CAN 2023 Finale

  • C’est faux khouya. Je me demande même si ça vaut la peine que j’argumente.

    Le Maroc possède plus qu’une base, il ne lui manque pas grand chose.

    Vous avez certes une équipe excellente avec des talents d'Europe mais vos résultats en Can ne sont pas réguliers du genre 2017 quarts 2019 Huitièmes 2022 quarts 2024 Huitièmes


    Ce que je veux dire c'est que vous avez une équipe de fou mais vos résultats nont pas de corelation avec votre équipe

  • Vous avez certes une équipe excellente avec des talents d'Europe mais vos résultats en Can ne sont pas réguliers du genre 2017 quarts 2019 Huitièmes 2022 quarts 2024 Huitièmes


    Ce que je veux dire c'est que vous avez une équipe de fou mais vos résultats nont pas de corelation avec votre équipe

    Tu peux développer stp

  • Vous avez certes une équipe excellente avec des talents d'Europe mais vos résultats en Can ne sont pas réguliers du genre 2017 quarts 2019 Huitièmes 2022 quarts 2024 Huitièmes


    Ce que je veux dire c'est que vous avez une équipe de fou mais vos résultats nont pas de corelation avec votre équipe

    Oui en CAN il y a un blocage. Il est bcp psychologique. Et c’est normal vu que les échecs et désillusions du passé sont nombreux si bien qu’ils sont dans la tête. Les 2 derniers 1/8è contre le Bénin en 2019 et celui contre l’Afrique du Sud cette année sont les mêmes matchs et sont révélateurs : le scénario est identique, le sentiment de passer à côté du match est aussi le même.


    En 2017, le 1/4 de finale est tout de même différent avec un but encaissé à la dernière minute contre le cours du jeu : on joue tout de même l’Egypte et c’est autre chose.


    En 2021, la victoire égyptienne sur le Maroc est méritée en 1/4 : Vahid a fait le mauvais choix de jouer la défense après 5 minutes de jeu cad à l’ouverture du score du Maroc qui menait 1-0…

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!