TF - L'Actualité Tunisienne 2024



  • Il aurait du montrer ton message Tyler

    Il fantasme un Maroc qui n'existe pas et scrute la moindre info sur la tunisie pour venir débiter des âneries. Merci khouya Front Polisario pour ta résilience et ta patience avec ce genre de personnage.

  • ce n ai pas mon idole mais je le défend parce que ici at au tv tunisienne on critique les politiciens du sud en politique et on ajoute des critiques physique marzougui parce qu il n est pas beau et il porte des lunettes de vue el ghannouchi pour ses dents et raki Abdessalem pour son nom (bouchlaka)

    PS je n ai jamais vu critiqué un politicien de nord ou sous ou Sfax pour son physique malgré qu il y a des moche

    Marzouki est moche et très tartour surtout 🤣

    Les politiciens de Sfax sont tous des, beau gosses, intelligent et travailleurs 😁

  • Et comment sa se fait que sfax est en ruine ,et très sale

    Ils sont doué pour le business mais la ville n'a jamais eu d'urbaniste digne de ce nom. Une ville industrielle avec une mairie qui a négligée l'aspect le plus important pour une ville l'urbanisme qui arrive avant l'architecture et l'ingénierie dans la construction. C'est dommage mais c'est encore une chose qu'on a négligé après que les français soient parti peu importe ce qu'on pense d'eux. Triste mais tellement vrais.

  • Marzouki est moche et très tartour surtout 🤣

    Les politiciens de Sfax sont tous des, beau gosses, intelligent et travailleurs 😁

    travailleurs c est sur mais la logique dit qu un grand travailleur n est jamais beau et surtout n est pas intelligent 8o

    PS le message de copo confirme ce que j ai dit (un grand travailleur ne s occupe jamais de son look (hindem^^)

    Message modifié 1 fois, dernière modification par mous93 ().

  • travailleurs c est sur mais la logique dit qu un grand travailleur n est jamais beau et surtout n est pas intelligent 8o

    PS le message de copo confirme ce que j ai dit (un grand travailleur ne s occupe jamais de son look (hindem^^)

    Oui mais Marzouki n'est ni beau ni travailleur et en plus traître et tartour 🤪



  • Il aurait du montrer ton message Tyler

    c'est la gendarmerie royale pas la police, gendarmerie c'est sous tutelle de l'armée, pareil pour les forces auxiliaire, et moi je t'ai parler de police.


    Ce britannique encoure 6 mois de prison et 20 000 dirhams d'amende, et j'espère qu'il se fera arrêter et s'acquittera de cet amende.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par AHMADAHMADX2 ().

  • c'est la gendarmerie royale pas la police, gendarmerie c'est sous tutelle de l'armée, pareil pour les forces auxiliaire, et moi je t'ai parler de police.

    Ah ok lol l'argument bidon. La gendarmerie, la police c'est l'autorité c'est pareil voyons arrête de tourner autour du pot. Au yeux de la population ils représentent la même chose qu'il soit habillé en bleu en noir ou en rose ou que leurs prérogatives soient légèrement différentes. Incroyable la mauvaise foi!!!

  • Ah ok lol l'argument bidon. La gendarmerie, la police c'est l'autorité c'est pareil voyons arrête de tourner autour du pot. Au yeux de la population ils représentent la même chose qu'il soit habillé en bleu en noir ou en rose ou que leurs prérogatives soient légèrement différentes. Incroyable la mauvaise foi!!!

    C'est la loi du pays, en l'occurence le maroc, interdit de filmer l'armée, gendarmerie et forces auxiliaire.


    Et nul n'est censé ignorer la loi monsieur l'iranien.

  • C'est la loi du pays, en l'occurence le maroc, interdit de filmer l'armée, gendarmerie et forces auxiliaire.


    Et nul n'est censé ignorer la loi monsieur l'iranien.

    Non Mr pas que les gendarmes mais aussi la police depuis 2018:

    https://lobservateur.info/arti…exercice-de-ses-fonctions


    https://article19.ma/accueil/archives/101800


    Franchement y'a que des regimes autoritaires qui flippent de leur population et des medias qui mettent en olace ce type de lois liberticides.


    Tu nous a fait tout un cirque sur une fausse information de micro trottoirs soi-disant interdits dorénavant suite à une polémique de reseaux sociaux sur l'avenue Habib bourghiba mais ce type de lois liberticides tu ne post jamais pourquoi ? Pourquoi tu es obnubilé par la tunisie c'est vraiment une énigme que j'essaye de comprendre et ce depuis Teheran où je me suis installé récemment. Blague à part j'aimerais vraiment visiter l'Iran un jour ça à l'air d'être un magnifique pays!!!

  • ^^capo fait attention ils vont te chiitiser tu vas revenir tu vas insulter les compagnons ^^

  • Donc tu m'insulte à cause de ton tartour ☹️ c'est incroyable cet esclavage idéologique aux personnes

    1/ je ne t insulte pas et je n y pense meme pas

    2/ je ne défend pas la personne (marzougui) mais je suis contre qu on insulte la physique d un homme juste parce qu il n est pas beau et il est du sud

    PS1 ne me dit pas que toi aussi tu es du sud car les sfaxias n on jamais accepté le mot sud jusque a ou bourguiba leurs a dit vous êtes le capital du sud ;)

    PS2 je m adresse a toi pas au pleurnicheur national qui d es qu il voit le mot Sfax va commencé a pleurniché

  • ^^capo fait attention ils vont te chiitiser tu vas revenir tu vas insulter les compagnons ^^

    Il faut faire la part des choses, je ne vais pas y aller pour une conférence en théologie. j'irais pour profiter de leur super cuisine, voir à quoi ça ressemble, découvrir des nouveaux paysages comme j'ai pu le faire pour d'autres pays. J'ai juste peur de la douane à l'arrivée car ils doivent tout savoir sur mes différentes nationalités et j'ai pas envie qu'ils croient que je suis un potentiel espion.


    Hey d'ailleurs tu sais qu'il y a des iraniens Sunnites aussi donc ne juge pas quelqu'un par sa nationalité tu risques d'être surpris.

  • Il faut faire la part des choses, je ne vais pas y aller pour une conférence en théologie. j'irais pour profiter de leur super cuisine, voir à quoi ça ressemble, découvrir des nouveaux paysages comme j'ai pu le faire pour d'autres pays. J'ai juste peur de la douane à l'arrivée car ils doivent tout savoir sur mes différentes nationalités et j'ai pas envie qu'ils croient que je suis un potentiel espion.


    Hey d'ailleurs tu sais qu'il y a des iraniens Sunnites aussi donc ne juge pas quelqu'un par sa nationalité tu risques d'être surpris.

    J'ai un ami qui a été l'année dernière et il a été agréablement surpris, c'est plein de, beaux édifices et Jardins et surtout propre

  • 1/ je ne t insulte pas et je n y pense meme pas

    2/ je ne défend pas la personne (marzougui) mais je suis contre qu on insulte la physique d un homme juste parce qu il n est pas beau et il est du sud

    PS1 ne me dit pas que toi aussi tu es du sud car les sfaxias n on jamais accepté le mot sud jusque a ou bourguiba leurs a dit vous êtes le capital du sud ;)

    PS2 je m adresse a toi pas au pleurnicheur national qui d es qu il voit le mot Sfax va commencé a pleurniché

    Personne n'a insulté Marzouki on a dit seulement qu'il est tartour et c'est un fait et tu dois, savoir pourquoi et ça n'a aucune relation ni avec le, sud ni l'Ouest, c'est seulement les gens avec des préjugés qui pensent de cette façon ( tu n'est pas d'eux j'espère 😉 )

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!