[AFL - CAF 2023/2024 - Demi finale retour]: EST (Tunisie) vs WAC (Maroc), 1-0 / tab: 4-5

  • dans le topic de l'aller j'ai dis qu'on va gagner 1-0 et passer aux tab

    Dommage que debchi est au frigo c'était son match.

    Tarek thabet a raté le match aller, nous avons éliminé 3 fois le wydad dans le passé grâce au match aller principalement

    Mais sinon j'aime bien l'état d'esprit général actuel de l'équipe

  • De tt façon le gagnant seras celui du ahly san down s tellement le niveau des 2 équipes est supérieur

    L espérance a rater sa qualification devant l une des plus faible copie des widady

  • Le match on l'a rendu difficile à cause de la tactique mise en place a l'aller

    On a rendu la match facile pour la WAC a l'aller en refusant de jouer et de se contenter de défendre du coup on les a pas mis en difficulté

    Ben chifra aurai du faire les penalty parce que l'autre gardien vraiment naz

    Il faut investir dans des entraîneurs étranger que ça soit en club et en équipe nationale

    Le gambien devant aurai du débuter il est plus physique

    Bref défaire amer on avait largement la place de passer

    Mais encore une fois on joue la défense a l'extérieur au lieu de jouer et d'essayer de gagner

    J'ai l'impression que chaque match a l'extérieur

    Le coatch leur dit "bon on pourra pas gagner on est pas chez nous il faut absolument defendre pour espérer ramener un nul, tous derrière celui qui monte trop je le sort " voilà le discours du match aller

    Bref j'ai la rage

  • Il n'est pas naze. Fallait blamer celui qui l'a fait rentrer dans ces conditions difficiles

  • Avant 2011 wydad n'existait pas

    Je ne vais pas aller jusqu’à la c est commeme un club marocain quelque sois son niveau ça reste des équipes de bonne qualité

    Bon depuis 2011 c est le wided le plus faible

    L espérance aurais pu passer facilement

  • Arrêtons avec les entraîneurs tunisien et tout ira mieux

    On voit trop d'entraîneur tunisien a la télé

    Pour avoir une équipe compétente il faut des dirigeants compétant

    Tarak thabet il est bien gentil mais pas charisme je le voit pas du tout motivé ses troupes dans le vestiaire

    Copie Kadri

  • Cette compétition nous fait du bien. Juste avant on n'a pratiquement rien. Juste des jeunes recrues sans automatismes et sans coach.

    Maintenant y'a quelque chose et un bon atmosphère pour travailler

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!