[ CDM Russie 2018] : Les Aigles dans le groupe G

  • celui qui veut pas venir c'est son probleme et si il n'est pas diplomate sheedessu

    Mais tous le monde veut venir sauf qu'on les ignore c'est ca le problème , meme benyedder na jamais été approché nabil maaloul la dit lui meme ils ont juste vu les ITW et n'ont jamais rien tenté

  • ma3loul il c'est pas trompé jusqu'à maintenant et il nous a amené au mondial par son choix que moi meme j'ai partagé hier. l'EST LE CA l*CSS font la pluie et le beau temps en Afrique .mais je pense qu'il est compètent a son poste pour ne pas appliquer le droit et il est responsable .

  • J'ai attendu un peu d’être froid pour commenter ce fameux tirage .

    J'ai tout d'abord fais un peu le tours des différentes presses Belges, Française et Anglaise, et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il ne nous considère même pas comme un outsider ou comme un adversaire possédant des qualités. Ils se félicitent surtout de pouvoir s'affronter au 3eme match, après avoir engranger 6 points.


    Ce sont, je pense, des choses que Maaloul devrait signaler a ses joueurs, afin qu'ils aient envie de leur faire mordre la poussière. D'ailleurs, la est ma plus grosse crainte, Maaloul.

    Certains voient en lui un super sélectionneur, alors oui, certes, il nous amène en coupe du monde ( après le fiasco du Cap Vert ), mais il faut voir tout de même un peu plus loin que ça. Il nous a fait de la RDC un foudre de guerre et un ténors africain. Il nous a pondu un système avec 8 joueurs a vocations défensive, ce match c'est lui et lui seul qui l'a rendu compliqué. Il va falloir qu'il chasse son naturel peureux, et c'est pas gagné. J'attends de voir, ses déclarations enthousiastes mon plus, mais je n'y croit pas une seule seconde. Maaloul est un très bon communiquant, mais çà s’arrête la.


    Concernant ses déclarations sur Khaoui, Khedira, Hassen et Skhiri, j'y croit encore moins. Il voudra garder les Chemmam, Aouadhi and co dans le groupe. Pourtant, ils seraient une réelle valeur ajoutée a notre équipe.

    Il va falloir arrêter le copinage et le favoritisme. Une équipe composée des meilleurs éléments ( expats/locaux ) aurait de la gueule. Les clés sont entre les mains de Nabil.


    Selon la forme du moment, voici une équipe capable de bousculer les meilleurs
                                                                                       

    --------------------------------------------------------------Hassen----------------------------------------------------------


    Bronn---------------------------Meriah-----------------------------------------------------Abdennour---------------------Maaloul


    -------------------------------------------- Ben Amor---------------------Skhiri-----------------------------------------------------


      Khaoui-------------------------------------------Sliti-----------------------------------------Msakni


    -----------------------------------------------------Khazri ----------------------------------------------------



    --------------------------------------------------------------OU--------------------------------------------------------------


    ----------------------------------------------------------Hassen--------------------------------------------


    Bronn---------------------------Meriah------------------------------------Abdennour--------------------------Maaloul


    ----------------------------------------Ben Amor----Skhiri-----Khedira----------------------------------------


    Sliti----------------------------------------------------------------------------------------------------------------Msakni


    -----------------------------------------------------------Khazri-----------------------------------------------------


    MSK pour moi indisociable.

    Abdennour s'il revient en forme, sinon ce sera Bedoui ou Syam avec Meriah.

    Chikhaoui ou Akaichi en 9 si Khazri ne fait pas le poid.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Jaziri123 ().

  • Espagne je pense pas , leurs matchs sont bookés depuis des mois !

    Selon le journaliste nafaa ben achour: Les 2 matchs amicaux des aigles de Carthage dans les journées fifa du moi de mars 2018 à 90% contre le Portugal et la Russie.


    journée non FIFA Lakhder37 pour l'Espagne, c'est possible.

  • Ont devrait jouer contre l’Irlande ou l’Irlande du Nord .Je pensais qu’ont aller jouer contre une équipe dans ce genre dommage ,ont risque d’arriver surpris contre les anglais ,physiquement c’est impressionnant.

  • Selon le journaliste nafaa ben achour: Les 2 matchs amicaux des aigles de Carthage dans les journées fifa du moi de mars 2018 à 90% contre le Portugal et la Russie.


    journée non FIFA Lakhder37 pour l'Espagne, c'est possible.

    je pense pas que les joueurs espagnols pourront être libérés par leurs clubs une seule journée en dehors des dates Fifa

  • je pense pas que les joueurs espagnols pourront être libérés par leurs clubs une seule journée en dehors des dates Fifa

    d’après les information du web, l’Espagne peut accepter de jouer une rencontre contre la Tunisie, rien n'a été fixé pour eux.

    donc c'est possible de les voir nous rencontrer.


    l’équipe d’Espagne jouera le 23.03.18 contre l'Allemagne et puis ensuite ils sont libres de jouer contre n'importe qui avant et après cette date.

  • Affronter les Irlandais n'a aucun intérêt..les anglais jouent différemment. À la rigueur, l'Allemagne se rapprocherait plus du jeu anglais ou les islandais.

    Portugal/Espagne , très bon choix. Jeu similaire à la Belgique ou la belgique

    Idéalement, pour le Panama, une équipe comme le Costa Rica mais je prend l'Uruguay. Cela va les confronter à affronter des attaquants de classe mondiale et voir en face la vrai grinta ( la Garra charua !!! et non ce truc grotesque et débile: grinta 7amra ^^^^^^^^)

  • Affronter les Irlandais n'a aucun intérêt..les anglais jouent différemment. À la rigueur, l'Allemagne se rapprocherait plus du jeu anglais ou les islandais.

    Portugal/Espagne , très bon choix. Jeu similaire à la Belgique ou la belgique

    Idéalement, pour le Panama, une équipe comme le Costa Rica mais je prend l'Uruguay. Cela va les confronter à affronter des attaquants de classe mondiale et voir en face la vrai grinta ( la Garra charua !!! et non ce truc grotesque et débile: grinta 7amra ^^^^^^^^)

    Pour le moment le seul truc grotesque et débile c'est ton message relis toi frère on comprend rien ;)

  • Probable programme de préparation :


    25 Decembre-5 Janvier : Tournoi de Doha ( locaux uniquement ) avec deux rencontres : Qatar et Australie ou Corée du Sud


    Mars : Portugal-Tunisie

    Russie-Tunisie


    Mai-Juin : Suisse-Tunisie

    Irlande du Nord-Tunisie

    Tunisie-Uruguay

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!