CAN 2023 1/4 Finale

  • Non monsieur, cela est déjà arrivé dans l'histoire du football.


    https://fr.m.wikipedia.org/wik…0Coupe,du%20bloc%20de%20l'Est.


    Incroyable 😎 merci je pense que le Barca d’après la vidéo jouait à domicile !!! Donc peut être c’est arrive une seule fois mais ce que a fait Willimas aujourd’hui c’est lunaire surtout que les tirs étaient bien mieux que ceux du Barca des années 80 😂

  • Bro Berbech apparement en Can cest une premiere , dans tout les cas je pense que ca gardien va finir dans un grand club , actuellement il est a Sundowns


  • L'AFRIQUE DU SUD 🇿🇦 (LE REPRÉSENTANT PALESTINIEN 🇵🇸 ET TUNISIEN 🇹🇳) EN DEMI-FINALE!

    Personne ne représente la Tunisie, c'est quoi ce truc de soumis... Il nous représente rien du tout,... Ne faisons pas comme certains avec la Côte d'Ivoire... La Tunisie ne représente qu'elle et personne d'autre... Ons Jabeur représente uniquement la Tunisie et pas l'Afrique du nord ou les arabes

  • Personne ne représente la Tunisie, c'est quoi ce truc de soumis... Il nous représente rien du tout,... Ne faisons pas comme certains avec la Côte d'Ivoire... La Tunisie ne représente qu'elle et personne d'autre... Ons Jabeur représente uniquement la Tunisie et pas l'Afrique du nord ou les arabes

    Et toi n'imite pas cette idiot de Walid regragui ,faut jamais répète les mêmes bêtises ,quand ons dit sa elle se c'est suivi par des milliers de supportrices arabes et beaucoup dans le golf ,faut arrêter ces phrases de zorro comme regragui faut être intelligent ,l'arabité transcende les frontières c'est pas une question de pays où d'ethnie

    Les marocains étaient bien content quand ils avaient ce soutient de tout le monde arab dans toutes les capitales sa vibrait pour le Maroc perso je trouve indécent ce qu'a dit regragui et très intelligent de la part de nos ,oui après on est pas con on c'est que ons joue en premier pour la Tunisie faut pas être sorti d'Harvard pour le savoir mais après la com et l'intelligence font le reste regragui a voulu être arrogant une partie même des marocains ne comprennent pas sa sortie ,et ons très intelligente 👍



  • :D:D:D:D:D:D:D

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!