CAN 2023 Groupe D"Algérie Burkina-Faso Mauritanie Angola"

  • Des news des fennecs mehdi? Pas trop de tension entre le groupe et les journalistes ? Quelle équipe va être aligné samedi?

    Pas de tensions à ce que je sache, et pour l'équipe je ne sais pas, s'il reste en 4-3-3 ou il passe en 4-2-2, il y aura l'incorporation de Zerrouki ou Feghouli et normalement Amoura s'il change de système.

    Peu importe le système, j'espère vraiment que amoura sera titulaire.

  • Pas de tensions à ce que je sache, et pour l'équipe je ne sais pas, s'il reste en 4-3-3 ou il passe en 4-2-2, il y aura l'incorporation de Zerrouki ou Feghouli et normalement Amoura s'il change de système.

    Peu importe le système, j'espère vraiment que amoura sera titulaire.

    Je pense que Belmadi ne va pas jouer le têtu comme au premier match à laisser les joueurs carbo sur le terrain. Amoura jouera sûrement

  • Je pense que Belmadi ne va pas jouer le têtu comme au premier match à laisser les joueurs carbo sur le terrain. Amoura jouera sûrement

    On se dirige vers un 4-4-2 venant de différentes sources avec Amoura et bounedjah en attaque. À confirmer... Ça va être un samedi sous tensions pour nos nations respectives 😅 kheir insh'allah

  • On se dirige vers un 4-4-2 venant de différentes sources avec Amoura et bounedjah en attaque. À confirmer... Ça va être un samedi sous tensions pour nos nations respectives 😅 kheir insh'allah

    Tkt sa va le faire pour vous nchallah. Nous je n'attend rien de la part de nos chèvres on est la risée de l'Afrique avec notre vendeur de fricassé comme coach 😁

  • Pas de tensions à ce que je sache, et pour l'équipe je ne sais pas, s'il reste en 4-3-3 ou il passe en 4-2-2, il y aura l'incorporation de Zerrouki ou Feghouli et normalement Amoura s'il change de système.

    Peu importe le système, j'espère vraiment que amoura sera titulaire.

    Amoura est le détonateur de l'attaque dz si il le met pas il vous fera un Kadri bis Mahrez comme msakni il a un totem d'immunité 😂 sincèrement j'aime bien ce joueur mais sa prestation contre l'Angola est honteuse limite il était pas concerné par le match ,si l'Algérie veut aller loin elle a besoin d'un Mahrez du niveau Can 2019 bonne chance mais physiquement comme la Tunisie vous allez l'air de souffrir la 2 ème mi-temps contre l'Angola c'était dur certains avait les bras ballant ,d'autres ils étaient rose comme des porcinets remarque nous au bout de 30 min on était HS 🧐

  • Tkt sa va le faire pour vous nchallah. Nous je n'attend rien de la part de nos chèvres on est la risée de l'Afrique avec notre vendeur de fricassé comme coach 😁

    Faut remettre le bleu de chauffe et aller au charbon, le Namibiens m'ont surpris je t'avoue mais ce n'est pas encore fini. Le prochain match est déterminant clairement.

  • Amoura est le détonateur de l'attaque dz si il le met pas il vous fera un Kadri bis Mahrez comme msakni il a un totem d'immunité 😂 sincèrement j'aime bien ce joueur mais sa prestation contre l'Angola est honteuse limite il était pas concerné par le match ,si l'Algérie veut aller loin elle a besoin d'un Mahrez du niveau Can 2019 bonne chance mais physiquement comme la Tunisie vous allez l'air de souffrir la 2 ème mi-temps contre l'Angola c'était dur certains avait les bras ballant ,d'autres ils étaient rose comme des porcinets remarque nous au bout de 30 min on était HS 🧐

    Normalement belmadi aurait dû le sortir contre l'Angola et évidemment il le laisse sur la pelouse, le mec est carbonisé tout le monde le voit sauf le coach. Le Mahrez de 2019 n'existera plus.

  • J'ai appris que le lendemain de leur match contre l'Angola, Belmadi a amené avec lui Mahrez et Mandi pour voir le match Burkina vs Mauritanie=O. Il est sérieux en faisant ça ? Tu laisses tes joueurs à l’hôtel se reposer. A quoi servent les assistants s'ils n'assistent pas aux matches des adversaires.

  • J'ai appris que le lendemain de leur match contre l'Angola, Belmadi a amené avec lui Mahrez et Mandi pour voir le match Burkina vs Mauritanie=O. Il est sérieux en faisant ça ? Tu laisses tes joueurs à l’hôtel se reposer. A quoi servent les assistants s'ils n'assistent pas aux matches des adversaires.

    Belmadi c'est kadriser ^^

  • Les joueurs algériens doivent mieux gérer leurs efforts. Tout donner en première période pour s'effondrer en seconde ne servira à rien sauf s'ils entrent aux vestiaires en menant 3-0.



  • Bon j’ai été écouté par Belmadi dans les choix :D Zerrouki et Feghouli titulaire.

    Par contre garder belaili en joker serait plus judicieux je pense !

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!