TF actualités de la Palestine

  • c'est une loi stupide

    Je suis d'accord. La tunisie ne reconnaît même pas Israël et c'est déjà beaucoup. Éventuellement il aurait fallu ajouter une condition telle que les excuses officielle et réparation et dédommagement pour le bombardement de 1985, chose que Israel n'a jamais eu a rendre de compte. Cette loi c'est du populisme qui ne changera rien à part mettre la pression pour les juifs qui vivent en tunisie mais qui ont de la famille en israel par exemple.

  • La palme de l'hypocrisie est à donner à l'Algérie avec ses exportations qui sont supérieurs a ceux du Maroc pzr exemple...tout ça derrière un discours de façade hostile à Israël. Pour le reste il n y a aucune surprise. Des gouvernements de merde qu'on devrait tous boycotter d'une façon ou d'une autre.

  • 5ouya on est tombé tellement bas les musulmans, qu'on s'exite sur une vidéo qui veut rien dire,


    Poutine c'est un tyran qui est derrière la mort de centaines de milliers de civils en Syrie, mais bon des fois il dit salam aleikoum alors on lui pardonne tout.


    Ce halouf n'est pas différent de Trump ou de Netanyahou, ils ont tous le sang des musulmans sur leur mains.

  • La palme de l'hypocrisie est à donner à l'Algérie avec ses exportations qui sont supérieurs a ceux du Maroc pzr exemple...tout ça derrière un discours de façade hostile à Israël. Pour le reste il n y a aucune surprise. Des gouvernements de merde qu'on devrait tous boycotter d'une façon ou d'une autre.

    Le gouvernement algérien c'est la plus grosse douille du Maghreb.


    Le gouvernement marocain au moins c'est à visage découvert

  • 5ouya on est tombé tellement bas les musulmans, qu'on s'exite sur une vidéo qui veut rien dire,


    Poutine c'est un tyran qui est derrière la mort de centaines de milliers de civils en Syrie, mais bon des fois il dit salam aleikoum alors on lui pardonne tout.


    Ce halouf n'est pas différent de Trump ou de Netanyahou, ils ont tous le sang des musulmans sur leur mains.

    Je suis d'accord mon frère je voulais partager ça sans pour autant m'exciter mais pour montrer qu'il y a vraiment une tension entre les deux seulement. La libération de la Palestine ne viendra pas de la Russie des oligarques khazars.

  • La palme de l'hypocrisie est à donner à l'Algérie avec ses exportations qui sont supérieurs a ceux du Maroc pzr exemple...tout ça derrière un discours de façade hostile à Israël. Pour le reste il n y a aucune surprise. Des gouvernements de merde qu'on devrait tous boycotter d'une façon ou d'une autre.

    Mais vous y croyez à ce site europalestine ? 🤣 C'est absolument des conneries. l'Algérie ne reconnaît pas l'état fantoche d'Israël, elle ne va pas faire affaire avec un pays dont elle ne reconnaît l'existence.


  • GFa4ikIXoAAGruB?format=jpg&name=large



    Pour ceux qui sont du côté de Séville demain.



    Magnifique manifestation à Séville pour la Palestine et le Sahara Occidental <3

  • Je suis d'accord mon frère je voulais partager ça sans pour autant m'exciter mais pour montrer qu'il y a vraiment une tension entre les deux seulement. La libération de la Palestine ne viendra pas de la Russie des oligarques khazars.

    Bien sure khouya on est seul face à Israël et aux USA,


    Avec le temps émergera une entité islamique forte et disposant de grandes ressources, et la les israéliens ce sera une question de quelques années seulement

  • Mais vous y croyez à ce site europalestine ? 🤣 C'est absolument des conneries. l'Algérie ne reconnaît pas l'état fantoche d'Israël, elle ne va pas faire affaire avec un pays dont elle ne reconnaît l'existence.


    5ouya y'a une difference entre la virginité affiché par le gouvernement et les coulisses, l'Algérie n'est ni le premier ni le dernier.


    Même la Tunisie de Ben Ali, je crois qu'il y'avait des relations diplomatiques caché avec israel

  • C'est quoi ça ?

    C'étant pas le chanteur qui disait "yahia bibi" en israel ?


    En tout cas perso j'ai pas honte de reconnaitre que nos gouvernements ont honteusement collaboré, sans que cela n'entache le peuple tunisien qui as toujours été un soutien de la Palestine

    Visite du ministre des affaires étrangères lors du sommet SMSI 2005 qui avait eu lieu à Tunis.

  • 5ouya y'a une difference entre la virginité affiché par le gouvernement et les coulisses, l'Algérie n'est ni le premier ni le dernier.


    Même la Tunisie de Ben Ali, je crois qu'il y'avait des relations diplomatiques caché avec israel

    Khoya, si y a une source fiable concernant des échanges entre l'Israël et l' Algérie je veux bien que tu me la partages. En revanche, celle là est complètement fausse.

  • Khoya, si y a une source fiable concernant des échanges entre l'Israël et l' Algérie je veux bien que tu me la partages. En revanche, celle là est complètement fausse.

    Ca serait un fake avec des chiffres totalement inventés?? Rien ne me surprend dans ce monde mais je ne serais par surpris du contraire non plus.

  • Ca serait un fake avec des chiffres totalement inventés?? Rien ne me surprend dans ce monde mais je ne serais par surpris du contraire non plus.

    Ce n'est pas la première fois qu'il y a des chiffres inventés concernant l'Algérie, si tu es sur Twitter, tu devrais le savoir.

    Si c'était sûr à 100% , je l'aurais dit. Mais là sincèrement, vraiment rien c'est du Fake.

  • Capo_dei_capi Ah bin voilà, l'association fantoche avoue s'être trompée. Il n'y pas d'échanges directs entre l'Algérie et l'Israël.


Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!