Messages par Chamsdin13

    Affronter les Irlandais n'a aucun intérêt..les anglais jouent différemment. À la rigueur, l'Allemagne se rapprocherait plus du jeu anglais ou les islandais.

    Portugal/Espagne , très bon choix. Jeu similaire à la Belgique ou la belgique

    Idéalement, pour le Panama, une équipe comme le Costa Rica mais je prend l'Uruguay. Cela va les confronter à affronter des attaquants de classe mondiale et voir en face la vrai grinta ( la Garra charua !!! et non ce truc grotesque et débile: grinta 7amra ^^^^^^^^)

    Pour le moment le seul truc grotesque et débile c'est ton message relis toi frère on comprend rien ;)

    maaloul connaît bien le foot les joueurs les calculs les schémas et même plus que tous ses adversaires.si je me permais . oui pour le gardien j'ai suivi Hassen depuis que vous avez dit qu il voulait de nous et il ma fait sentir autre chose ,sa main une cuillère et sa jambe raide comme une raquette? de golfe. parquoi nous on selevent pas le matin se dire ahhh nous sommes les petits tunisiens.il y a 3 matchs a chaque match il y a 44 couilles .deux matchs revanche normalement par tous ,la grinta est on nous.l'aigle il il a des villaines griffes .aden aden .aden il a jouait a lille il est comme tout le monde.un bon slitti le vaut.

    Tu m'as achevé doc :D:D:D

    Skhiri c quoi son poste ?

    Il joue à Montpellier ?

    Skhiri c'est le gars qui nous manque au milieu, une vraie sentinelle devant la défense avec une bonne technique, un bon jeu de tête et une grosse endurance. Il est dans les papiers de la Fiorentina depuis deux saisons maintenant et titulaire voir même un cadre à Montpellier qui est une très bonne équipe de ligue 1. Pour moi c'est lui le vrai renfort.

    Soyons un peu patient le tirage est pour bientôt et c'est à ce moment précis que les équipes engagées décideront d'affronter les nations qui ressemblent aux adversaires de chacun. Et puis affronter le Danemark je signe de suite car ce serai un vrai test pour notre défense, les danois ont l'une des meilleures attaques d'Europe si je ne me trompe pas.

    Oui bah Sa sert a rien si la FTF ne se dépeche pas de programmer ses match a l'avance car les grande équipe ils ont tous un planning 6 mois a l'avance. L'arabie saudite a deja progammé des match contre le Brazil , La france , l'Allemagne , La belgique , L'argentine

    Laisse leur au moins le temps de se pencher dessus car l'annonce vient juste d'être faite par la Caf.

    Sérieux réfléchi des fois avant de poster tu nous ferais du bien.

    C:/ordialement

    tu oublie que laribi a plus de matchs en équipe Nationale que ton moncer et que l'un joue dans un championnat professionnel italien et l'autre le maintien dans une des plus faible équipe égyptienne amateur. ADOUM tu a été formaté Comme une disquette par nos chère journalistes et consultants Tunisiens

    Tu es sur de savoir de qui tu parles ? Laribi n'a joué qu'un ou deux matchs amicaux avec nous tandis que Moncer est présent depuis 2015 et son fameux but contre le Cap Vert il me semble. Malgré son échec à L'espérance Moncer reste un bon joueur tout comme Laribi j'espère que les deux seront présents mais ne dis pas n'importe quoi stp car la patrouille n'est pas loin ;);)

    Oui il a du ballon ,j’aime bien ce joueur,mais le timing n’est pas bon ,ce n’est pas un match amical qu’ont va disputer l’ensemble 11 novembre .

    Moncer n'est pas nouveau dans le groupe ! Il a été de nombreuses fois décisifs en Équipe Nationale depuis la CAN 2015, c'est un joueur très intelligent, et si il est en forme on serait vraiment bête de s'en priver, après ce n'est que mon avis ;)

    Convoque Abdennour pourquoi ?Il et en manque de compétition et de confiance ,Abdennour ont peut pas le convoque à moin de le mettre titulaire ,pour sa il faut qu’il soit performant et en confiance .



    Concernant Ali moncer c’est du n’importe quoi .nabil Maaloul crois que c’est un match de gala?Attention c’est pas bon tous sa ....

    Moncer est un excellent footballeur et qui a enchaîné les matchs avec sa nouvelle équipe.

    S'il vous plaît arrêtez avec la MSK qui n'existe que dans votre imagination les seules matchs où les trois furent performant en même temps (vs Chkoun ahna and Zimbabwe boys) c'est lorsque l'équipe était parfaitement équilibré car certes offensivement ils sont très fort mais dès lors qu'on a détruit l'équilibre collectif et la sortie de Maaloul (qui est l'un des piliers de notre équipe) au profit d'un Abdennour hors du coup, la MSK fut une ombre contre le Burkina. Il faut aussi rappeler que Sliti était malade lors du dernier match vs Guinée. Lorsque la MSK enchaînera les performances contre de vraies forces adverses là on pourra vraiment les baptiser. En attendant le prochain match où encore une fois les chances de les voir alignés tous les trois sont faibles (incha'Allah qu'ils soient tous présents et en pleine forme) Il nous faudra composer avec El Rouge et consorts, bref peut importe qui joue l'essentiel est que la Tunisie soit au mondial même s'il faut jouer avec nos espoirs ont gagnera ce match bi idniLah ayez confiance ce qui vient de se passer ce week-end ( et je ne parle que de l'Etoile, car celui qui pensait que le Club allait passer et bien c'est un vrai optimiste) c'est une excellente piqûre de rappel pour tout le monde...

    Le petit bémol dans tout ca, c'est que Maaloul a je pense un petit soucis avec les expats. C'est dommage lorsque l'on sait que notre EN a depuis 20 ans toujours etait un melange de locaux et d'expatriés, ce qui fonctionne plutot pas mal le plus souvent.

    Mais aujourdh'ui je trouve que Maaloul veut a tout prix privilégié le local au detriment de l'expatrié, meme quand celui ci est incontestablement meilleur. Sliti ne joue meme pas dans la meme cour que Ben Youssef. Khazri non plus.

    Ça fait un moment qu'on n'a pas eu des joueurs d'aussi bonne qualité à l'etranger, utilisons les. Ajouté à cela les meilleurs locaux, on peut faire quelque chose de pas mal.

    C'est pourtant simple, que Maaloul face jouer les meilleurs a leurs postes. Ben Amor ne peut pas sauter au detriment de nimporte quel expatrié, et Sliti ne peut pas etre mis sur le banc au profit de Ben Youssef.

    Sliti était malade en Guinée ne l'oublie pas sinon je suis sur qu'il aurait joué titulaire ou pas après c'est une autre question. Mais avec ses dernières prestations en Club si il n'est pas titulaire vs Lybia là on pourra polémiquer en attendant faisons confiance au coach...