TF actualités de la Palestine

  • L'extrême droite française voue une haine indescriptible aux juifs sauf qu'ils peuvent pas l'exprimer l'alliance avec l'extreme droite israélienne est juste de circonstance il faut bien taper sur quelq'un. E l'occurrence nous musulmans vue qu'on a absolument aucun. Poids en France

    La véritable extrême droite française était celle de Jean Marie Lepen qui voulait pour le coup vraiment rendre la France aux Français même s'il y avait aussi chez eux pas mal d'hypocrisie. Celle de maintenant est un cirque géant qui veut donner la France aux sionistes. Soyons sérieux, Bardella le représentant de la France gauloise:D ? S'il est au pouvoir il est capable de mettre des micros et des caméras à l'Elysée pour que les sionistes sachent ce qui est fait et dit lors des réunions importantes.

  • Ramirez

    Depuis 2 ou 3 jours beaucoup d'infos circule sur un tireur d'élite de l'armée française Emmanuel senard qui aurait été abbattus par les brigades el kassam t'en pense quoi ????

    C est du mytho je pense.

    En.general,les mercenaires sont discrets tt comme leurs morts d ailleurs.

    Les pertes israéliennes aujourd'hui :25 à 30 soldats morts,la majorité à Khan Younes.

    A ce rythme,je comprends qu Israël négocie avec le Hamas

  • C est du mytho je pense.

    En.general,les mercenaires sont discrets tt comme leurs morts d ailleurs.

    Les pertes israéliennes aujourd'hui :25 à 30 soldats morts,la majorité à Khan Younes.

    A ce rythme,je comprends qu Israël négocie avec le Hamas

    Selon le bilan officiel… on sait pas exactement en vrai mais certainement bcp plus.

  • C est du mytho je pense.

    En.general,les mercenaires sont discrets tt comme leurs morts d ailleurs.

    Les pertes israéliennes aujourd'hui :25 à 30 soldats morts,la majorité à Khan Younes.

    A ce rythme,je comprends qu Israël négocie avec le Hamas

    30 ? Sachant que c'est probablement plus officieusement. La négociation des sionistes c'est " rendez vous sans condition" et quand ils se rendent avec drapeaux blancs on les canarde. Tu m'étonnes que le hamas continue.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par GhassenESS ().

  • 30 ? Sachant que c'est probablement plus officieusement. La négociation des sionistes c'est " rendez vous sans concession" et quand ils se rendent avec drapeaux blancs on les canarde. Tu m'étonnes que le hamas continue.

    Personne croit a une quelconque reddition des résistants palestiniens.

    Ils ont détruit des quartiers entiers dont Shujaya ou la brigade Golani à perdu une grosse partie de ses membres.

    Malgré cela, ça tient.

    Par contre,la population de Gaza est proche d une quasi famine ( 90% est privé de nourriture)

  • Personne croit a une quelconque reddition des résistants palestiniens.

    Ils ont détruit des quartiers entiers dont Shujaya ou la brigade Golani à perdu une grosse partie de ses membres.

    Malgré cela, ça tient.

    Par contre,la population de Gaza est proche d une quasi famine ( 90% est privé de nourriture)

    Rabi maahoum. C'est horrible ce que vit ce peuple.

  • C est tout a fait possible.

    Ce qui serait intéressant, c est de connaître le nombre de blessés graves.

    Si ça se confirme,c est la 2eme journée la plus meurtrière du conflit

    Selon l'armée israélienne il y'a presque 1600 blessés et ils ne comptent pas ceux qui meurent de blessures, selon le, quotidien de gauche Haaretz d'après les hôpitaux le nombre serait plus important

  • Personne croit a une quelconque reddition des résistants palestiniens.

    Ils ont détruit des quartiers entiers dont Shujaya ou la brigade Golani à perdu une grosse partie de ses membres.

    Malgré cela, ça tient.

    Par contre,la population de Gaza est proche d une quasi famine ( 90% est privé de nourriture)

    Famine maladie, froid, on dirait une guerre du moyen Âge

  • J'ai repris la fin du. Article sur les pertes israéliens

    Le 7/8 octobre



    500 tués dans les rangs de Tsahal

    Par ailleurs, l’attaque terroriste du Hamas, les 7/8 octobre, a coûté la vie à 380 militaires et 59 policiers israéliens selon des chiffres donnés par le Times of Israel, le 8 octobre. Un chiffre qui a un peu évolué à la hausse avec la découverte d’une demi-douzaine de corps de soldats portés disparus (dont deux corps retrouvés mardi).

  • N'insulte pas les sangliers des animaux bien plus nobles et qui ne tuent pas sans raison 😉

    Attend d'en avoir un qui te fonce dessus sur la route :D



    J'ai repris la fin du. Article sur les pertes israéliens

    Le 7/8 octobre



    500 tués dans les rangs de Tsahal

    Par ailleurs, l’attaque terroriste du Hamas, les 7/8 octobre, a coûté la vie à 380 militaires et 59 policiers israéliens selon des chiffres donnés par le Times of Israel, le 8 octobre. Un chiffre qui a un peu évolué à la hausse avec la découverte d’une demi-douzaine de corps de soldats portés disparus (dont deux corps retrouvés mardi).

    On est en décembre et ils comptent encore les morts du 7 octobre alors les chiffres de la journée....


    Ismail hneya dit que le hamas n'a utilisé que 14% de ses moyens humains et matériels depuis le début de cette guerre et que le pire attend les sangliers de tsahal

    14% ça semble abusé non ? C'est juste pour les négociations, on dirait ?

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!