CAN 2023 1/2 Final

  • La CAN du siècle il y a encore une semaine est passé à une CAN quelconque depuis une certaine élimination :D

    L'état d'esprit des éléphants est juste incroyable ils ont joué jusqu'au bout de leurs forces kessie je l'es jamais vue a ce niveau avec le Barça

    Je l'avait dit quand le Maroc a qualifié la civ une bête blessé et pas achevé reviens plus forte et plus vigoureuse maintenant est ce que sa va suffire face aux supers eagles réponse dimanche .

    C'est la meilleur Can de tout les temps comme c'était le meilleur mondial de tout les temps comme c'était la meilleure coupe d'Asie de tout les temps avec des match de fou


    Nous tunisiens et on est très très très loin de ce niveau de jeu , d'application ,d'abnégation de dépassement de soit j'aurais voir skhiri avoir la même rage que kessie ☹️

    Bravo les éléphants revenue de l'enfer a chaque fois sa passe sur un fil et si c'était la .................

  • Je me demande même si le sujet de la final sera ouvert.... Certains avaient déjà prévu de l'ouvrir hier à 22h50... Mais non... En tout cas a nouveau Chancel Mbemba s'en mange plein la gueule sur twitter.... Par des supporteurs éliminés.


    La CAN permet tout les deux ans de montrer à quel point l'Afrique est divisé.

  • Je me demande même si le sujet de la final sera ouvert.... Certains avaient déjà prévu de l'ouvrir hier à 22h50... Mais non... En tout cas a nouveau Chancel Mbemba s'en mange plein la gueule sur twitter.... Par des supporteurs éliminés.


    La CAN permet tout les deux ans de montrer à quel point l'Afrique est divisé.

    Il faut qu'il arrête les black a chaque fois d'être dans la victimisation ,chacun pleure de son côté

  • les Ivoiriens qui deploient un tifo aux couleurs du Maroc entre autre 8)

    la classe :love:


  • On perd quand même Ziyech notre meilleur joueur offensif dans le match contre la Zambie et c’est d’ailleurs lui qui a marqué le but qualifiant la CIV : il y a de quoi être reconnaissant.

    C’est leur Destin cette finale et c’est le nôtre cette sortie précoce du tournoi - al hamdolillah.


    CIV vs Nigeria est une énorme affiche pour une finale de CAN, que le meilleur gagne.

  • En contre partie il y'a eu des cadeaux, des drapeaux offerts, des échanges d'amabilité, instagrames, des invitations.

    Pas que ça, lit le 5eme messages, tu comprendra beaucoup de chose., si tu ne voit pas je te l'envoi par mp



    Message modifié 1 fois, dernière modification par Front Polisario ().

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!