[Coupe du monde 2018] Panama -Tunisie 28/06/2018 19h

  • "Moi j'pense qu'on fait complètement fausse route en invocant comme excuse Le ramadan .

    Le Ramadan c'est bon pour la santé ... le corps et le mental mais c'est pas de ça dont je veux parler.


    On a joué contre l'Angleterre et la Belgique Le Ramadan était fini . Me parlez pas d'après Ramadan si on a bien joué contre Portugal et Espagne...si on avait pas reussi a courir je t'aurais dit ok ."



    Tiens cadeau...


    Je t'achète une sucette et un jouet pour te consoler si tu veux^^:P  ( je plaisante akhi... Je t. Aime bien ayoub.. Vraiment... Et je trouve que souvent tu dis des chose pertinentes)



    T'as raison sur le Ramadan mais pas pour les athletes de haut niveau en compétition

  • oO ? Cadeau de quoi ...

    J'ai dit que Le Ramadan c'est bon pour la santé et ?

    Ou alors de pas sortir l'excuse de l'apres Ramadan puisque on a couru contre Portugal et Espagne.

    Je vais devoir t'acheter un paquet de sucette ou une usine de sucette et tout "jouet club"moi j'ai l'impression ...

    Trouve un vrai truc ou j'ai dit que Ramadan = pleine possession de ses moyens

    Si tu peux


    ...^_^

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Shino ().

  • Tu chipote sur les mots... Pas grave... On s'est mal compris ;)


    J'aime bien les bonbons et sucettes donc je veux bien des sucettes... ^^


    Et je te répète que c'est pas le ramadan mais l'impossibilité de faire une préparation correcte...

    A cause des horaires d'entraînement



    Même si les mecs mangent en cachette...


    Et même si ils mangent, c est sûrement pas le nutritionniste qui a validé...


    Après c'est qu'un des facteurs mineurs... Qui découle de l'incompétence de NM à ne pas comprendre qu'une préparation foncière est indispensable


    Évidemment que le déficit athlétique à la base des joueurs qui jouent en LP1 et les saouds joue..

    Si déjà a la base tu es faiblard... Si en plus les mecs ne font pas cette preparation, ne récupèrent pas.. Ben c'est mort.

    Le mental OK mais pas pour tout le monde.


    C est juste ça et c'est pas une excuse:juste le symptôme d'un sélectionneur qui ne connaît pas le baba du métier de coach.

  • Je chipotte pas sur les mots gros , tu m'a dit que j'disais genre Le Ramadan on était à 100% en forme ,j'ai jamais dit ça .

    Mais on s'est mal compri oui

    Attend qu'il y ai pas de quiproquo quand tu dit préparation correcte , c'est les séances d'entraînement quand on est arrivé en Russie ouai .

    Il restait de 23 h jusqu'à quel heur ?

    Et le matin il se réveille à quel heur ?


    Le nutritionniste il va pas validé si il voit que tu mange 3-4 repas mais si tu mange un p'tit dej en scred , un repas a midi en scred + le soir il va rien dire , si ça se trouve c'est lui qui va te dire de manger meme ahah .

    Je dis en scred mais en scred mais ça veut pas dire forcement tout seul caché.

    Moi je pense (dans ma tete) que les traiteur ont été prévenu que surement plusieurs joueurs feraient pas Le Ramadan


    Oui l'Arabie Saoudite , lp1 ou même le retour de Khazri qui était pas en forme , j'pense que c'est + le fait de pas avoir joué pendant 2 mois + les séances si tu me dit qu'elle sont pas bonne .

    Attend mais ils ont pas fait que des jongles a l'entraînement quand même , si ?

  • Je doute que les joueurs vont se confier à un membre du staff comme quoi ils mangent en cachette... Moi je ne le ferai pas parce qu'il y a moyen que ça lui arrive aux oreilles...


    Sinon..


    Ils se sont entraînés à 23 heures et shour à 3 heures---je suppose qu'ils n'ont pas dormi et se sont couches minimum 3h30 voir + tard... => y a mieux comme hygiène de vie...


    Sur la qualité des entraînements.. Ben arfa ou jaziri a posté une vidéo sur les entraînements . J'ai vu des entraînements de veterans promotion d'honneur avec plus d'intensité..


    T'as vu le match contre les belges... Le placement, n'importe lawak... Comme un match fil batha avec za3ma une zone à gérer.


    De toute façon, à moins d'une défaite contre le panama et encore.... On va l'avoir jusqu'à la Can 2019 voir plus...

  • On parle de tout sauf du Match ...

    normal nos fillettes et leur imam sont fatiguées et démoralisées :whistling: lotf alihom !


    Le Maroc eux ils se prennent un but à la dernière minute contre l'Iran , ils dominent le portugal et perdent aussi a un but ... mais ils ne sont ni fatigues ni démoralisés pour se batte contre l'Espagne !

  • Hier tijani belaid il a bien parler il a sibler les points essentiels si on veut faire quelques chose à la prochaine cdm il faut revoir les infrastructures et surtout miser sur la formation car on a du potentiel et de l'argent au lieu de gaspiller l'argent à cheter des joueurs il faut faire jouer ce que l'on forme car tous les joueurs former se Perde dans des des clubs moyen en Tunisie comme naghmouchi aboud etc regarder la génération actuelle des u17 de l'espérance les résultats qu'ils font en tournoi international maiz aucun ne va percer malheureusement...


    Bref il faut tous changer dans la ftf et l'argent de la cdm il faut la miser dans un bon coach et dans des nouvelles infrastructure mais les clubs aussi doivent se bouger car on a du potentiel


    Cette cdm on la ratée à cause de louper de niveau district des relance mauvaise et un manque de confiance en soi inchaAllah que les choses bouge

  • En faite tout ce rejoint

    -pour la période de jeûne:NM aurait dû garder les horaires d entraînement en adaptant les séances pour ceux ki jeûne ou pas...ms bon apparemment il voulait montrer à la terre entière sa démagogie de la religion

    -joueurs pas au niveau: physique et tactique sa rejoint ce qui est dit précédemment+des joueurs évoluant ds des championnats faible+un manque de formation depuis le plus jeune age/certain sont moins bon que des collègues à moi ki jouent le dimanche

    -des joueurs blessé titularisé

    Beaucoup de difficultés ds le jeu qui ne sont pas d aujourd'hui

  • Moi je me dit au contraire (toujours dans ma tete) le linge sale en famille , aucun média est au courant .Genre c'était un arragement avec les joueurs avant qu'ils partent que genre celui qui veut faire Le Ramadan il le fait , et celui qui veut pas , bah on va pas le laisser mourrir de faim.


    Oui et le matin tu sais à quel heur il se lève ? Ah ouai d'accord mais c'est Maaloul qui veut ça ou c'est les joueurs qui font les flemmard ?

    Surtout la défense qui était a l'ouest oui je trouve , mais y'a eu du mieux , j'sais pas si t'as revu le match on a eu des occaz quand même .


    Je sais pas du tout , parceque y'a aussi beaucoup de gens qui ont pas l'air content du tout qu'il soit entraineur.

  • Ceux qui mettent la faute sur le ramadan... lol

    Arrêter vos conneries, la plupart des tunisiens, c'est toujours pareil à chaque fois ils vont chercher des excuses.

    Le constat est simple :

    Les joueurs évoluant dans les championnats tunisiens égyptiens et saoudiens ne sont pas au niveau (physiquement, mentalement et techniquement).

    Si c'est le ramadan, comment expliquez que le joueur français le plus performant dans cette coupe du monde soit N'Golo Kante. Alors que le mec a fait le ramadan même pendant la préparation...

    100% d'accord

  • Pas cool le pik ?

    ahah ^_^ non je répondais à Baracudda qui disait qu'ils avaient pas fait une bonne prépa.

    Et je me suis rappelé de ce que t'as dit tout à l'heure, que sur les vidéos on les voyait que faire des jongles...

    j'me suis dit ? attend c'était pas de la com ou quoi enfait , les mec ils ont vraiment fait que des jongles oO ?

  • On battera pas le Panama , cette équipe jouera a fond et veulent remporté leur 1er match contrairement a nos joueur qui joueront sans envie sans combativité, démoralisé

  • On a viré kasper parce que Il a changé maallyle maintenant on comprend pour quoi ahahahahah sa me fait rire qd même , un attaquant qui défend un defésseurs qui attaque .


    Sassi qui a une vitesse d un défenseurs de 100 kilo .


    Et t es entraîneur tu voient pas sa c est choquant

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!