I[CMD2018] Belgique-Tunisie 5-2 L'Après match.

  • Le physionomie du match, l'enjeu pour les deux équipes et les qualités des deux équipes ont fait du match d'hier un cas très particulier, Ronaldo rate un peno une fois par siècle alors... Mais il faut noter que l'Iran ont une très bonne défense et un bloc équipe homogène et une condition physique irréprochable et un esprit de combat tous ce que nous a manqué quoi.

  • Les matchs amicaux ne nous ont pas trompé . Encaisser 2 buts contre une faible équipe de Turquie était déjà alarmant .


    La Grenouille qui veut se faire aussi grosse que le bœuf .

    Jean de la Fontaine.



    Non nous tromper nous peut etre, mais le coach non jamais.


    d'ailleurs ceux qui aiment un peu analyser les chiffres voici qq unes




    le match du Portugal on aurait du manger 6-1 et corriger la tactique.

  • Je me suis fait defoncer pour l'avoir dit...


    Pour être honnête, je ne vois pas de grosses différences dans le contenu entre le match contre l'Angleterre et celui contre le Portugal.

  • Je me suis fait defoncer pour l'avoir dit...


    Pour être honnête, je ne vois pas de grosses différences dans le contenu entre le match contre l'Angleterre et celui contre le Portugal.


    Maaloul m'a planté quand il avait évolué en 4-3-3 pendant 6 mois sans arrêt, je croyais qu'il avait compris qu'a avec de tels joueurs c'étais tres leger de mettre 2 milieux, je l'avais dit et redit 36000 fois, depuis le départ de le Faouzi, sous trabelsi, le vieux belge, Kasper, ça sautait au yeux, enfin je croayis qu'il l'avais compris, d'ailleurs on maitrisait notre sujet de la tete au epaules lors des qualifs, je croyais vraiment que Maaloul a changé, et non il se voyais trop beaux, il imaginais qu'il pouvait ouvrir devant les anglais et les belges et faire jeu égal, 5 joueurs offensif, aucun box to box c'est juste incroyable, apres le premier match contre les anglais je me suis dit c'est bon il a compris à la mitemps, et ils va corrigé, bah non il a continué son erreur de débutant, nous avons joué devant, nous avons eu le meme nombre de tirs que contre les RDC ou presque, nous avons marqué deux but, sauf qu'on s'est fait laminé taillé derrière.


    en plus cette défaillance physique et mentale est juste incroyable avant un mondial qu'on sait qu'en y sera depuis 8 mois, et on sait que c'était toujours et pendant trois coupes du mondes que c'était notre point faible.


    zéro analyse de causes, zéro action corrective, c'est juste incroyable comment il se fait gouré par un nul contre le Portugal.

  • Maaloul m'a planté quand il avait évolué en 4-3-3 pendant 6 mois sans arrêt, je croyais qu'il avait compris qu'a avec de tels joueurs c'étais tres leger de mettre 2 milieux, je l'avais dit et redit 36000 fois, depuis le départ de le Faouzi, sous trabelsi, le vieux belge, Kasper, ça sautait au yeux, enfin je croayis qu'il l'avais compris, d'ailleurs on maitrisait notre sujet de la tete au epaules lors des qualifs, je croyais vraiment que Maaloul a changé, et non il se voyais trop beaux, il imaginais qu'il pouvait ouvrir devant les anglais et les belges et faire jeu égal, 5 joueurs offensif, aucun box to box c'est juste incroyable, apres le premier match contre les anglais je me suis dit c'est bon il a compris à la mitemps, et ils va corrigé, bah non il a continué son erreur de débutant, nous avons joué devant, nous avons eu le meme nombre de tirs que contre les RDC ou presque, nous avons marqué deux but, sauf qu'on s'est fait laminé taillé derrière.


    en plus cette défaillance physique et mentale est juste incroyable avant un mondial qu'on sait qu'en y sera depuis 8 mois, et on sait que c'était toujours et pendant trois coupes du mondes que c'était notre point faible.


    zéro analyse de causes, zéro action corrective, c'est juste incroyable comment il se fait gouré par un nul contre le Portugal.

    c’est surtout avec la blessure de Ben Amor qui l’a poussé à changé de système

  • tu mélange tout et n'importe quoi, je ne parle pas de qui que ce soit je vois des videos facebook qui tourne partout. une est ci-dessus. j'ai vu pire.


    je le défend comme tout autre joueur et je n'accepte pas d'insulter des joueurs qui ont essayés. ils n'ont pas été bons pour diverses raisons. c'est partiellement de leur faute et majoritairement de la faute de celui qui les a mis.


    j'ai dit 9ellet torbya pour ceux qui le méritent.

    Il a rien essayer il a jouer contre nous désolé si il est sur le terrain c'est qu'il apte a jouer point a la ligne, sinon lui même c'est un grand garçon si il voit qu'il est pas prêt il passe la main et puis c'est tout


    Par contre je suis d'accord avec toi NM est le 1ef responsable mais on doit pas dédouaner les joueurs, normalement maaloul, syam et sassi n'aurait jamais dû jouer contre la Belgique tellement ils ont été nul devant l'Angleterre


    Allemagne premier Match Khedhira et ozil transparent sanction direct sur la touche


    NM 1er responsable oui dédouaner les joueurs non quand ils ont été mauvais il faut le dire quand ils ont été bon il faut le dire

  • il aurait très bien pu prendre Coulibaly ou Aouadhi avec lui.

    Le problème n'est pas la sentinelle vi que Skhiri joue bien ce rôle. Il lui fallait des box to box et c'est là où c'est con d'avoir ignorer Laaribi qui en plus fait une saison pleine donc en pleine forme physique. C'est là aussi où c'est con de ne pas avoir donner plus de temps de jeu à Chaalali qui est meilleur que Sassi du moins dans un rôle de box to box.

    Maaloul et son staff sont des amateur et leur connaissances tactiques sont limités comme la plupart des entraineurs tunisiens.

  • Le problème n'est pas la sentinelle vi que Skhiri joue bien ce rôle. Il lui fallait des box to box et c'est là où c'est con d'avoir ignorer Laaribi qui en plus fait une saison pleine donc en pleine forme physique. C'est là aussi où c'est con de ne pas avoir donner plus de temps de jeu à Chaalali qui est meilleur que Sassi du moins dans un rôle de box to box.

    Maaloul et son staff sont des amateur et leur connaissances tactiques sont limités comme la plupart des entraineurs tunisiens.

    oui tu as raison mais nous ne connaissons pas l'état de forme de Chaalali. Pour ce qui est de Laaribi , sa non convocation est honteuse lorsque tu sais que ce joueur est l'un des meilleurs en Serie B.

  • Le problème n'est pas la sentinelle vi que Skhiri joue bien ce rôle. Il lui fallait des box to box et c'est là où c'est con d'avoir ignorer Laaribi qui en plus fait une saison pleine donc en pleine forme physique. C'est là aussi où c'est con de ne pas avoir donner plus de temps de jeu à Chaalali qui est meilleur que Sassi du moins dans un rôle de box to box.

    Maaloul et son staff sont des amateur et leur connaissances tactiques sont limités comme la plupart des entraineurs tunisiens.

    ta tous résumer ce coach n'est pas un coach il est nul ferjani sasssi tous mou tous le monde la vu cest un ralentisseur de jeu c'est incroyable un chaalali ou laribi et on aurait pu tous changer on jouait plutôt en 4231 avec khaoui reculée mais qui ne coupe pas assez logique cest pas son poste dommage maaloul à briser nos rêves il faut qu'il parte il a montrer c limite

  • pas seulement maaloul doit partir mais une enquête doit être ouverte sur les raisons de sa nomination et qui l'a favorisé, sur le stage de Qatar et la tsamsira des joueurs, il s'agit de l'argent public qui a été gaspillé de façon indécente

  • pas seulement maaloul doit partir mais une enquête doit être ouverte sur les raisons de sa nomination et qui l'a favorisé, sur le stage de Qatar et la tsamsira des joueurs, il s'agit de l'argent public qui a été gaspillé de façon indécente

    Je pense que ce stage débile qui a rien servie était un cadeau des qataris pour son léchage de cul en live sur l'embargo pas plus. Stage tout frais payé.

  • pas seulement maaloul doit partir mais une enquête doit être ouverte sur les raisons de sa nomination et qui l'a favorisé, sur le stage de Qatar et la tsamsira des joueurs, il s'agit de l'argent public qui a été gaspillé de façon indécente

    Oui ... qui est le vrai sélectionneur de cette équipe ?

    Jary, je pense pas que ce soit lui le vrai problème du foot tunisien a moin que ce soit lui qui veuille absolument gagner la LDC africaine et qui envoie nos joueur au golf après en avoir fait des "zinternationaux"...

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Shino ().

  • Malheureusement il y a encore une minorité sur ce forum qui demandent la continuité avec Alex Maaloul et ca fait vraiment mal au coeur.

    c'est pas une question de continuité mais il n'y a pas d'alternatif

    renard qui touche 1 million d'euro par ans

    l’entraîneur de l'iran 2 million de dollars par ans

    vahid avec le japon c'est 2,2 million de dollars par ans



    donc meme avec 50 milles euro par mois on va galérer a trouver un entraîneur

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!