CAN 2023 Groupe F" Maroc RDC Zambie Tanzanie "

  • Bonne chance aux frères Tanzaniens


    vive Dar essalam, vive zanzibar, Vive le safari

    cest incroyable bro on dirait que tes Scandinave d'origine :D tes pour tout le monde qui joue contre le Maroc , Algérie , Egypte et Mauritanie

    en gros tes contre l Unaf , je me dis que heureusement que tes pour la Tunisie :P

  • cest incroyable bro on dirait que tes Scandinave d'origine :D tes pour tout le monde qui joue contre le Maroc , Algérie , Egypte et Mauritanie

    en gros tes contre l Unaf , je me dis que heureusement que tes pour la Tunisie :P

    Laisse le supporter qui il veux, la Can c'est le chambrage, tout les pays africain se chambre entre eux a commencer par les subsahariens eux-même, va voir les ivoiriens vs camerounais, senegal gambie, nigeria ghana...

  • Bonne chance aux frères Tanzaniens


    vive Dar essalam, vive zanzibar, Vive le safari

    J’ai d’ailleurs pensé à toi lors du but namibien, mdr ! Je me suis dit Trouka est capable de célébrer avec les frères Namibiens ^^

  • J’ai d’ailleurs pensé à toi lors du but namibien, mdr ! Je me suis dit Trouka est capable de célébrer avec les frères Namibiens ^^

    Même gagner la CAN avec cette équipe n'a aucun goût, je ne serai même pas content. C'est une honte d'appeler ces joueurs alors qu'on a mieux.

  • Même gagner la CAN avec cette équipe n'a aucun goût, je ne serai même pas content. C'est une honte d'appeler ces joueurs alors qu'on a mieux.

    On savait que ce serait galère, sérieux. J’ai entendu Rabah Madjer déclarer qu’on ne peut pas savoir à quel point c’est très dure, faut le vivre pour comprendre. L’Algerie était championne d’Afrique en 90’ et elle est sortie éliminée au 1er tour au Sénégal… c’est physiquement très compliqué.


    Tu peux contester en effet les choix du coach mais faut rester souder jusqu’au bout. Le bilan viendra après la CAN incha Allah…

  • La Fatiha sera récitée à la 21e minute en mémoire de la mère d’Amine Adli décédée lors des premiers jours du rassemblement 🥹🇲🇦


    Allah y Rhamha 🤲🏼❤️


  • Ali Samanta quel joueur !

    serieusement si le Maroc prend au serieux son match il n'y aura pas de soucis ... mais attention aux distractions !

  • Ali Samanta quel joueur !

    serieusement si le Maroc prend au serieux son match il n'y aura pas de soucis ... mais attention aux distractions !

    Ils les ont gagnés en qualif CDM il y a 3 mois en Tanzanie 2-0 en toute tranquillité. Ce sera une simple formalité pour eux ce soir, ils ont plus travaillé que nous et surtout avec des gens compétents autour de leur EN et ca va se voir.

  • Ali Samanta quel joueur !

    serieusement si le Maroc prend au serieux son match il n'y aura pas de soucis ... mais attention aux distractions !


    Ils les ont gagnés en qualif CDM il y a 3 mois en Tanzanie 2-0 en toute tranquillité. Ce sera une simple formalité pour eux ce soir, ils ont plus travaillé que nous et surtout avec des gens compétents autour de leur EN et ca va se voir.

    C’est un autre contexte ici avec la CAN, tous les matchs sont compliqués. Il nous faut bien gérer.

  • La Fatiha sera récitée à la 21e minute en mémoire de la mère d’Amine Adli décédée lors des premiers jours du rassemblement 🥹🇲🇦


    Allah y Rhamha 🤲🏼❤️


    GEDZW0fX0AAOjHq?format=jpg&name=small

    Allah ir7amha, Allah isabbarhoum dans cette épreuve difficile.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!