Messages par AmineML49

    Info sans aucune utilité.

    Comme d habitude les pisseuses sont de sorti juste en cas de victoire contre une équipe tunisienne.

    Easy !

    Info utile pour dénoncer la programmation merdique de la CAF, les deux équipes ont joué respectivement 50 et 40 matchs et on leur programme un match de super coupe à l'autre bout du monde pour une prime merdique.


    J'ai posté avant et après notre défaite face à l'Etoile et j'ai aucun mal à reconnaitre la supériorité de l'adversaire quand on s'incline contrairement à toi qui n'arrive pas à digérer sa défaite face à une équipe non seulement très jeune mais aussi surfatiguée.

    plus fort ou moins forts ça change pas grand chose dans ce genre de match sur terrain neutre et en terre d'arabie et loin de nos champs de patates.

    l'adversaire en face a de la qualité individuellement, j'ai compris qu'ils ont des problèmes sérieux avec leur bloc, ils concédent des buts gag du côté de leurs arrières guaches droite qui sont appramment plus faible que houcine rabii

    mais individuellement ils ont des joueurs super bien hadraf et hafidi sont vraiment talentueux

    je pense que Carteron va la jouer un peu à la maurinho, mettre en place le bus et jouer sur des contres. par contre nous il faut faire attention à leurs contres

    Jamais de la vie le RAJA a fait un bus.

    Même contre le Bayern on a joué le jeu.

    Même contre le BARCA de Messi on a joué le jeu (bon on s'est pris 8 mais still, on changera jamais d'identité même si on perd par un score à 2 chiffres)

    Alors contre l'EST on jouera notre jeu habituel.

    donc en disant l'equipe de lait c'est pas de ridicule parceque l'année de fusion concide avec l'année de gloire d'olympique et non de raja

    Pour info les titres de l'OC qui précèdent la fusion ne sont pas comptés dans le palmarès du club.

    Je persiste c'est tout à fait ridicule. Equipe de "lait" quel niveau !

    non explique moi , stp , le Raja n’était pas une grande équipe au passé mais le centrale laitière qui l’était il faut pas cacher les vérités

    Avant la centrale laitère le Raja était déjà champion d'Afrique (Première participation, première titre).


    Oui, le RAJA a fusionné avec l'Olympique de CASABLANCA suite à une loi interdisant les équipes d'entreprise d'évoluer dans le championnat national.


    Ce qu'il faut que tu saches c'est que :

    1- toutes les équipes Casablancaises y compris le WAC était intéressée par la Fusion vu la qualité exceptionnelle des joueurs de l'Olympique.

    2- le WAC était l'équipe la plus proche à gagner la fusion mais un jeu de coulisse par feu LASKI, décédé récemment, a fait pencher la balance du coté du Raja qui a finalement gagné la fusion (c'est en grande parie à cause de ça que les supporters du WAC parlent encore en 2019 de cette fameuse fusion car ils ont du mal à digérer cette petite manoeuvre).

    3- les fusions ne sont pas interdites dans le football, je t'invite à te renseigner auprès de clubs comme AS ROMA, RIVER PLATE ou encore BVB Dortmund qui ont tous connu des fusion à un moment de leur histoire.

    Le match n'est pas truqué, c'est pas parce qu'ils nous ont volé à la CAF qu'ils vont t'offir 3 pts alors que c'est un concurrent direct pour la 2ème place qualificative à la CL.


    Un match truqué se termine généralement par un score serré mais là ils vont pas se prendre 7 rien que pour les beaux yeux du RAJA car le match restera à tout jamais dans l'histoire.


    Il suffit d'analyser les matchs du championnat dans l'ensemble pour comprendre que :


    - Le RAJA est la meilleure attaque du championnat, sur les 15 dernières années le RAJA même sans gagner le titre est toujours dans le top 3 des meilleurs attaques.

    - Cette année le RAJA est l'équipe qui se créee le plus d'occasions, quelque soit l'adversaire et quelque soit le terrain on arrive facilement dans les buts adverses c'est le dernier geste qui manque et dans le match contre le RSB toutes les phases offensives ont été réussies le score pouvait facilement remonter à 10 !

    - C'est la première fois depuis le match de VITA CLUB en final CAF que toutes les pièces offensives du RAJA sont à disposition du coach : Hafidi, Hadraf, Benhalib, Iajour, Rahimi disponibles tous et en même temps.

    - Les deux milieux allignés (Chakir + Ouardi) sont à vocation offensives et jouent toujours vers l'avant contrairement à (Niassi Mabidé qui jouent en diagonale).

    l'arbitre camerounais ayant massacré le RCA contre RSB (équipe du président de la fédération et vp de la CAF) suspendu 1 an mais cela va nous permettre de retrouver les 2 pts volés ? surement pas;