CAN 2023 Finale

  • Les CAN de la Tunisie ne sont pas bonnes ces dernières années, honnêtement. Celle-ci semble en effet catastrophique mais il ne faut pas oublier non plus les difficultés des CAN dans cette région d’Afrique en particulier. En revanche, CM est fort encourageante paradoxalement pour l’EN de Tunisie et… le la CAN au Maroc c’est déjà dans un 1 an incha Allah. Il y a une base et il faut travailler dessus.

  • incroyable ce peuple , ca va de leur entraineur au staff , joueurs et peuple et fans :love:


  • Gradel :love:


  • leur télé ^^^^^^


  • Pour Juan aussi la nuit est longue, il doit en faire des cauchemars !

  • Roger Milla:


    Ce n’est pas le Maroc qui a qualifié la Côte d’Ivoire pour les 8es de finale. Mais elle s’est qualifiée grâce à ses 3 points et des règles de la CAF


    https://yop.l-frii.com/roger-m…-la-cote-divoire-jaurais/

    Oui la Zambie aussi aurait eu 3 points en cas de match nul contre le Maroc et… bye bye la CIV.


    On se souvient des propos de Roger Milla sur l’Afrique du Nord également… genre on a rien a faire en Afrique mais le mec passe son temps au Maroc, il ferait mieux de prendre exemple sur les Ivoiriens qui eux, sont des gens reconnaissants.

  • Roger Milla:


    Ce n’est pas le Maroc qui a qualifié la Côte d’Ivoire pour les 8es de finale. Mais elle s’est qualifiée grâce à ses 3 points et des règles de la CAF


    https://yop.l-frii.com/roger-m…-la-cote-divoire-jaurais/

    Un raciste qui déteste les Nord africain, se référer à ses propos lors de la can au Cameroun....

  • Les CAN de la Tunisie ne sont pas bonnes ces dernières années, honnêtement. Celle-ci semble en effet catastrophique mais il ne faut pas oublier non plus les difficultés des CAN dans cette région d’Afrique en particulier. En revanche, CM est fort encourageante paradoxalement pour l’EN de Tunisie et… le la CAN au Maroc c’est déjà dans un 1 an incha Allah. Il y a une base et il faut travailler dessus.

    Celles du Maroc pire

    Mais oui vous aussi vous travaillerez dans sur une base Inch'Allah

  • Oui la Zambie aussi aurait eu 3 points en cas de match nul contre le Maroc et… bye bye la CIV.


    On se souvient des propos de Roger Milla sur l’Afrique du Nord également… genre on a rien a faire en Afrique mais le mec passe son temps au Maroc, il ferait mieux de prendre exemple sur les Ivoiriens qui eux, sont des gens reconnaissants.

    Roger Milla qui était un footballeur extraordinaire est un raciste notoire envers les arabes ,je sait pas pourquoi peut-être une magrebines lui a fait du mal

  • Roger Milla qui était un footballeur extraordinaire est un raciste notoire envers les arabes ,je sait pas pourquoi peut-être une magrebines lui a fait du mal

    moi dans tout les cas quand je lavais rencontre en 2007 , et javais fait une interviews exclusive avec lui il était assez normal et assez kool , peut être avec le temps et la vieillesse il a changé !!! dans tout les cas moi je le respecte beaucoup en tant qu ancienne légende du football mondial mais c'est vrai que ces dernières déclarations de quelques années m'avaient vraiment déçu de sa part !!!

  • moi dans tout les cas quand je lavais rencontre en 2007 , et javais fait une interviews exclusive avec lui il était assez normal et assez kool , peut être avec le temps et la vieillesse il a changé !!! dans tout les cas moi je le respecte beaucoup en tant qu ancienne légende du football mondial mais c'est vrai que ces dernières déclarations de quelques années m'avaient vraiment déçu de sa part !!!

    Bien sûr c'est ce que j'ai dit en tant que légende vivante du foot africain respect le reste c'est décevant

  • Celles du Maroc pire

    Mais oui vous aussi vous travaillerez dans sur une base Inch'Allah

    C’est faux khouya. Je me demande même si ça vaut la peine que j’argumente.

    Le Maroc possède plus qu’une base, il ne lui manque pas grand chose.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!