France : Ligue1, Coupe de France, Coupe de la Ligue [2018-2019]

• MDR 26 ans après

L'OM a mérite son titre. Le mec charge un mec mourant qui ne peut se défendre.

Il n'y a aucune preuve que des paroles de pleureuses à la marocaine

Pourquoi ce timing? Pour se rassurer des échecs parisiens

Je suis parisien mais il faut dire la vérité cette équipe de l'OM dans les années 90 à fait kiffer tout amateur de football.

C'était un président qui vibrait pour son équipe y a rien à dire.

• Il faut toujours prendre ces infos avec précaution . On l'a vu avec Ronaldo , ça crée le buzz et pourtant le truc a un peu fait pshiit .

Après c'est un sujet très sensibles . On parle tout de même du fait que seulement 10 % de plainte pour viol aboutissent . Le hic c'est que c'est un crime très difficile à prouver surtout si la victime ne va très vite constater les coups notamment chez le médecin . (c'est souvent des blessures superficielles ) .

C'est grave mais malheureusement c'est comme ça . Donc le joueur (si tenté soit-il qu'il soit coupable) et à moins que le truc soit accompagné de coup et de blessures ou qu'il ait été observé par des temoins a été très peu de chance de se faire choper .

Pour l'image c'est autre chose même si dans le cas CR7 ca s'est très vite dissipé .

Les choses ont l’air de se compliquer pour Neymar .

La police vient de débarquer au centre d’entraînement de la Selecao , la victime présentait des hématomes qu’elles a montrer .

Quant à la divulgation de sa privé sur WhtasApp , grosse erreur de défense de Neymar . Il pourrait être attaquée , son téléphone va être examiner.

• Nice serait en passe d'être racheté par l'homme d'affaires anglais Jim Ratcliffe, l'homme le plus riche du pays.

Pour un projet très ambitieux avec rachat du stade , gros transferts étc / y a moyen de faire de belles choses ils ont déjà un bon coach pour faire progresser le club.

Des rumeurs sur wenger qui pourrait rejoindre la direction du club, bref ça bouge !!

• Pour un projet très ambitieux avec rachat du stade , gros transferts étc / y a moyen de faire de belles choses ils ont déjà un bon coach pour faire progresser le club.

Des rumeurs sur wenger qui pourrait rejoindre la direction du club, bref ça bouge !!

=O=O=O attend je mets mes lunettes are u crazy man

• Pour un projet très ambitieux avec rachat du stade , gros transferts étc / y a moyen de faire de belles choses ils ont déjà un bon coach pour faire progresser le club.

Certaines rumeurs disent que Vieira pourrait être remplacé en cas d'achat rien n'est clair sur le sportif pour l'instant

• =O=O=O attend je mets mes lunettes are u crazy man

Finir en première partie de tableau avec cet effectif c’est une grande performance. Il gère son effectif parfaitement , il s’est privé de Balotelli car il a su garder ses principes. C’était un immense joueur , aujourd’hui il peut devenir un des meilleurs entraîneurs français s’il continue à travailler en bonne intelligence et avec humilité. :)

• فجر موقع "Nice-Matin" اليوم قنبلة من الوزن الثقيل عندما أكد أن مالكي النادي وافقوا على عرض جديد تقدم به الملياردير الأنجليزي "Jim Ratcliffe" لشراء النادي مقابل 100 مليون يورو.

يذكر أن "Jim Ratcliffe" الذي تبلغ قيمة ثروته 24 مليار يورو كان عبر عن رغبته في شراء النادي منذ أشهر و وصل به الأمر إلى اعلان الخطوط العريضة لبرنامجه الذي يهدف بجعل نيس من كبار أندية القارة الأوروبية في غضون سنوات قادر على المنافسة بقوة على الألقاب المحلية و القارية.

OGC Nice va prendre une nouvelle envergure, Bassem Srarfi va prendre logiquement la porte.

• Buffon quitte officiellement le PSG !

Son contrat ne sera pas renouveler .

Logique, Tuchel veut faire revenir Trapp et le mettre n°1.

Areola va être le gardien n°2, la saison prochaine.

Et puis M. Buffon (je respecte beaucoup l'homme) nous a coûté en grande partie l'élimination lors du huitième contre MU

• Logique, Tuchel veut faire revenir Trapp et le mettre n°1.

Areola va être le gardien n°2, la saison prochaine.

Et puis M. Buffon (je respecte beaucoup l'homme) nous a coûté en grande partie l'élimination lors du huitième contre MU

Perso je pense que le PSG voulait le garder (au moins numéro 2) et que c'est lui qui a dit non.

Les échos que j'ai eu c'est que le PSG voulait le prolonger une année supplémentaire

• Perso je pense que le PSG voulait le garder (au moins numéro 2) et que c'est lui qui a dit non.

Les échos que j'ai eu c'est que le PSG voulait le prolonger une année supplémentaire

Je pense qu'ils ont bien fait de s'en séparer.

SI ça a été sa volonté alors tant mieux tout de même.

Ça n'est pas une mauvaise idée ni pour lui ni pour le club.

D'autant plus que Trapp m'a toujours plu, et je comprenais pas pourquoi on lui préférais Aréola.

C'est bien à cause de Buffon que cette année, c'étais un peu n'importe quoi dans la hiérarchie des gardiens.

On ne voulait pas trop qu'il fasse banquette et pareil pour Areola.

Le club avait un peu "le cul entre 2 chaises" et Tuchel l'a dit en conférence de presse : le faite d'alterner entre les gardiens et de ne pas donner la confiance à un seul pour occuper le poste n'est pas une bonne chose.

Donc l'année prochaine, la hiérarchie sera respectée avec Tuchel : Trapp n°1, Areola n°2

• Perso je pense que le PSG voulait le garder (au moins numéro 2) et que c'est lui qui a dit non.

C'est un compétiteur qui a livré une énorme carrière . Il n'acceptera jamais le role du second . Je le vois bien revenir à Parma pour finir cette immense carrière en beauté et puis prendre son poste au BD de la juve .