veux surtout pas que l’on fasse aux tiens ce que l’on fait sur les autres. Le voilà ton véritable niveau auquel je ne m’abaisserai pas.

  • Je savais que tu réagirais avec ta bonne foi et ton esprit auto-centré.

    Si j’étais vraiment à ton niveau à toi je te répondrais mais justement c’est là le souci… tu as commis une erreur, celle que tu fais d’habitude : regarde ce qu’ils disent et ce à quoi je réponds et si tu n’es pas capable de remettre les propos dans leur contexte alors vaut mieux que tu évites de répondre. Tu soutiens exactement ce qu’il ne faut pas soutenir - comme d’hab - parce que tu ne veux surtout pas que l’on fasse aux tiens ce que l’on fait sur les autres. Le voilà ton véritable niveau auquel je ne m’abaisserai pas.

    Tu penses avoir un niveau toi ? Avec toi les arguments ne fonctionnent pas. Espèce de clown.

  • Le mesmoum a repris du courage, il a ses potes. C’est avec une telle lâcheté qu’il faut compter libérer la Palestine. Il se découvre tout seul meskine…

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!