CAN 2023 Groupe F" Maroc RDC Zambie Tanzanie "

  • La carte du Maroc qui inclut le Sahara occidental, fais pas genre ^^

    arrête bro cest Marocain si tu veux tas des vols directs de Paris vers Dakhla cest notre territoire .


    dailleurs toi qui va souvent au Maroc , cest lavenir de toute la région tu devrais visiter

    check ce qui arrive las bas, dans pas longtemps ca seras un des poles commerciaux les plus dynamiques de la cote Atlantique Africaine :pouce:8)


  • Au niveau du droit international ce n'est pas le territoire marocain.

    Ça reste une zone non définie.

  • Au niveau du droit international ce n'est pas le territoire marocain.

    Ça reste une zone non définie.

    Je te le dis khouya juste pour info parce que je n’aime pas argumenter sur le droit international mais sur le contexte arabo-musulman comme tu le sais…


    Le droit international a reconnu ce territoire comme marocain en 1975, il a été annexé par le Maroc et cela est officiel.


    Le droit international a été ensuite instrumentalisé comme les « moyens » que sont le Polisario et l’ANP algérienne par les véritables faiseurs de désordre - qui sont occultes - et qui eux, veulent ce conflit bloquant tout le Maghreb.

  • Attention… il n’y a pas une équipe d’Afrique du Nord qui a réussi son 1er match. L’équipe de Tunisie est carrément dans la tourmente… donc on est prévenu et j’espère incha Allah qu’on ne va pas louper ce 1er match.

  • Attention… il n’y a pas une équipe d’Afrique du Nord qui a réussi son 1er match. L’équipe de Tunisie est carrément dans la tourmente… donc on est prévenu et j’espère incha Allah qu’on ne va pas louper ce 1er match.

    cest une Can speciale et rien nest facile

    dis toi que pour gagner demain faudras batailler dur et durant les 95 minute meme si on viens de les gagner chez eux 2-0 mais la cest une autre compétition

    il faut respecter chaque équipe , rester humble et surtout cravacher

    je le disais avant Can , cest clairement la Can la plus relevée de l histoire et de loin ... cest tout simplement du jamais vu

  • cest une Can speciale et rien nest facile

    dis toi que pour gagner demain faudras batailler dur et durant les 95 minute meme si on viens de les gagner chez eux 2-0 mais la cest une autre compétition

    il faut respecter chaque équipe , rester humble et surtout cravacher

    je le disais avant Can , cest clairement la Can la plus relevée de l histoire et de loin ... cest tout simplement du jamais vu

    En terme de niveau, il y a plusieurs bonnes équipes c’est claire. Ceci étant dit, c’est une CAN à 24 équipes alors je te laisse imaginer une CAN à 16 équipes comme en 2017 (dernière édition à 16 équipes). Par exemple, le Maroc devait affronter en poules le RDC qui était d’ailleurs en grande forme à l’époque, la Côte d’Ivoire et son gros effectif habituel que tu connais et enfin le Togo d’Adebayor.


    Tous les groupes étaient constitués de bonnes équipes avec parfois 2 grosses sélections au minimum. La Tunisie a dû d’ailleurs en découdre avec l’Algérie et le Sénégal durant cette CAN.


    Je pense khouya Cox que cette année le niveau est relevé en effet tu as raison mais le fait que l’on joue en Côte d’Ivoire ajoute incontestablement à la difficulté. On voit que c’est très dure physiquement d’ailleurs…


    Pour cela, on a bien fait al hamdolillah de nous rendre tôt en CIV pour préparer ce tournoi : on a jamais assez de temps pour s’acclimater.

  • Attention… il n’y a pas une équipe d’Afrique du Nord qui a réussi son 1er match. L’équipe de Tunisie est carrément dans la tourmente… donc on est prévenu et j’espère incha Allah qu’on ne va pas louper ce 1er match.

    Non mais nous on a de graves problèmes internes. Ça va passer pour vous demain et en plus vous alignez 11 joueurs de foot avec 1 coach pas 6 joueurs de foot 5 mangeurs de kebab et vendeur de fricassés

  • Non mais nous on a de graves problèmes internes. Ça va passer pour vous demain et en plus vous alignez 11 joueurs de foot avec 1 coach pas 6 joueurs de foot 5 mangeurs de kebab et vendeur de fricassés

    C’est pas fini pour vous et nous ne sommes pas a l’abri non plus mais je reste confiant. Il faut bien gérer.

  • Il est bidon ce maillot :|vous auriez pu faire mieux

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!