Hommage aux cœurs de Lion

  • Allah yar7amhom.


    Balha reste notre cœur de lion, Balha Weld Taraji, Balha est mort en portant le maillot de l'EST, Balha est mort sur le terrain avec le rouge et jaune en plein match, je me rappel du match j'étais au stade....Allah yar7mék Balha.


    pour Lassad, weld JSK puis il a jouer à l'ST puis au CA puis Jerjiss, faut il rappeler qu'il a sortit du CA en pleurant vu qu'il a était mal traité, Lassad reste un guerrier sur le terrain et il a beaucoup donner aux 4 clubs...Aallah yar7mo.

  • Allah yar7amhom.


    Balha reste notre cœur de lion, Balha Weld Taraji, Balha est mort en portant le maillot de l'EST, Balha est mort sur le terrain avec le rouge et jaune en plein match, je me rappel du match j'étais au stade....Allah yar7mék Balha.


    pour Lassad, weld JSK puis il a jouer à l'ST puis au CA puis Jerjiss, faut il rappeler qu'il a sortit du CA en pleurant vu qu'il a était mal traité, Lassad reste un guerrier sur le terrain et il a beaucoup donner aux 4 clubs...Aallah yar7mo.

    Même dans un hommage tu arrives à dénigrer...C'est maladif, il faut te faire soigner. Cette haine viscérale n'est pas saine.

  • Même dans un hommage tu arrives à dénigrer...C'est maladif, il faut te faire soigner. Cette haine viscérale n'est pas saine.

    c'est une vérité, sa femme l'as dis après sa mort, il a était mal traité et il a sortie du parc A en pleurant, cela est important de le dire pour que l'histoire reste intacte et qu'elle ne soit pas falsifié

    Autre choses, pourquoi le mettre avec le maillot du CA? tu aimes le CA toi? il a joué à la JSK, ST, CA, Jerjiss...

  • c'est une vérité, sa femme l'as dis après sa mort, il a était mal traité et il a sortie du parc A en pleurant, cela est important de le dire pour que l'histoire reste intacte et qu'elle ne soit pas falsifié

    Autre choses, pourquoi le mettre avec le maillot du CA? tu aimes le CA toi? il a joué à la JSK, ST, CA, Jerjiss...

    Trouka80 envoi le petit like habituel :D:D

  • je ne mets de like que sur les messages corrects. Faut pas tout mélanger

    j'ai rien dis de mal, au contraire, je le repete Howa ALLAH YARHMO WINA3MO qu'il repose en paix.


    MAIS, un grand mais, il faut pas falsifié l'histoire, Zgaw était un joueur de la JSK, ST, CA et Jerjis...pas mal de gens veulent coller son image à celle du CA alors que c'est faux, il faut pas falsifié l'histoire.


    Autres chose, sa femme a bien dis en direct que son mari "qu'il repose en paix" a était dégagé du parc A en pleurant, c'est aussi une vérité qu'il faut pas l'oublier pour les générations futur prennent son exemple en considération.

  • j'ai rien dis de mal, au contraire, je le repete Howa ALLAH YARHMO WINA3MO qu'il repose en paix.


    MAIS, un grand mais, il faut pas falsifié l'histoire, Zgaw était un joueur de la JSK, ST, CA et Jerjis...pas mal de gens veulent coller son image à celle du CA alors que c'est faux, il faut pas falsifié l'histoire.


    Autres chose, sa femme a bien dis en direct que son mari "qu'il repose en paix" a était dégagé du parc A en pleurant, c'est aussi une vérité qu'il faut pas l'oublier pour les générations futur prennent son exemple en considération.

    On a pris note merci beaucoup.

  • j'ai rien dis de mal, au contraire, je le repete Howa ALLAH YARHMO WINA3MO qu'il repose en paix.


    MAIS, un grand mais, il faut pas falsifié l'histoire, Zgaw était un joueur de la JSK, ST, CA et Jerjis...pas mal de gens veulent coller son image à celle du CA alors que c'est faux, il faut pas falsifié l'histoire.


    Autres chose, sa femme a bien dis en direct que son mari "qu'il repose en paix" a était dégagé du parc A en pleurant, c'est aussi une vérité qu'il faut pas l'oublier pour les générations futur prennent son exemple en considération.

    Tu fai pitié, va te faire soigné..

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!