[CAN 2023 - 1er tour] Afrique du Sud vs Tunisie, le 24/01/24 à 18h (HT) - Avant match

  • Le but oui... sinon le reste est d'une nullité absolue.

  • La question du journaliste hier a Kadri 🤢 :

    On voit que Srarfi ne prend pas beaucoup de temps de jeu, est ce qu'on pourra plus le voir au prochain match?

    Serieux jusqu'au bout leur delire de clubisme. Il est éclaté Srarfi, mais on veut nous faire croire qu'on laisse sur le banc un joueur qui peut faire basculer le match en notre faveur.

  • Non il a raison quand tu te fais voler tu leves la main

    La var n'a pas bronche alors que le ralenty sur beinSport prouve qu'il y a bien un placage sur Msakni

    Ah voler carrément ? Arrête tes conneries on était pourri comme d'habitude et il n'y a eu aucune injustice dans ce match. Au lieu d'ouvrir sa gueule sur l'arbitre qu'il l'ouvre sur le niveau de l'EN..

  • Le but oui... sinon le reste est d'une nullité absolue.

    Sa va suffir à Kadri et toute ses grosses merdes de consultant tv pour dire que l'on a une équipe exceptionnelle. Allez espérons vraiment une victoire sud africaine mercredi pour changer les choses

  • Sa va suffir à Kadri et toute ses grosses merdes de consultant tv pour dire que l'on a une équipe exceptionnelle. Allez espérons vraiment une victoire sud africaine mercredi pour changer les choses

    Khouya Krayem, je suis avec toi excepté la victoire Sud Africaine. EL KABDA MCHOUMA 😁

  • Khouya Krayem, je suis avec toi excepté la victoire Sud Africaine. EL KABDA MCHOUMA 😁

    Malheureusement c'est la seule solution pour changer les choses en EN. Cette équipe nous fait plus vibrer et j'en peu plus de voir de cette entraineur en place qui nous a enmené plus bas que terre. Pour le bien de notre football il faut que sa se produise

  • Le but oui... sinon le reste est d'une nullité absolue.

    L'action du but a été réalisée 3 fois en 1ere mt, la 1ere au début de match, la 2eme le but et la 3eme un tir de Abdi


    Les 3 ce qui a fait la différence c'est le jeu a une touche pour destabiliser l'adversaire, ce qui sur ce n’était pas un hasard mais un schéma travaillé et préparé.


    On n'aime pas Kadri mais sur certains points faut pas aussi l'ignorer

  • Malheureusement c'est la seule solution pour changer les choses en EN. Cette équipe nous fait plus vibrer et j'en peu plus de voir de cette entraineur en place qui nous a enmené plus bas que terre. Pour le bien de notre football il faut que sa se produise

    Kadri partira apres la CAN peu importe le resultat, le bureau aussi fin de mandat

  • Kadri partira apres la CAN peu importe le resultat, le bureau aussi fin de mandat

    Nchallah parce qu'il m'a dégoûté de l'EN. On ne prend plus aucun plaisir à les regarder jouer. Limite on voyait plus de jeux à l'époque de Traoui et Mouelhi pour te dire le niveau..

  • Oui 2 actions en 2 match Kadri est un magnifique coach..

    je n'ai pas dit sa et il est nul t'inquiete pas


    mais quand on repete une action dangereuse 3 fois en 45 minutes pour moi ca n'a rien d'un hasard, achouri qui aime le ballon le joue en une touche c'est sur ce n'est pas un hasard.


    En 2eme le coach malien a trouvé une solution a notre coté gauche mais le notre n'a pas trouvé une solution aux joueurs maliens qui font des appels entre les lignes. si c'etait une défaillance individuelle de joueurs qui n'appliquaient pas les consignes fallait les sortir mais je ne comprends pas comment les maliens ont attaqué em majorité tout le match de la meme facon sans une reponse de la part de notre coach

  • Nchallah parce qu'il m'a dégoûté de l'EN. On ne prend plus aucun plaisir à les regarder jouer. Limite on voyait plus de jeux à l'époque de Traoui et Mouelhi pour te dire le niveau..


    je voulais pas parler de joueurs mais comment tu expliques que 3 joueurs made in europe (le minimum tactique) 2 en bundesliga et 1 en premier league se font piegés durant 90 minutes par des passes entre les lignes?

  • je voulais pas parler de joueurs mais comment tu expliques que 3 joueurs made in europe (le minimum tactique) 2 en bundesliga et 1 en premier league se font piegés durant 90 minutes par des passes entre les lignes?

    Le problème c'est que ses joueurs ne sont pas habitué à jouer la défensive pendant 90 min. N'importe quel joueur se fera bouffé au bout d'un moment à force de courir derrière le ballon. En Europe même les équipes défensives possèdent un minimum le ballon. Sans oublier le contexte de la chaleur. Franchement sa en devient grave de courir tout le match derrière le ballon contre la Namibie et le Mali. On est pas capable d'imposer notre jeu face à ce niveau d'équipe. Soyons sérieux 5 min, Kadri n'a aucune connaissance tactique

  • Le but oui... sinon le reste est d'une nullité absolue.

    L’action du but est top 👍 mais tu sais vers la 2 Eme minute ça aurait pu aussi être un but 🥅 par Msakni , maintenant il faut aller chercher la victoire et c’est largement fessable bro

  • L’action du but est top 👍 mais tu sais vers la 2 Eme minute ça aurait pu aussi être un but 🥅 par Msakni , maintenant il faut aller chercher la victoire et c’est largement fessable bro

    C'est très fessable ? Ta fait quoi cette nuit Cox ? 🤔😁

  • Le problème c'est que ses joueurs ne sont pas habitué à jouer la défensive pendant 90 min. N'importe quel joueur se fera bouffé au bout d'un moment à force de courir derrière le ballon. En Europe même les équipes défensives possèdent un minimum le ballon. Sans oublier le contexte de la chaleur. Franchement sa en devient grave de courir tout le match derrière le ballon contre la Namibie et le Mali. On est pas capable d'imposer notre jeu face à ce niveau d'équipe. Soyons sérieux 5 min, Kadri n'a aucune connaissance tactique


    au bout d'un moment?


    ma c'a commencé avec leur but et s'est fini a la 98eme minute


    90 minutes non stop staff et 3 joueurs de haut niveau n'ont pas trouvé une solution

  • Ça vas être dur contre les Sudaf, surtout s’ils leur faut un nul


    On doit gagner c’est tout ,On vas voir si on est capable cette fois

    Jpense quon a la capacité de battre cette afsud mais est quon aura vraimen l'envi de le faire?la on poura pa se cacher aveec un nul on doit absolument gagner on vera ce quon z dans le ventre avec cette configuration.

  • au bout d'un moment?


    ma c'a commencé avec leur but et s'est fini a la 98eme minute


    90 minutes non stop staff et 3 joueurs de haut niveau n'ont pas trouvé une solution

    Comment tu veux trouver une solution sans arme offensive? Les joueurs sont perdu sur le terrain tout cela à cause de leur entraineur qui fait n'importe quoi sans plan de jeu réelle. A mon humble avis les joueurs ont abandonné ce coach en carton et cela se ressent..

  • Ça vas être dur contre les Sudaf, surtout s’ils leur faut un nul


    On doit gagner c’est tout ,On vas voir si on est capable cette fois

    Même en gagnant on est pas du tout sur de passer. Y'a beaucoup de paramètres qui font que ca va être très chaud.

    Cas numero 1 : Afrique du Sud gagne. Il faut alors que nous gagnons pour passer certainement 2eme mais si le Mali perd contre la Namibie au dernier match ca fait Namibie 6 points, Mali 4 et nous 4.


    Cas numero 2 : Namibie gagne l'Afrique du Sud, alors nous pouvons passer seulement en tant que meilleur 3 ème en gagnant notre dernier match, et certainement avec le plus de buts possibles (Mali aura 4 points avant son dernier match et Namibie 6, un nul ou victoire du Mali et tous les deux passent)


    Cas numero 3: Namibie fait un nul avec l'Afrique du sud. Nous devrons gagner et espérer etre meilleur 3eme car en confrontation direct Namibie passe devant nous même en perdant contre le Mali.


    Bon déjà faudra gagner, ce qui n'est évidemment pas fait, mais en plus obligé d'attendre ce qui se passera ce soir. Autre résultat qu'une victoire de l'Afrique du Sud nous met tout de même dans une position delicate.

    Mais quelle bande d'incompétents, staffs joueurs compris. Etre dos au mur alors que ton premier match t'ouvrait la voie vers une qualif tranquillement.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!