CAN 2023 Groupe E Tunisie, Mali, Afrique du Sud et Namibie

  • Franchement, c est le groupe le plus compliqué qu'on ai eu depuis 2013.

    Le Mali et l'Afrique du Sud c'est compliqué à jouer, on peut se planter surtout avec le peintre aux commandes qui va nous mettre un 5-4-1 des le premier match.

  • Franchement, c est le groupe le plus compliqué qu'on ai eu depuis 2013.

    Le Mali et l'Afrique du Sud c'est compliqué à jouer, on peut se planter surtout avec le peintre aux commandes qui va nous mettre un 5-4-1 des le premier match.

    Surtout l'afrique du sud ça fait un bail qu'on a pas affronté ce type d'équipe , c'est un vrai test ça me rappelle le match contre le Nigeria.

  • Franchement, c est le groupe le plus compliqué qu'on ai eu depuis 2013.

    Le Mali et l'Afrique du Sud c'est compliqué à jouer, on peut se planter surtout avec le peintre aux commandes qui va nous mettre un 5-4-1 des le premier match.

    Lol ta raison quand je lis ça va groupe ps trop compliquer j’ai rigoler. C’est un groupe très compliqué au contraire. Et c’est tans mieux je voulais du dur est on l’a eu c’est très bien.


    On débute par l’AFS une équipe qui a retrouver sont meilleur niveau et fait de gros résultat dont la victoire face au Maroc dernièrement, même si généralement c’est le genre d’équipe qui nous réussi mais c’est 50/50.


    Après le Mali on a les tellement jouer que pas besoin de les présenter c’est aussi 50/50.


    Reste le petit poucet la Namibie qu’on a aussi en qualif coupe du monde et cette équipe a fait ce qu’on aurais jamais put faire face au Cameroun sur les qualif Can il leur on prit 4pts sur 6pts rien que ça ça montre que si tu n’est pas à fond y’a aucune garantie.


    Je ne serais pas étonné qu’on termine 3eme.


    Y’a qu’à groupe bidon est ultra faible c’est celui du Maroc incroyable c’est la 1ere place assurée

  • Oui, on prend de haut l'Afrique du Sud et le Mali alors qu'a la derniere edition on perd contre le Mali et la Gambie.

    On a le groupe le plus difficile avec les Senegalais. Le Maroc on voit qu'il y a un peu plus d'influence a la CAF, on leur fait plus de cadeaux qu'avant 😂

  • Ce groupe est bon à prendre. Tu évites le Nigeria et le Cameroun, tu évites la Gambie du pot 4 mais tu te prends l'AFS du pot 3.


    Si tu finis premier, tu te chopes Algeria ou BF. Si tu finis deuxième, tu te chopes Maroc. Si tu finis troisième, c'est la loterie. Donc c'est bien d'avoir de l'adversité d'entrée.


    L'EN 2023 est censée être plus forte que l'EN 2022: le groupe se connait mieux, un noyau dur s'est formé depuis la CDM, il y a du sang neuf devant malgré la perte de Khazri.


    A si Jalel de faire le travail, j'ai tjrs un doute sur ce qu'il peut apporter aux Aigles puisqu'il juge le travail par mi-temps. On doit faire avec, bon courage à lui et au staff. Si l'EN arrive au quart de finale vu le parcours à réaliser, il aura déjà réussi son coup. Pour rappel, Alain Giresse est arrivé en demi finale: il s'est fait viré.


    La vrai question qui restera en suspens: avec 3 ou 4 gardiens, avec ou sans Balbouli ?


    L'ordre des matches mais à confirmer: Mali puis AFS puis Namibie.

  • A croire qu'on a un abonnement avec le Mali, équipe très compliqué à manœuvrer, qui nous a battue à la CAN 2022


    l'Afrique du Sud au jeu direct, à l'anglo saxonne, revient fort, cette équipe a battue le Maroc récemment.


    La Namibie a à peu près le même profil que l'Afrique du Sud avec la qualité en moins, mais qui a battue le Cameroun il n'y a pas si longtemps que ça.


    Autant dire que c'est un groupe compliqué.

    A notre staff de bien préparer cette CAN

  • Mardi 16 janvier 2024 à 17H

    Tunisie vs Namibie


    Samedi 20 janvier 2024 à 20H

    Tunisie vs Mali


    Mercredi 24 janvier 2024 à 17H

    Tunisie vs Afrique du Sud

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!