[Eliminatoires CDM Russie 2018] Tunisie-Libye: Avant match

  • C'est quand même dingue qu'un joueur qui est bannak dans un club local soit en course pour disputer une place de titulaire à un joueur titulaire en Europe qui a inscrit 3 buts en 6 matchs. Il n'y qu'en Tunisie qu'on voit ce genre d'absurdité et où ça ne choque pas où à peine

  • La FIFA a annoncé que la prime de qualification au Mondial Russie 2018 sera revue en hausse. En effet, cette prime sera d’une valeur de 8 millions de dollars en plus d’une prime d’un million de dollars pour les préparatifs pour cette compétition. C'est presque 24 millions de nos Dinars. Incha-Allah la qualification va faire beaucoup de bien pour notre foot.

  • La FIFA a annoncé que la prime de qualification au Mondial Russie 2018 sera revue en hausse. En effet, cette prime sera d’une valeur de 8 millions de dollars en plus d’une prime d’un million de dollars pour les préparatifs pour cette compétition. C'est presque 24 millions de nos Dinars. Incha-Allah la qualification va faire beaucoup de bien pour notre foot.

    C'est pas tout ca c'est juste en cas de qualif , ya d'autre prime apres , genre si tu passe au 2em tour c'est 6,6 Millions en plus , et si tes éliminé au 1er tour tu recevra quand meme un bonus de 5,5 Millions

  • La paire qui doit débuter c'est Meriah - Syam ya meme pas a se posez la question , et pour abdennour moi persso je pense qu'il devrait resté sur le banc juste au kao on aurait besoin de lui , bon meme si je l'aime pas javoue que ca serait mieux que de ce retrouvé avec hichery ou machani en cas de blessure de meriah ou syam

  • Convoque Abdennour pourquoi ?Il et en manque de compétition et de confiance ,Abdennour ont peut pas le convoque à moin de le mettre titulaire ,pour sa il faut qu’il soit performant et en confiance .



    Concernant Ali moncer c’est du n’importe quoi .nabil Maaloul crois que c’est un match de gala?Attention c’est pas bon tous sa ....

  • Convoque Abdennour pourquoi ?Il et en manque de compétition et de confiance ,Abdennour ont peut pas le convoque à moin de le mettre titulaire ,pour sa il faut qu’il soit performant et en confiance .



    Concernant Ali moncer c’est du n’importe quoi .nabil Maaloul crois que c’est un match de gala?Attention c’est pas bon tous sa ....

    Moncer est un excellent footballeur et qui a enchaîné les matchs avec sa nouvelle équipe.

  • Oui il a du ballon ,j’aime bien ce joueur,mais le timing n’est pas bon ,ce n’est pas un match amical qu’ont va disputer l’ensemble 11 novembre .

  • Oui il a du ballon ,j’aime bien ce joueur,mais le timing n’est pas bon ,ce n’est pas un match amical qu’ont va disputer l’ensemble 11 novembre .

    Moncer n'est pas nouveau dans le groupe ! Il a été de nombreuses fois décisifs en Équipe Nationale depuis la CAN 2015, c'est un joueur très intelligent, et si il est en forme on serait vraiment bête de s'en priver, après ce n'est que mon avis ;)

  • Oui tu na pas tord ,c’est un ensemble convoque Abdennour et moncer + apparament des nouveaux joueurs,je trouve sa incensé pour un match de cette importance ,après ont verra j’espère juste que le 11 novembre les tunisien seront heureux et non malheureux ,tous simplement .

  • Si saint maaloul le dit c'est que sa doit être vrai ^^benis sous tu saint maaloul :)

    Ah tu la toujours pas comprit toi ?

    Pour nous tous ce qui est bon , chez Nabil Maaloul c'est mauvais.

    Et tout ce qui est mauvais pour nous , pour Nabil Maaloul c'est bon.

    Bellehi un peu de logique.. khnissi titulaire indiscutable fel mkach5a et l EN pour ses beaux yeux? Wala yo9reb lmaaloul?

  • Bellehi un peu de logique.. khnissi titulaire indiscutable fel mkach5a et l EN pour ses beaux yeux? Wala yo9reb lmaaloul?

    yenfkhou fih yesser , chouf les media quand ils parle de lui il veulent nous faire croire que c'est Rivaldo , ducoup les coach ont peur de le mettre dehors , ils n'ont pas le choix sinon tous le monde leur tombera dessus , la preuve nos vieux amateur analyste meme quand il fait un match catastrophique il lui invente des excuse juste pour pas dire qu'il est mauvais genre " il a quand meme couru " ...

  • yenfkhou fih yesser , chouf les media quand ils parle de lui il veulent nous faire croire que c'est Rivaldo , ducoup les coach ont peur de le mettre dehors , ils n'ont pas le choix sinon tous le monde leur tombera dessus , la preuve nos vieux amateur analyste meme quand il fait un match catastrophique il lui invente des excuse juste pour pas dire qu'il est mauvais genre " il a quand meme couru " ...

    Un attaquant son premier rôle c'est de marquer point barre il sera jugé sur ces buts et non sur ces courses ou son pressing ^^^^

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!