[Expatriés]: Mai 2024

  • les expatriés tunisien cette année, c'est d'une tristesse.

    Même en ligue 1 c'est le neant.

    -plus personne ne donne du crédit à la lp1

    - la diaspora tunisienne ne fournit rien par rapport aux dz et aux marocains

    Rien à ce mettre sous la dent, en espérant un renouveau avec les jeunes...On prends notre mal en patience.

  • Dans la course a la monté pour la ligue 2 tllili (Martigues) c'est presque fait, par contre Zemzemi (Niort) ont presque perdu toute chance d'accession.

    Un retour vers la lp1 (CA) .le championnat quatari ou égyptien semble le meilleur choix pour Zemzemi.

  • les expatriés tunisien cette année, c'est d'une tristesse.

    Même en ligue 1 c'est le neant.

    -plus personne ne donne du crédit à la lp1

    - la diaspora tunisienne ne fournit rien par rapport aux dz et aux marocains

    Rien à ce mettre sous la dent, en espérant un renouveau avec les jeunes...On prends notre mal en patience.

    Triste réalité

  • Oussema boughanem ancien joueur de taraji a joué contre le toronto fc de frederico bernardschi hier avec une equipe semi pro. J’ai assisté au match il as offert une masterclass en 6


    Coupe du canada 🇨🇦

  • Oussema boughanem ancien joueur de taraji a joué contre le toronto fc de frederico bernardschi hier avec une equipe semi pro. J’ai assisté au match il as offert une masterclass en 6


    Coupe du canada 🇨🇦

    Oussama boughanmi était le milieu défensif de la sélection U17 de kanzari (2007) formé au stade tunisien avec Youssef Msekni , il a était recruté par Guingamp il a passé une année avant de rejoindre l'EST puis l'étoile.

    Un joueur qui avait le profil de lassad el werteni Allah yarhmou.

    Il a 34 ans je crois, lui ,Hadhria,et Mossaab Sassi quel gâchis.

  • Oussama boughanmi était le milieu défensif de la sélection U17 de kanzari (2007) formé au stade tunisien avec Youssef Msekni , il a était recruté par Guingamp il a passé une année avant de rejoindre l'EST puis l'étoile.

    Un joueur qui avait le profil de lassad el werteni Allah yarhmou.

    Il a 34 ans je crois, lui ,Hadhria,et Mossaab Sassi quel gâchis.

    Vraiment un gâchis je réalise vraiment le coach de toronto l’anglais john herdman a dit apres le match qu’il pouvait jouer facilement en MLS

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!