[LP1 2023/2024 - Play Off] : 2eme journée

  • Bon c étais prévu contre des marionnettes qui portent les pulls de l étoile

    Pour dire un certain jertella et bougonga nos 2 attaquants quelle misère

    Et que penses tu de l'entrée en jeu de si Chamakhi ?


    La pelouse a l'air d'être en bon état même si j'ai l'impression qu'elle a ralenti le jeu.


    No comment sur l'accueil réservé a Cardoso. Nouvelle victoire pour lui et nouveau clean sheet, victoire encourageante chez le champion en titre.

  • Bon c étais prévu contre des marionnettes qui portent les pulls de l étoile

    Pour dire un certain jertella et bougonga nos 2 attaquants quelle misère

    En parlant d'attaquants et misère, c'est le cinquième match de suite qu'on marque pas le moindre but.

  • Et que penses tu de l'entrée en jeu de si Chamakhi ?


    La pelouse a l'air d'être en bon état même si j'ai l'impression qu'elle a ralenti le jeu.


    No comment sur l'accueil réservé a Cardoso. Nouvelle victoire pour lui et nouveau clean sheet, victoire encourageante chez le champion en titre.

    Franchement vu les niveaux affichés contre des phantom y a rien de réjouissant

    Je le redit l étoile actuelle y a que la tenue ceux qui les portent j en connais pas c est des citoyens tunisiens pas plus🤣

  • six matches, quatre buts. Les six meilleurs clubs de Tunisie. Parfois je ne sais pas pourquoi je suis encore la Tunisie

    C'est ce système de playoffs qui est pourri. Les équipes ont un niveau similaires avec une avance pour l'EST mais globalement tous les matchs ont un énorme enjeu donc c'est normal de voir ce niveau et ce nombre de buts avec beaucoup d'enjeu et zéro jeu.

  • Bon championnat rawhet li bab souika vu lé niveau des concurrents

    Ça n empêche je le répète l espérance 3amcha fi bled el 3emyèn

    Tu galère avec des citoyens normaux que dire contre des vrais équipes de foot

    Rabbi ykadder El khir wou barra

  • C'est ce système de playoffs qui est pourri. Les équipes ont un niveau similaires avec une avance pour l'EST mais globalement tous les matchs ont un énorme enjeu donc c'est normal de voir ce niveau et ce nombre de buts avec beaucoup d'enjeu et zéro jeu.

    La Corée du Sud a un format similaire mais vous ne le voyez pas. Je sais en comparant les statistiques que les clubs africains font moins de passes et prennent moins de tirs que les clubs asiatiques.

  • Bon championnat rawhet li bab souika vu lé niveau des concurrents

    Ça n empêche je le répète l espérance 3amcha fi bled el 3emyèn

    Tu galère avec des citoyens normaux que dire contre des vrais équipes de foot

    Rabbi ykadder El khir wou barra

    Je pense que tous les espérantistes en ont conscience Sinano mais il faut dire que le nouveau coach nous donne espoir pour la suite avec ce qu'il propose actuellement en terme d'idées de jeu et coaching. C'est une équipe en construction qui pourra être performante dans les 2 années à venir en Afrique mais cette année on a très peu de chance face à Sundowns et Ahly.

  • Non y'a rien d'acquis.

    Le Club Africain malgré l'humiliation de la CAF a selon moi un groupe très intéressant et ont leurs chances pour ce championnat.

    Ils ont juste fait une connerie de virer l'entraîneur au milieu de la saison

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!