[ Match amical ] Tunisie-Mauritanie, 0-0

  • Je comprend pas même dans mes match les plus nuls il veut pas donner la chance à certain joueurs , il peut qu’il font un bon et gagner leur place .


    Meriah mais jamais tu va espère quelque chose avec lui , impossible même dans les rêve les plus fou . Ghram il peut jouer , le mec il doit être juste convoquer.


    Valéry c’est mille fois meilleur que kechrida mais bon .


    Ben romdhane non mais là c’est une blague , rafia , ben sliman sur le banc alors qu’il le mange tous crut


    Jouini c’est pas lui qui va nous surprendre , on le sais déjà que s’il marque un but c’est déjà bien et encore il va le marque quant il y aura 3 vs 0

  • Parce qu’il se fait dessus c tt

    Il ne vise que des victoire il ne veut rien tester c un khawef

  • Parce qu’il se fait dessus c tt

    Il ne vise que des victoire il ne veut rien tester c un khawef

    De toutes façons on a compris que l’adverse c’est juste pour dire on a gagné avant la can . Il a aussi peur de donner la chance à certain joueurs pour pas qu’il sont une chance de se faire voir , ilyes Saad il est venu et même en match amical il pas jouer mais c’est une dinguerie

  • Ben Romdhane peut avoir un rôle clé dans un 4-3-3 en excentré droit, c'est le rôle que lui assigne Stankovic dans son club hongrois, il s'est découvert une vocation. Il peut t'apporter un équilibre, de par sa capacité à casser les rideaux adverses balle aux pieds et son repli défensif qui est en constante amélioration depuis son départ de l'ES Tunis.

    Il a l'a vélocité et la puissance, sa titularisation induirait que nous étirerons le jeu sur les ailes et que nous nous passerons d'un milieu de terrain avec une bonne vision de jeu à l'instar de Rafia ou Ben Slimane.

    Les variantes existent, le profil de MABR peut être idoine dans certaines séquences de jeu.

  • Al Wataniya 1 peut te diffuser à tt surprise une pièce de theatre datant des années 1970 ...

    pendant la finale de la kirin cup ils ont prit des minutes de retard

    pendant le match vs sao tome ils ont meme pas transmit mdrr

  • Les gars si vous avez pas l’iptv oubliés le match car il le diffuse seulement sur la chaîne terrestre !! Moi Hmd j’ai l’iptv du bled avec chaîne terrestre

    chaine terreste ? frerot chui en france j'ai sfr et watanya 1, ca va normalment hein ?

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!