[EN] : Classement FIFA (41e)

  • Réellement:

    Nigéria, Sénégal, Cameroun, Tunisie, Maroc,Egypte, puis le deuxième chapeau avec la RDC, la CIV, Ghana, Algérie...

  • Réellement:

    Nigéria, Sénégal, Cameroun, Tunisie, Maroc,Egypte, puis le deuxième chapeau avec la RDC, la CIV, Ghana, Algérie...

    le Cameroun ??, le Sénégal pas sur et le nigeria non plus, je le dit et le redit EL ESM EL 3ALI WEL MAKAM EL 5ALI

  • le Cameroun ??, le Sénégal pas sur et le nigeria non plus, je le dit et le redit EL ESM EL 3ALI WEL MAKAM EL 5ALI

    Le Cameroun c'est la meilleure équipe africaine après le Nigeria CAN en tant qur preuve à l'apuis. Le Sénégal est l'équipe ayant Le plus grand potentiel en Afrique endommage leur coatch ne suit pas. Nigéria soyons raisonnable...

  • effectivement je me suis enflammé et je n'ai pas été subjectif, surtout que si on nous met kanzari comme entraîneur on risque de battre personne

  • Cameroun en 2017.mais on peut rétrécir la période pour que ça colle ?

    J'allais le reprendre tu as été plus vite que moi ^^twanssa ont la mémoire courte zaama on peut battre le Ghana ou la Civ malgré qu'ils sont en net recule ji crois pas une seconde

  • J'allais le reprendre tu as été plus vite que moi ^^twanssa ont la mémoire courte zaama on peut battre le Ghana ou la Civ malgré qu'ils sont en net recule ji crois pas une seconde

    Moi non plus.

    Si spilvan dans un univers parallèle nous voit champion du monde.

    On a pas battu le ghana ni en amical ni en confrontation en 60 ans d'histoire et on pourrait les taper avec kanzari ?????

  • J'allais le reprendre tu as été plus vite que moi ^^twanssa ont la mémoire courte zaama on peut battre le Ghana ou la Civ malgré qu'ils sont en net recule ji crois pas une seconde

    la Civ est le Ghana c’est de la merde. Si on les bats c’est pas parce qu’ils sont meilleurs mais parce que nos joueurs sont des flipette. Ils font de merveilleux sparing partners, les équipes qui veulent se refaire une santé et se relancer doivent jouer contre nous.

  • la Civ est le Ghana c’est de la merde. Si on les bats c’est pas parce qu’ils sont meilleurs mais parce que nos joueurs sont des flipette. Ils font de merveilleux sparing partners, les équipes qui veulent se refaire une santé et se relancer doivent jouer contre nous.

    Arrête de toujours trouver des excuses à la fin c'est le résultat qui compte point à la ligne l'histoire ne retient que les résultats pas le bla bla si on est des pleureuses on a qu'à appeler des psychologue pour les mettre en condition le reste c'est sur le terrain que sa se joue pas le bla bla

  • Arrête de toujours trouver des excuses à la fin c'est le résultat qui compte point à la ligne l'histoire ne retient que les résultats pas le bla bla si on est des pleureuses on a qu'à appeler des psychologue pour les mettre en condition le reste c'est sur le terrain que sa se joue pas le bla bla

    Venant de toi c’est marrant de quel excuse tu parle ? C’est équipe tu l’es met en Cm ça deviens dés amateurs surtout le Cameroun si on les jouers intelligemment comme le Japon joue les africains on les éclaterais De quel excuse tu me parle

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!