TF - Coin Des Nabbaras [2022-2023]

  • Et sa changerait quoi dans le quotidien des tunisiens ???? On aura plus de taf, de pouvoir d'achat etc..... Perso je suis très fier de mon Arabite mais je suis tunisien avant tout, sa change rien à ma vie


    En Algérie les kabyles on réussi à avoir leurs fêtes yennaer jour chômé et férié ils sont comme des fous et maintenant ils adorent boutef mais au final dans leurs quotidien sa changera rien


    Moi je dirais hamdoulilai fi touness on a pas de problème d'identité chouia régionalisme je te le concédé, nous c'est la corruption et l'incompétence de notre classe politique

    toujours a cote de la plaque toi et qu'est ce qu'on a a foutre de l''algerie que tu nous cites comme exemple tout le temps ?

  • toujours a cote de la plaque toi et qu'est ce qu'on a a foutre de l''algerie que tu nous cites comme exemple tout le temps ?

    ^^ tu te fous de moi le mec te dit même pas capable de se sentir tunisien avant d'être arab, et c'est quoi le rapport avec la situation de la Tunisie zaama on abandonne notre Arabite et la Tunisie ira mieux ^^, tu sais que tu as le discours d'un berberiste, si tu vois pas le rapport à l'Algérie ji peux rien pour toi

  • ^^ tu te fous de moi le mec te dit même pas capable de se sentir tunisien avant d'être arab, et c'est quoi le rapport avec la situation de la Tunisie zaama on abandonne notre Arabite et la Tunisie ira mieux ^^, tu sais que tu as le discours d'un berberiste, si tu vois pas le rapport à l'Algérie ji peux rien pour toi

    Un tunisien ne veut pas dire berbere et je ne vois pas ou tu est allé chercher ça , tu vois tout de ton petit angle religieux .

    si pour toi etre arabe avant d'etre tunisien c'est que tu n'as aucun patriotisme et on ne peut te blamer car tu en est loin

    un français ne dirait pas qu'il est un latin ou un anglais un germanique ou un russe un slave car ils sont fiers d'appartenir a leurs pays

    les arabes ont ete des occupants dans notre histoire et la tunisie est une mosaique de plusieurs peuples qui ont formé le peuple tunisien qui existe que tu le veut ou non mais il existe malgres toi

  • on on arrête tu remixes mes messages comme chikapa pourtant j'ai bien dit je suis fier de mon Arabite mais je suis tunisien avant tout, visiblement c'est pas assez clair.

    De nous deux c'est toi qui a dut à admettre que la dernière Civilisation qui a duré en Tunisie et toute l'Afrique du Nord est la civilisation arabomusulmane

    Enfin bon

  • on on arrête tu remixes mes messages comme chikapa pourtant j'ai bien dit je suis fier de mon Arabite mais je suis tunisien avant tout, visiblement c'est pas assez clair.

    De nous deux c'est toi qui a dut à admettre que la dernière Civilisation qui a duré en Tunisie et toute l'Afrique du Nord est la civilisation arabomusulmane

    Enfin bon

    pour le remix tu peux voir tes messages ou tu veux faire ajouter tes problemes de berberes en algerie dans le sujet , donc commence par soi meme avant d'accuser x ou y

  • pour le remix tu peux voir tes messages ou tu veux faire ajouter tes problemes de berberes en algerie dans le sujet , donc commence par soi meme avant d'accuser x ou y

    on ne peut même pas assumer le fait qu' on est des tunisiens avant d'êtres des arabes


    Voilà ton message de base qui au passage n'avancera à rien à la condition du tunisien, et l'Algérie était un exemple, c'est pour sa j'ai dit tu remixes mes messages à ta sauce c'est pas la première fois que tu le fais


    P. S LE tunisien moyen en a rien à ciré d'être arab avant d'être tunisien ou vive versa c'est pas sa qui va lui donner à manger sinon sa se saurait

  • Pour savoir ce que c'est un arabe, faut aller à la source, au moyen orient et voir comment ces gens vivent (racisme, 7ogra, insultes, humiliations pédophilie pervers et aggressivité sans précèdents avec les pauvres indous philippins bengladesh egyptiens tunisiens marocains etc)

  • Pour savoir ce que c'est un arabe, faut aller à la source, au moyen orient et voir comment ces gens vivent (racisme, 7ogra, insultes, humiliations pédophilie pervers et aggressivité sans précèdents avec les pauvres indous philippins bengladesh egyptiens tunisiens marocains etc)

    Et nous zaama on fait pas la hogra au noir sabah El kheir trouka les noirs nous trouvent hyper raciste et humiliant envers eux

  • Et nous zaama on fait pas la hogra au noir sabah El kheir trouka les noirs nous trouvent hyper raciste et humiliant envers eux

    ce genre d'incidents arrive partout dans le monde. Moi j'ai été victime de propos racistes de noirs envers les blancs au Kenya en 2015 quand je me suis déplacé à Nairobi pour du travail

    les tunisiens qui font du hogra envers les noirs sont peut être 100% arabes

  • ce genre d'incidents arrive partout dans le monde. Moi j'ai été victime de propos racistes de noirs envers les blancs au Kenya en 2015 quand je me suis déplacé à Nairobi pour du travail

    les tunisiens qui font du hogra envers les noirs sont peut être 100% arabes

    Les pays les plus racistes du monde sont sans aucun doute les pays arabes du moyen orient .

  • ce genre d'incidents arrive partout dans le monde. Moi j'ai été victime de propos racistes de noirs envers les blancs au Kenya en 2015 quand je me suis déplacé à Nairobi pour du travail

    les tunisiens qui font du hogra envers les noirs sont peut être 100% arabes

    Ya weldi arrête de te cacher sous de fausses excuses ^^des vidéos de noirs tunisiens en parlent, tu les veux Marhba je te les mets sous ton nez, on s'en fout qu'on est considéré 100%arab d'ailleurs ce concept ne veut absolument rien dire que tu le veuilles ou non, que tu l'acceptes ou pas la zone Afrique du Nord est considéré comme arab les noirs, les occidentaux les asiatiques nous voient comme des arabes ils font pas de différences entre nous et les arabes du moyen orient


    Moi ce qui me fait rire trouka c'est que certains maghrébins se croient plus intelligent, hautain et supérieur au arabes du moyen orient ^^ pourtant il y a pas de quoi quand on compare nos pays aux leurs on est à des année lumière d'eux, même la région du Cham avant qu'elle soit en guerre ^^ on discute même pas


    Mon cousin a visité ramallah et Amman il m'a dit Tunis peut aller se coucher


    Les maghrébins n'ont que leurs grosses gueules à part leurs pays est miserables et des décheterie à ciel ouvert


    Et ose me dire le contraire

  • je les connais ces vidéos, j'ai pas dit que ce n'est pas vrai. J'ai dit que ça arrive en Tunisie et partout dans le monde racisme blancs envers noirs, noirs envers blancs, européens envers arabes, chinois, africains, asiatiques, l'homme est comme ça

    les maghrébins ne se comparent pas aux arabes, déjà on n'a pas le temps, et puis pourquoi se comparer à la merde, on veut avancer non ?

  • Malgré que le message est dans ce coin de Nabbara mais c'est vrai la Harissa ligue est la meilleur chambionat Arabe et Africain


    La Ligue 1 meilleur championnat arabe et africain en 2017


    La Ligue 1 tunisienne s'est classée à la première place africaine au classement édité par l'IFHHS pour l'année 2017.


    Le championnat tunisien s'est placé à la 24ème place mondiale, devant notamment la Jupiler Pro League (Belgique, 26ème), l'Arabie Saoudite (29ème) et l'Egypte (32ème).

    Même si la Ligue 1 a reculé une place par rapport au classement de l'année dernière, elle reste néanmoins la meilleure parmi les championnats arabes et africains.

    Les trois meilleurs championnats mondiaux selon The International Federation of Football History and Statistics (IFFHS) pour l’année 2017 sont le championnat d'Espagne, d'Angleterre puis du Brésil.

  • je les connais ces vidéos, j'ai pas dit que ce n'est pas vrai. J'ai dit que ça arrive en Tunisie et partout dans le monde racisme blancs envers noirs, noirs envers blancs, européens envers arabes, chinois, africains, asiatiques, l'homme est comme ça

    les maghrébins ne se comparent pas aux arabes, déjà on n'a pas le temps, et puis pourquoi se comparer à la merde, on veut avancer non ?

    ^^ mais le probleme leurs sociétés sont beaucoup plus evoluées que les notres , le magreb est pauvre sous devellopé et miserables , je sait que c 'est dur a entendre mais c 'est la stricte vérité , le magreb tu reviens dans 50ans sa aura quasi pas bougé alors qu'aux moyen orient harbou alina barcha

  • ya weldi c 'est ce genre de connerie qui a contribué a tué notre foot

  • ya weldi c 'est ce genre de connerie qui a contribué a tué notre foot

    Pourtant n'a pas détruit le championnat Espagnol, ni anglettere, ni....ils continuent encore a travailler, mais je suis d'accord que la mentalité des joueurs est discutable et du coup se voit des stars et qu'ils sont meilleurs que les autres, bref mentalité tunisienne il se voit plus qu'il vaut réellement.

    Mais les statistiques sont fêtent pour étudier, corriger et avancer pas stagner

  • ya weldi c 'est ce genre de connerie qui a contribué a tué notre foot

    C'est plutôt les media et l'entourage des joueurs et certains supporteurs qui le gonfle pourtant certain joueur ne vaut même pas un sou, a mon âge je peu faire mieux que certain joueurs en PL1^^

  • L'avancement d'une société ne s'établit pas au nombre de tours existantes , mais plutôt par l'apport à l'humanité . Cet apport peut être culturel scientifique et permet à la population de s'élever . Les Emirats peuvent posséder tous les boeing du monde , acheter les meilleurs clubs de foot construire les routes et pourtant il resteront toujours plus sous-développés que des pays comme l'Islande ou l'Uruguay bien plus pauvre mais dont la population contribue plus au bien commun .


    Penser comme le corbeau de malheur est en quelque sorte la raison de notre perte .

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!