Messages par Baraccuda

    Quels insulte?

    Je te mets au défi de produire une insulte.



    J'expose des faits... Que ces faits ne te plaisent pas c'est une chose. Y voir des insultes, c est un peu fort du café


    Je peux estimer que c'est insultant pour l'intelligence des forumiens de parler de vol quand on est dernier du groupe avec un point et présenter l'élimination comme étant un complot arbitral ?

    voici un post datant du 16 juin 2018 sur la sélection nigériane Baraccuda

    L'Iran , l'Islande , l'Australie , l'Egypte dans une moindre mesure , toutes ses sélection sont parvenus à rendre la tâche difficile à leur vis à vis supérieur techniquement et sur le papier grâce à un abattage physique considérable mais aussi grâce à une rigueur tactique épatante .

    ( Je ne suis en train de suivre suivi le match Islande - Argentine )


    Il en sera de même pour le Nigéria ce soir qui affrontera la Croatie , pour avoir suivi quelques matchs de la sélection croate je pense qu'ils seront sérieusement mis en difficulté surtout qu'ils ont une génération en fin de cycle ( Mandzukic , Modric , Rakitic , Subasic , Lovren , Strinic ). Le Nigéria est la sélection du Mondial la plus jeune , la fougue de la jeunesse ça promet . Gernot Rohr technicien hors pair saura encadré cette équipe à première vue inexpérimenté mais au combien talentueuses dans tous les secteurs .

    Ils ne le démontrent pas ce soir. Qu'est ce que c'est laborieux et individualiste le Nigeria

    Le Danemark est une sélection athlétique dont le seul joueur affuté techniquement est Eriksen. J'ai parlé de la Pologne aussi pourtant à ce que je sache ces 2 sélections ne proviennent pas d'Afrique subsaharienne.

    Avoir des joueurs athlétiques n'est pas incompatible avec des qualités technique.

    Ce n'est pas en sélectionnant des joueurs blancs ou en instaurant des quotas ( en fonction de quoi d'ailleurs) que l'équipe de France va gagner en qualité technique. Si tant qu'elle est besoin puisqu'à part matuidi, ils sont très forts techniquement

    Tu fais un lien entre couleur de peau et intelligence de jeu => c'est la définition même du préjugé.


    Tu vois les qualités athlétiques des joueurs subsaheriens parce que tu le penses à priori. tu ne retiendra que ce qui conforte ton préjugé et éliminera inconsciemment ou sciemment tout ce qui contredit ton préjugé.

    J'ai tellement d'exemples de joueurs africains intelligents et fins et de joueurs blancs bourrins...

    j'ai du mal a voir un tunisien dire on c'est fait volé par l'arbitre , (yavait pas peno contre la belgique)

    Meme si on bat le Panama 7-0 je dirait qu'on a fait une mauvaise CDM et l'arbitre n'a rien avoir dedans

    Chose que les Marocains n'arrivent pas a comprendre

    Je ne sais pas pour les Tunisiens... Mais le Maroc, c'est un truc de ouf.


    Je suis choqué


    Les mecs fiers de leur équipe, on nous a volé...


    Ils ont un point, 3 de moins que l'iran sur laquelle ils faisaient caca avant les match.


    Limite, ils retournent en impériale à casa.


    Franchement, la finale 2004: on les a mangé littéralement. Ça fait niveau occasion nettes : 6 ou 7 à 1ou 2. Ils ont été laminé.. Ils pleuraient.. Ouais l'arbitre... Ngnangnangha...


    Pareil en qualification, l'arbitre les sauve à l'aller alors qu'on menait 1 à 0 et qu'ils se faisait balader...l'arbitre accorde un penalty justifié en plus... Ouais les Tunisiens nous ont volé.


    C'est simple quand ils encaissent un but, y a toujours faute avant ou la faute n'y est pas.


    Truc de dingue.


    Ils en sont à la coupe du monde 1998 alors que les penalty des norvégiens y est et que ils se sont fait tarter la gueule 3 a 0 contre le Brésil.


    À un moment, basta de ces discours de victime, de pleurniche et de complot mondial qui ne cible que les marocains...


    1 point et ils parlent de vol... Hallucinant

    Je me suis fait defoncer pour l'avoir dit...


    Pour être honnête, je ne vois pas de grosses différences dans le contenu entre le match contre l'Angleterre et celui contre le Portugal.

    Je doute que les joueurs vont se confier à un membre du staff comme quoi ils mangent en cachette... Moi je ne le ferai pas parce qu'il y a moyen que ça lui arrive aux oreilles...


    Sinon..


    Ils se sont entraînés à 23 heures et shour à 3 heures---je suppose qu'ils n'ont pas dormi et se sont couches minimum 3h30 voir + tard... => y a mieux comme hygiène de vie...


    Sur la qualité des entraînements.. Ben arfa ou jaziri a posté une vidéo sur les entraînements . J'ai vu des entraînements de veterans promotion d'honneur avec plus d'intensité..


    T'as vu le match contre les belges... Le placement, n'importe lawak... Comme un match fil batha avec za3ma une zone à gérer.


    De toute façon, à moins d'une défaite contre le panama et encore.... On va l'avoir jusqu'à la Can 2019 voir plus...

    Le QI de Queiroz, c est le QI de Maaloul multiplié par 3 et le tout au cube.


    On parle pas de la même chose...


    Je ne sais pas mais je pense qu'avec cette équipe, y avait moyen de jouer en bloc et de menacer les anglais + svt et de ne pas concéder autant d'occasions.


    Les iraniens ont concèdé moins d'occasions sur leurs 2 matchs que les Tunisiens sur la premiere MI temps contre les anglais..


    Intrinsically, on a de meilleurs joueurs mais le pire sélectionneur des 32 selections


    On le verra contre le panama pour ceux qui ferment les yeux

    Tu chipote sur les mots... Pas grave... On s'est mal compris ;)


    J'aime bien les bonbons et sucettes donc je veux bien des sucettes... ^^


    Et je te répète que c'est pas le ramadan mais l'impossibilité de faire une préparation correcte...

    A cause des horaires d'entraînement



    Même si les mecs mangent en cachette...


    Et même si ils mangent, c est sûrement pas le nutritionniste qui a validé...


    Après c'est qu'un des facteurs mineurs... Qui découle de l'incompétence de NM à ne pas comprendre qu'une préparation foncière est indispensable


    Évidemment que le déficit athlétique à la base des joueurs qui jouent en LP1 et les saouds joue..

    Si déjà a la base tu es faiblard... Si en plus les mecs ne font pas cette preparation, ne récupèrent pas.. Ben c'est mort.

    Le mental OK mais pas pour tout le monde.


    C est juste ça et c'est pas une excuse:juste le symptôme d'un sélectionneur qui ne connaît pas le baba du métier de coach.

    "Moi j'pense qu'on fait complètement fausse route en invocant comme excuse Le ramadan .

    Le Ramadan c'est bon pour la santé ... le corps et le mental mais c'est pas de ça dont je veux parler.


    On a joué contre l'Angleterre et la Belgique Le Ramadan était fini . Me parlez pas d'après Ramadan si on a bien joué contre Portugal et Espagne...si on avait pas reussi a courir je t'aurais dit ok ."



    Tiens cadeau...


    Je t'achète une sucette et un jouet pour te consoler si tu veux^^:P  ( je plaisante akhi... Je t. Aime bien ayoub.. Vraiment... Et je trouve que souvent tu dis des chose pertinentes)



    T'as raison sur le Ramadan mais pas pour les athletes de haut niveau en compétition

    T as peut être raison.



    Le mental influe pendant le ramadan... Soit le s matchs de préparation mais...


    Contrecoup...


    Mec, si ça n'influait pas... Je peux te dire que les joueurs jeûneraient.



    Qu. Un mec archi pratiquant comme ngolo kante, qui est un monstre en fasse abstraction... Ça passe.


    11 mecs dont les 3/4 ne le pratiquent pas?


    Mort.


    Il fallait être pragmatique


    Mais notre coach qui a voulu faire le malin et par démagogie a voulu prendre ses responsabilités mdr.


    Y a jamais eu de précédent d'une sélection dans n'importe quel sport collectif ou les mecs se sont entraînés à minuit. Y a eu des matchs à minuit en Espagne mais... Pas des séances répètés sur un mois aussi tard avec réveil à 3 heures pour le shour.


    Même si mentalement t'es fort...


    Le corps parle..


    Le. Mental c'est pour ceux qui ont jeuné par conviction pas pour ceux qui l'ont ressenti comme une obligation


    T'as vu comment ils étaient morts contre les belges à la fin ?


    Pendant le ramadan, ils étaient sur leurs réserves. Le ramadan s'est fini jeudi, ils n' ont peu le temps de récupérer.

    Je te reprend mais pas grave.

    Tu as dit que le ramadan ne jouait pas parce qu'il mangeait en cachette...

    Déjà

    grignoter devient manger.


    Et


    Même si il mange en cachette, ça ne change rien au fait que la récupération est catastrophique..

    C'est un débat de sourd ...

    Commz tout petit jeune, tu ne veux pas admettre que tu as tort.

    Si tu es plombier et que tu parles de plomberie, je te fais confiance.

    Tu n'as jamais travaillé dans le domaine sportif, tu n'as pas de notions médicaux... D'où tu me sors que ça n'a pas d'effet..

    Normal que je te reprends de volée.


    J'arrête la... C'est comme si tu essayes de convaincre une personne que la terre est ronde.


    La science parle frère


    Après ton message, sur faire l'intéressant, tu es vexé, c est pas grave.


    Sans rancune ^^;)

    Ramadan = pas de préparation même si toi manger en cachette...

    Match de préparation pas égal preparation


    Toi pas être préparateur physique ou médecin du sport pour savoir qu'est-ce qu'une bonne préparation ?


    Moi te dire : entrainement a 23 heures = mauvais car pas récupération, mauvais sommeil


    Même si toi manger en cachette chips et gâteau...


    Toi faire semblant de comprendre que joueurs pas faire ramadan donc pas de problème de ramadan

    Faux car

    problème est => entraînement à 23, h + absence de préparation foncière + repas une fois par jour = incompatible avec sport de haut niveau.


    Moi avoir capacité médecine du sport

    Moi avoir travaillé un an à l'insep avec équipes de Frances et médecin fédéral équipe de France de rugby... Toi pas donc toi pas connaître effets ramadan à posteriori ni importance de

    -0Diététique et nutrition

    -,Préparation athlétique avant compétition


    Moi bien t'aimer mais domaine pas connaître... Éviter de dire n'importe quoi


    Personne ne dit que si ils n'avaient pas fait le ramadan, ça aurait été mieux.


    Non nous dire que si sélectionneur pas savoir ça, si sélectionneur pas comprendre importance de préparation invisible... Alors sélectionneur hmar et bête.


    Toi comprendre ???

    Peut être pour des gens qui... font Le Ramadan...

    Ce qui est pas le cas de nos joueur

    J'ai tt expliqué. La flemme.


    J'ai vraiment l'impression que tu ne lis pas mes messages, il faudrait les souligner en rouge et en gras avec des petits cœurs... Je ne sais pas.


    T'as rien compris ou tu ne veux pas comprendre.


    Flemme de me repérer.

    tu le fais expres ? si toi t'as pas capté les fautes d'arbitrage contre nous cest ton souci , on va pas s'arreter la , mais dans tout les cas on nous a volé pendant ce mondial ... donc on a perdu des points a cause de l arbitrage , a la rigeur essaye de lire les commentaires , declarations des différents medias occidentaux vu que cest pas des Marocains voir Arabes qui le disent ...

    et on parlant de progrés juste pour ta rapeller on a été le premier pays Africain a passer a des 1/8 eme devant 3 grandes nations Européennes :pouce:

    Je ne le fais pas exprès.

    Je suis objectif. C'est les fautes d'arbitrage qui vous font perdre contre l'iran ?


    Ce discours de faiblard. Vous êtes derniers, vous avez un point et vous trouvez le moyen de sortir des âneries comme quoi on vous a volé ???


    Vous manquez pas d'air les marocains...



    Vous êtes derniers, vous avez un point...basta...le reste, c'est du blablabla... Et ça manque de dignité de s'en prendre à l'arbitrage : c'est la marque des faibles.


    Personne ne vous a volé, le Portugal et l'Espagne méritaient largement leur qualification. Vous auriez inscrit le même but que les portugais, vous seriez en train d'applaudir.. A un moment faut arrêter l'hypocrisie.


    Vous disiez la même chose dès tunisiens après la finale de 2004 lors de la Can et les éliminatoires pour la coupe du monde 2006. Vous ne perdez jamais: on vous vole.. A un moment, faut accepter votre faiblesse et arrêter de vous voir plus beau que vous ne l'êtes



    Maintenant, si pour toi, une coupe du monde réussi, c'est parce que quelques commentateurs qui passent leur vacances au. Maroc disent que vous avez été volé par pure condescendance, ben écoute bsahtek...lis tous les articles et blogs " Oh pauvre maroc, ils méritaient de passer.. Même si ils sont derniers avec un point.." si cate fait du bien.

    Je vais me repeter,on a perdu un match qu'on a dominé de la tete et des epaules mais si on regarde le contenu du match le maroc meritait mieux qu'une defaite 0-1 , sauf pour les gens manquant d'objectivité et souhaitant notre chute

    Ah.. Ça y'est... Message paranoia.. Bouhou... Tout le monde souhaite la chute du maroc mdr...ce racisme honteux : la marocophobie...


    Mec... L''histoire retient un point, 2 défaites don't une contre une équipe que vous méprisez... Et les gens sont fiers d' être dernier... Comme quoi l'honneur est un concept relatif


    Le jour où vous arrêterez de trouver des coupables à vos défaites, à chouiner sur l' arbitrage... Peut être que vous progresserez

    Qui a dit qu'on a fait la meilleur préparation ?


    Une préparation ou tu t'entraînes à 23 heures n'est pas une préparation.


    Que tu le fasses ou pas n'est pas la question si

    Tu t'entraînes à 23 heures.


    Que la nutrition est primordiale notamment le fractionnement des repas...


    Que le sommeil durant la nuit est primordial


    On est pas dans un manga ou un film de boxe pour za3ma grave se dépasser surtout à 11..


    Apres frère, si tu as envie de croire que ça ne joue absolument pas sur le s performance le fait de ne pas dormir correctement et de ne pas manger correctement pendant un mois qui sont déjà plus forts à la base vont jusqu'à faire de la nutrition individualisé selon les joueurs et l'intensité de la séance....


    Mec y a des mecs qui croient que la terre est plate et que le monde a 6000 ans...



    Ne crois pas et reste dans tes certitudes...c.est un pays libre.