CAN 2023 Groupe D"Algérie Burkina-Faso Mauritanie Angola"

  • C'est tout ce que je vous souhaite terminer premier mais faut faire gaffe à cet entraîneur qui il y a deux ans était dans la même situation avec les Comores. Il perd les deux premiers matches puis gagne le dernier contre le Ghana et finit parmi les meilleurs troisième. Il sait comment remobiliser ses troupes. Nous concernant on a dans l'effectif les joueurs capables de gagner, sur ça je n'ai aucun problème à le reconnaître. Le problème réside dans la capacité du staff à pondre la meilleure stratégie pour y parvenir. Le 3-5-2 est à mon avis la meilleure solution à condition de mettre les joueurs les plus méritants. On verra ça demain de toute façon. Bonne chance à vous pour ce soir.

    C'est un excellent entraîneur, je me rappelle de lui avec les Comores. Je m'attends à une Mauritanie galvanisée surtout depuis qu'ils sont au courant qu'ils peuvent se qualifier avec une victoire.


    La Tunisie lorsqu'elle est dos au mur, elle est encore plus difficile à bouger et je suis sûr que demain vous répondrez présents. Vous n'avez pas le choix de toute façon 😅


    Et merci pour ce soir !!

  • Vous pouvez encore etre 1er si vous gagnez et que burkina-angola font nul.


    La ou on voit qu'il y a un pb de fond, c'est au niveau tactique. en tunisie, on sait qu'on a rien dans le staff, ca fait des années qu'on s'est foutu de nous et ca sent bien quand on est en difficulté. Vous par contre, faut que belmadi se gère et qu'il s'arrete sur une idée précise.

    Ce match face au Nigeria qui a confirmé Kadri 🫤

  • Ils joueront le match de leur Vie et à juste titre mais on va suer aussi également, on veut gagner !!

    Je suis tomber sur un débat de malade en Algérie sur un complot qui vise à faire sortir l'Algérie de la CAN et orchestré par Israël et le Maroc.

  • Je suis tomber sur un débat de malade en Algérie sur un complot qui vise à faire sortir l'Algérie de la CAN et orchestré par Israël et le Maroc.

    Ce qui m'importe perso, ce sera surtout de concrétiser nos occasions , on a tellement vendangé sur les deux premiers matchs .

  • Milieu inédit, ils n'ont jamais joué ensemble, risqué un peu 🤔


  • Milieu inédit, ils n'ont jamais joué ensemble, risqué un peu 🤔


    Surtout que Zerrouki est loin d'être un récupérateur

  • Milieu inédit, ils n'ont jamais joué ensemble, risqué un peu 🤔


    Mahrez, Blaïli remplaçants ;(, j'ai envie de chialer de bonheur.

  • L’Algérie c’est plus fort alors que la Mauritanie veut aussi y croire.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!