Coin des supporters Marocains 🇲🇦

  • Zyech aurait pu ĂŞtre une excellente recrue au vu des latĂ©raux Ă©clatĂ© au sol qu'ils ont

    Le joueur aurait pu mieux faire aussi dans cette CAN, je le connais assez pour le dire...

  • La honte

    Bon juger ce joueur sur une CAN pourris, c'est un peu ridicule des Scouts, il a fait une très bonne saison avec son club, et il fera du bien à Arsenal, une équipe qui recouvre de chèvres depuis quelques années.

    Louper un penalty à la 90 ème minute et une occasion en or pendant les prolongations c'est plus une can pourrie qu'il a fait, c'est du zbel qu'il a fait ^^^^

  • bonne nouvelle, renard est parti, bonne chance Ă  toi Mister renard, tu a fait du bon boulot, et tu rester dans le coeur des marocains !


    Maintenant place à un autre coach, confiance totale à la frmf pour désigné le successeur !

  • bonne nouvelle, renard est parti, bonne chance Ă  toi Mister renard, tu a fait du bon boulot, et tu rester dans le coeur des marocains !


    Maintenant place à un autre coach, confiance totale à la frmf pour désigné le successeur !

    et qu'est ce que vous avez fait avec lui ? avec 120 milles balles, ben chikha ne fera pas moins que ça

  • bonne nouvelle, renard est parti, bonne chance Ă  toi Mister renard, tu a fait du bon boulot, et tu rester dans le coeur des marocains !


    Maintenant place à un autre coach, confiance totale à la frmf pour désigné le successeur !

    Source ?

  • et qu'est ce que vous avez fait avec lui ? avec 120 milles balles, ben chikha ne fera pas moins que ça

    On est redevenu macha Allah l’une des meilleures sélections africaines, on ne va pas se mentir.

  • et qu'est ce que vous avez fait avec lui ? avec 120 milles balles, ben chikha ne fera pas moins que ça

    On est parti en coupe du monde et on a battu toutes nos bĂŞtes noire, et fait dex belle can, benchikha on vous le laisse !

  • J'ai des tuyaux dans les couloirs de la frmf a rabat ...

    Aux dernières nouvelles il ne veut pas quitter la sélection et possède un contrat qui court jusque 2022.


    Vaut mieux remise en question sérieuse de HR et stabilité je pense.


    Nous sommes revenus de loin c’est déjà le point positif.

  • Vous avez fait une belle CAN cette annĂ©e ?

    Dernière nouvelle

    Bien sûr, très belle can, zéro défaite en 90 minutes, 3×9 points et raté monumentaux de nos biches de l'atlas sur péno .

  • Vous avez fait une belle CAN cette annĂ©e ?

    Dernière nouvelle

    Je préfère les performances du Maroc à la Tunisie par exemple malgré votre parcoursmais je te connais donc inutile d’en discuter - tu n’es pas raisonnable.

  • Je prĂ©fère les performances du Maroc Ă  la Tunisie par exemple malgrĂ© votre parcoursmais je te connais donc inutile d’en discuter - tu n’es pas raisonnable.

    Oui le Maroc a fait une meilleure CAN que la Tunisie c'est Ă©vident.

    Vaincu face au grand BĂ©nin avec un arbitrage favorable


    Le Hashich est vraiment un problème national à ce que je vois

  • Oui le Maroc a fait une meilleure CAN que la Tunisie c'est Ă©vident.

    Vaincu face au grand BĂ©nin avec un arbitrage favorable


    Le Hashich est vraiment un problème national à ce que je vois

    Le Maroc a fait une meilleur CAN que la Tunisie, c'est une évidence une philosophie de jeu cohérente, un schéma tactique qui tient la route, au contraire de la Tunisie Giresse tâtonner pour chercher son dispositif et ses joueurs durant toute la compétition.


    On a concédé des nuls contre la Mauritanie, Angola.

    Nous n'avons gagné qu'un seul match dans le temps réglementaire et c'était face à la modeste sélection malgache composé de joueurs évoluant en CFA, le gardien évolue à Martigues.

  • Laisses les dans leurs dĂ©lires! c'est grâce Ă  cette mentalitĂ© qu'ils sont qualifiĂ©s une fois sur 2 Ă  la CAN et qu'ils jouent une demi finale tout les 50 ans!

    9ali "pas raisonnable" alors que son argument principal c'est qu'ils n'ont pas perdu dans les 90 minutes, et bien devine quoi c'est aussi notre cas et on l'a fait plus de matchs contre de meilleurs adversaires.

    On a explosé Madagascar en 1/4 (surprise de l'édition) et on a été meilleurs que le Sénégal (favori) dans le jeu 2ème mi-temps et en perdant notamment après une injustice arbitrale.

    Mais on doit envier le Maroc qui a perdu face au Bénin sous les yeux humides de Ahmad Ahmad après un penalty cadeau et une expulsion injuste...

  • 9ali "pas raisonnable" alors que son argument principal c'est qu'ils n'ont pas perdu dans les 90 minutes, et bien devine quoi c'est aussi notre cas et on l'a fait plus de matchs contre de meilleurs adversaires.

    On a explosé Madagascar en 1/4 (surprise de l'édition) et on a été meilleurs que le Sénégal (favori) dans le jeu 2ème mi-temps et en perdant notamment après une injustice arbitrale.

    Mais on doit envier le Maroc qui a perdu face au Bénin sous les yeux humides de Ahmad Ahmad après un penalty cadeau et une expulsion injuste...


    C'est du délire total ce qu'on lit ici 8|

    Il y a 2 tours d'Ă©cart entre les 2 Ă©quipes mais Ă©videmment celles qui sort en 1/8 fait une meilleure CAN que celle qui sort en 1/2 !

  • Oui le Maroc a fait une meilleure CAN que la Tunisie c'est Ă©vident.

    Vaincu face au grand BĂ©nin avec un arbitrage favorable


    Le Hashich est vraiment un problème national à ce que je vois

    Le vice est un problème chez toi.


    Oui le Maroc avec 3 victoires dans une poule compliquée avec la Côte d’Ivoire et l'Afrique du Sud est meilleure que tout votre parcours puisque vous n’avez qu’une victoire contre Madagascar. Tu as oublié la Mauritanie pour ne citer qu’elle ?


    Nous le Bénin a tenu en échec le Ghana, le Cameroun l, l’Algerie et même le Maroc. Sauf que nous on a exagéré on a payé.


    Notre élimination c’est la loi du tournoi : un nul et on est déjà dehors.


    Qui a fumé ?


    Je préfère les prestations du Maroc en toute honnêteté - je suis vraiment désolé.

  • C'est du dĂ©lire total ce qu'on lit ici 8|

    Il y a 2 tours d'Ă©cart entre les 2 Ă©quipes mais Ă©videmment celles qui sort en 1/8 fait une meilleure CAN que celle qui sort en 1/2 !

    Décidément... je t’avais prévenu avant la CAN. Rappelle-toi et je viens pas dire stp que c’est un nouveau discours.


    Notre jeu est meilleur et nos prestations ont été meilleures. C’est la vérité.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!