[Transferts/Rumeurs] : Mercato des expatriers

  • Naïm Dhib ??(21 ans) , milieu offensif est de retour à l'AS Saint-Priest en National 2 ??, ou il y avait évoluer saison 2017/2018 avent de rejoindre Lyon Laduchere , saison 2018/19.



    Tu es sur ? Il me semble qu'il est parti en équipe de D3 plutôt !

    Oui je m’était tromper , je vient de corriger .

    Ce club évolue en Régional !

    Il serait en partance pour Manheim



    Ce club évolue en Régional Allemande ? , c’est une D3 ou D4 ?

  • C'est une ligue Amateur qui est en quelque sorte en 3 ème ligue du Sud Est

    C'est un peu compliqué dans la ligue Amateur allemande, tu as une ligue du nord, du sud , etc...

    Il est tombé bien bas même à Saint Gall, il ne s'est même pas imposé, malgré une bonne patte gauche

  • une bonne nouvelle si ça se confirme.


  • une bonne nouvelle si ça se confirme.


    Basaksehir le deuxième club Turc qui suit N.Slitti !


    https://m.lequipe.fr/Football/…s:%2F%2Ft.co%2F1zu8X9Eos1



  • INFO L’EQUIPE : Istanbul Basaksehir est le deuxième club Turc qui suit Naim Slitti .

    Des scouts d'Istanbul Basaksehir et d'autres clubs (Norwich, Newcastle...) s'étaient déplacer pour observer la rencontre de barrage retour Dijon vs Lens.

    Ils s'étaient déplacer pour observer d'autres joueurs notamment, certains jeunes joueurs du RC Lens.

    Dans ce match, Sliti a été renversant, et a tapé dans l'oeil de beaucoup d'observateurs notamment ceux d'Istanbul Basaksehir.

    Alors qu'à la base ils n'étaient pas venu pour le voir spécialement.

    C'est la récompense d'un joueur impliqué et qui veux aller plus haut, tout simplement mérité.

    Il devra améliorer certaines choses dans son jeu quand il jouera pour l'une de ces équipes, s'il veut devenir un joueur titulaire

  • Apres la turquie c est une bonne destination mais c est quitte ou double . Si tu exploses la bas c est tout benef or si tu bides c est la descente aux enfers vu que c est pas un championnat du top 5 europeen tu serais tres vite et pour rebondir dans un autre club ca sera tres compliqué ...

  • Galatasaray est un bon Challenge, qualifié en LDC, ils jouent les premiers rôles en Turquie, avec une ambiance de dingue, un club mythique dans une ville riche culturellement, je pense qu’il s’épanouira là-bas.

    À lui de montrer qu’il sait faire face à la pression.

    En terme de niveau ça nous permettra de le voir à l’oeuvre avec de vrais joueurs comme Feghouli, Fernando, Diagne, Nagatomo, Onyekuru..

    Ça changera des pieds carrés dijonnais.


    Quoiqu’il arrive rabbi m3ah.

  • c'est pas un critere , abdennour est allé a valence bien positioné il a joué avec eux la relagation


    abdennour a quitté manaco apres un bon parcours en CLA l'année de suite monaco a fallait quitter ligue 1


    pour moi il doit eviter la turquie jouer en espagne angleterre et pire des cas allemagen ou italie

  • est ce qu'ıl a une place dans le 11 de depart?


    tu sais bien que certaınes equıpes recrutent pour le banc

  • c'est pas un critere , abdennour est allé a valence bien positioné il a joué avec eux la relagation


    abdennour a quitté manaco apres un bon parcours en CLA l'année de suite monaco a fallait quitter ligue 1


    pour moi il doit eviter la turquie jouer en espagne angleterre et pire des cas allemagen ou italie

    Si la LDC, rêve de tous joueurs n’est pas un critère alors je ne peux rien pour toi khouya.


    Si on suit ton raisonnement alors il ne faut pas choisir des équipes qui jouent les premiers rôles de peur que l’année d’après elles descendent en L2.


    Et puis Abdennour a choisi Monaco et a joué la LDC sans jamais avoir joué le maintien donc c’est pas un bon exemple.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!