Nabil Maaloul
Nabil Maaloul

[EN] : Optimisme de Maaloul

L’entraineur national, Nabil Maaloul présent à Moscou à l’occasion du tirage au sort pour le Mondial 2018 a déclaré que la Tunisie s’est retrouvée au groupe G qui jouera cinq jours après l’Aïd Al Fitr, chose positive puisqu’elle permettra aux joueurs de se reposer après le Ramadan.
Le fait de se retrouver dans la même poule que la Belgique, 5ème mondiale, et l’Angleterre 15ème mondiale n’est pas si mauvais que ça. La Tunisie a une chance sérieuse de se qualifier au deuxième tour si les joueurs se présentent à leurs matchs avec une bonne confiance en soi.
Nabil Maaloul a ajouté que la poule de la Tunisie n’est pas si difficile qu’il n’y paraît. Il y a d’autres poules bien plus difficile à aborder et la Tunisie a eu de la chance de les éviter.
Il a assuré qu’il restait optimiste et croit en la capacité des joueurs à aller chercher la qualification au deuxième tour.

A propos Majed

Passionné de football depuis mon jeune age, je suivais mes deux équipes favorites, l'Espérance Sportive de Zarzis et le Club Africain que j'ai découvert à l'époque des Lotfi Mhaissi, Hédi Bayari, Kamel Chebli et Lassaad Abdelli. J'ai réellement rejoint Internet en 1994 en étant à l'ENSAM pour ensuite gérer le forum du CA en 1996 puis plusieurs sites personnels dédiés au CA et à l'ESZ. J'ai fondé Tunisie-Foot.com en 1998 au travers d'un site traitant du football tunisien qui aura son nom de domaine et son serveur dédié en 2000.

Voir Aussi

Trophée CAN

[CAN 2019] : La Tunisie dans le groupe E

A l’occasion du tirage au sort de la CAN 2019 qui s’est déroulé le 12 …