TF - Coin Des Nabbaras [2022-2023]

  • Mabrook à tous les Esperantistes la superbe victoire d'hier 8)


    Suprematie locale confirmée et prestige continentale préservé.


    Six matchs en CL contre l'Etoile : 4V, 2N, 0D.

    Mar7ba bkhouna, winek hal ghiba, Brabbi e3mil 3lina talla fi hal coin sa me rappel des bons moment avec toi et mous et Sinano.

    La gang des sectes et les 40 passes et les no penalty no victoire...^^

  • عدد من أحباء النجم الساحلي يشنون حملة عنصرية ضد فرانك كوم

    شهدت الصفحة الرسمية للاعب الترجي الرياضي التونسي الكامروني فرانك كوم هجوما عنصريا حادا من عدد من أحباء النجم الرياضي الساحلي حيث تم وصفه بأبشع النعوت العنصرية على غرار الأسود والعبد والقرد.

    وقد رد اللاعب الفعل من خلال منشور قال خلاله أن هذا العبد الأسود فاز بكأس الكاف وسيعطي كل ما لديه للفوز بدوري أبطال إفريقيا.

    radioexpressfm.com

  • L'ESPÉRANCE DE TUNIS REFUSE DE CÉDER FRANCK KOM

    L'Espérance Sportive de Tunis a repoussé une offre de la part d'Al Ahly pour le recrutement du milieu de terrain camerounais Franck Kom.

    Ce dernier a été courtisé par la formation égyptienne à la demande de son nouvel entraineur, le français Patrice Carteron.

    Les dirigeants espérantistes ont indiqué à leurs homologues égyptiens que Franck Kom est intransférable actuellement.

    Le jeu des Ahlaouis commence!

  • Adoum. Fr ^^

    :(oui j'ai vue sa et ferait prévisible, rien n'a été fait depuis l'indépendance une simple crue et la ville est retourne, qu'allah leurs viennent en aide

    Les gens parlent de barrages qui auraient été ouvert dans l'urgence et sans prévenir la population je ne sais pas si c'est une nouvelle fake news à la Tunisienne mais les témoignages concordent tous sur le fait que sont des vagues qui ont submergé le Cap Bon...

  • Sinon la situation est catastrophique dans le gouvernorat de Nabeul, Rabbi ya3fedh les citoyens wsaberhen beaucoup de dégât.

    Le bilan des victimes des inondations du gouvernorat de Nabeul est tres lourd: Malheureusement 6 morts:(. Rabbi Yer7amhom et Rabbi Ye7mi Bledna.

  • Les gens parlent de barrages qui auraient été ouvert dans l'urgence et sans prévenir la population je ne sais pas si c'est une nouvelle fake news à la Tunisienne mais les témoignages concordent tous sur le fait que sont des vagues qui ont submergé le Cap Bon...

    Il y a un je m'enfoutisme qui règne au bled incroyable certaines zones du pays sont livrés à eux mêmes pas d'autorité Nada walou et sa a l'air de gênés personne, on s'enfonce dans une crise qui risque d'amener un KO généralisé rabbi yostor en plus les élections arrivent sa risque d'être tendue

  • Il y a un je m'enfoutisme qui règne au bled incroyable certaines zones du pays sont livrés à eux mêmes pas d'autorité Nada walou et sa a l'air de gênés personne, on s'enfonce dans une crise qui risque d'amener un KO généralisé rabbi yostor en plus les élections arrivent sa risque d'être tendue

  • C'est hyper violent je pense que notre gouvernement de bras cassés va cacher la vérité sur le nombre de morts et se contenteront d'un Allah ghaleb rabbi yaherhoum et la vie continue aucune prise de conscience, aucune analyse de la situation. Les citoyens seront encore livrés à eux même comme d'habitude :(

  • Il y a un je m'enfoutisme qui règne au bled incroyable certaines zones du pays sont livrés à eux mêmes pas d'autorité Nada walou et sa a l'air de gênés personne, on s'enfonce dans une crise qui risque d'amener un KO généralisé rabbi yostor en plus les élections arrivent sa risque d'être tendue

    Surtout le manque de moyen...quand tu vois sur Facebook une photo comment les pompiers au lieu de pomper l'eau ou autre il "pousse " l'eau avec un balais , ca fait mal au coeur, ce genre de choses dans un pays en 2018!

  • Surtout le manque de moyen...quand tu vois sur Facebook une photo comment les pompiers au lieu de pomper l'eau ou autre il "pousse " l'eau avec un balais , ca fait mal au coeur, ce genre de choses dans un pays en 2018!

    Et tu verras que les leçons du passé ne vont pas être retenue

  • غيلان الشعلالي. في اولمبي سوسة في لقطة ولا اروع مع محب من ذوي الاحتياجات الخاصة ( ربي يشفيه )



    Photo de La Force des SANG & OR.
    Photo de La Force des SANG & OR.
    Photo de La Force des SANG & OR.
    Photo de La Force des SANG & OR.

  • عمار الجمل يعتدي على غيلان الشعلالي و يعترف أن غيلان لم يفعل له شيئا و يفسر ذلك بتوتره من الهزيمة


Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!