TF actualités de la Palestine

  • :huh::huh:

    Tu écris des messages juste pour écrire ? Essaie d'utiliser la cavité qui est situé dans ta tête et qui sert à rien 😁

    En quoi peuvent mentir les sionistes d'après toi ? Sur le réel prix des bananes peut-être 😀

    Bien sûr leur propagande sera sur la guerre, que les Palestiniens sont les méchants, qu'ils ne font que se défendre contre des musulmans sous développés, que le peuple juif à droit sur cette terre et tous les mensonges qui masquent leur colonisation

  • Tu écris des messages juste pour écrire ? Essaie d'utiliser la cavité qui est situé dans ta tête et qui sert à rien 😁

    En quoi peuvent mentir les sionistes d'après toi ? Sur le réel prix des bananes peut-être 😀

    Bien sûr leur propagande sera sur la guerre, que les Palestiniens sont les méchants, qu'ils ne font que se défendre contre des musulmans sous développés, que le peuple juif à droit sur cette terre et tous les mensonges qui masquent leur colonisation

    J'imagine trop Nenanyahu en vendeur de bananes. "Achetez mes bananes qui guérissent de n'importe quelle maladie. Un ami à moi était en phase terminale, il a mangé mes bananes et maintenant il se prépare pour les JOs".

  • Sur wilkipedia


    Le 6 novembre 2023, l'Afrique du Sud a décidé de rappeler ses diplomates postés en Israël, l'Afrique du Sud critique des “remarques désobligeantes” de l’ambassadeur d'Israël en poste en Afrique du Sud[11].

    Le 20 novembre 2023, Pretoria appelle la Cour pénale internationale (CPI) à arrêter le Premier ministre israélien, Benjamin Nétanyahou, tandis qu'Israël rappelle son ambassadeur en Afrique du Sud Eli Belotserkovsky pour consultations[12]. Le lendemain, le Parlement sud-africain vote en faveur de la fermeture de l’ambassade israélienne à Pretoria[12].


    De vrais hommes

    Pdt ce temps , Égypte, Jordanie, Arabie saoudite , émirats, Bahreïn criminalisent les signes de soutien aux palestiniens notamment les petromonarchies exception faite du Koweït

  • il y'en à dans ces moments difficiles même des israéliens qui se comportent en êtres humains et accusent leur pays et il y'en à qui ne peuvent même pas condamner leur roi qui baigne dans le vice et la corruption et nous parlent après des valeurs de l'islam ! Celui qui se nourrit du mal ne pourra jamais le combattre

  • il y'en à dans ces moments difficiles même des israéliens qui se comportent en êtres humains et accusent leur pays et il y'en à qui ne peuvent même pas condamner leur roi qui baigne dans le vice et la corruption et nous parlent après des valeurs de l'islam ! Celui qui se nourrit du mal ne pourra jamais le combattre

    ci son li méchants algériens. Li son di partout mim a barcilone

  • Mieux vaut tard que jamais sa aurait dû être fait depuis longtemps pour rappel Israël a soutenue toutes ces années d'appartheid de la part des européens Israël n'ont pas eu une once de pitié ils ont traités Nelson Mandela de terroriste

  • Apparament c'est intense , a confirmé mais un avion F22 aurais été abbattus ....par la DCA yéménite , je dis bien à confirmer

    Si ca s'avère vrai je crains qu'ils se vengent avec des bombardements accentués, mais encore une fois ca va être un massacre de la population car jamais les américains ne se risqueraient à aller au sol. Les US sont très très mal dirigés et parasité totalement de l'intérieur par des lobystes en tout genre. Les plus grands empires ont durés des siècles mais ca ne va pas durer autant pour eux.

  • respect éternel à l'Afrique du sud qui a informé l'administration de Biden qu'ils comptaient les amener à la court internationale de justice pour complicité de génocide si ils continuent à nier les faits!!!!! A jamais dans l'histoire pendant que les arabes se tournent les pouces en regardant CR7 jouer. A jamais dans l'histoire également à ces dirigeants arabes de pacotille, a part le Yemen et d'un degré moindre l'Iran, c'était le silence absolu. Les monarchiies du golf ont montré que c'était des leaders en papier carton, a première vu costaud mais au fond mou et faible.


    Je ne serais absolument pas déçu si les sud africains nous battaient à la CAN. C'est un pays que j'admire et que j'ai eu la chance de visiter 2 fois dont une fois pour un mois complet et le pays est absolument splendide!!! Du nord au sud, de l'est à l'ouest on s'est régalé. Les gens étaient très sympa malgré la criminalité qui est le seule point noir du pays mais hamdoulah on a grandit dans la street et on a un 6eme sens je dirais...on reconnaît un vrais danger à des kilomètreset quand il ne faut pas faire le fanfaron.

  • respect éternel à l'Afrique du sud qui a informé l'administration de Biden qu'ils comptaient les amener à la court internationale de justice pour complicité de génocide si ils continuent à nier les faits!!!!! A jamais dans l'histoire pendant que les arabes se tournent les pouces en regardant CR7 jouer. A jamais dans l'histoire également à ces dirigeants arabes de pacotille, a part le Yemen et d'un degré moindre l'Iran, c'était le silence absolu. Les monarchiies du golf ont montré que c'était des leaders en papier carton, a première vu costaud mais au fond mou et faible.


    Je ne serais absolument pas déçu si les sud africains nous battaient à la CAN. C'est un pays que j'admire et que j'ai eu la chance de visiter 2 fois dont une fois pour un mois complet et le pays est absolument splendide!!! Du nord au sud, de l'est à l'ouest on s'est régalé. Les gens étaient très sympa malgré la criminalité qui est le seule point noir du pays mais hamdoulah on a grandit dans la street et on a un 6eme sens je dirais...on reconnaît un vrais danger à des kilomètreset quand il ne faut pas faire le fanfaron.

    C'est vrai qu'il y a des zones là bas de non droit très dangereuses même pour la police. Sinon oui eux l'Irlande, l'Espagne en partie, la Bolivie, la Colombie... ont montré plus de fraternité envers les palestiniens que les leaders arabes fantoches dont la seule crainte est de perdre leur place.

  • un juif Sud Africain fils d'un survivant de l'Holocauste explique pourquoi l'Afrique du sud est contre Israel et son système d'apartheid.

    Derrière on peut voir des rabbins juifs contre Israel

    des rabbins juifs? En même temps que veux tu qu'ils soient d'autres ? Chrétiens:P

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!