[Debat] : Quel attaquant pour la Coupe du Monde ?

  • Est ce que Khnissi peut marquer un but comme sa ????


    Abdou sur ce but sa defense est catastrophique il défend en reculant signe d'un joueur qui n'es pas en confiance

    Ta déjà vu Khennissi réussir une frappe lointaine ?

  • Badri a prouvé en Belgiue et en équipe nationale. Khaoui n'a rien prouvé pour le moment.

    serieux ?

    Khaoui titulaire indiscutable a tours en 2015/2016

    transferé vers un grand club Marseille

    khaoui meilleur joueur de son club troyes en Ligue 1 2016/2017

    et enfin khaoui n'a que 22 ans et Badri 27 ans

  • Pour prouver en Tunisie il faut jouer en LP1

    Comme le cas de regued , titulaire en Belgique avec Mons puis dans le meilleur club en tcheque Slavia brague qui joue reguliairement en europa league

    toujours critiqué lorsqu'il joue en EN

    il n'a réussi a prouvé qu'il est un bon joueur et a etre respecté qu'a la fin de sa carrière lorsqu'il a jouer a la Super ligua Tunisienne

  • serieux ?

    Khaoui titulaire indiscutable a tours en 2015/2016

    transferé vers un grand club Marseille

    khaoui meilleur joueur de son club troyes en Ligue 1 2016/2017

    et enfin khaoui n'a que 22 ans et Badri 27 ans

    Autant répondre comme il faut à ton niveau biensur... débat à 2 balles.
    Badri titulaire à Mouscon D1 belge 2014-2016 avec 12 buts au total.
    Badri vient du LOSC Lille pour être transférer à Mouscron.

    Badri a joué en équipe nationale et il fait de belles prestations.


    Alors stp donnes pas du crédit à Khaoui tant qu'il n'a pas encore joué en équipe nationale.

  • Pour prouver en Tunisie il faut jouer en LP1

    Comme le cas de regued , titulaire en Belgique avec Mons puis dans le meilleur club en tcheque Slavia brague qui joue reguliairement en europa league

    toujours critiqué lorsqu'il joue en EN

    il n'a réussi a prouvé qu'il est un bon joueur et a etre respecté qu'a la fin de sa carrière lorsqu'il a jouer a la Super ligua Tunisienne

    Non Ragued a toujours été nul je me demande comment il a pu joué à l'espérance et surtout en équipe nationale une vraie arnaque.

  • Badri a prouvé en Belgiue et en équipe nationale. Khaoui n'a rien prouvé pour le moment.

    Son seul fait d'armes c'est le but égalisateur au congo ce qui est très bien


    Par contre j'étais au stade contre la Lybie en tant que titulaire il a été catastrophique j'ai l'impression que Badri pour l'EN c'est plus un joker de luxe qu'on peut faire rentré dans la dernière demie heure


    Tu as raison pour Khaoui il a encore rien prouvé c'est pour sa que NM doit le tester et pourquoi pas dans une configuration comme cela

    .......... Khazri........

    Msakni..... Sliti...... Khaoui

    Sa serait intéressant d'essayer khazri en attaque


    Je ne suis pas sur que NM soit un adepte du grand changement est très têtue mais qui sait :/

  • Ça c'est vrai, j'étais au stade aussi et badri était l'un des plus mauvais.


    J'aime bien ce joueur mais dire qu'il a prouvé en Belgique c'est une blague, si c'était le cas il serait pas en lp1 aujourd'hui. Soyons logique.

  • Ça c'est vrai, j'étais au stade aussi et badri était l'un des plus mauvais.


    J'aime bien ce joueur mais dire qu'il a prouvé en Belgique c'est une blague, si c'était le cas il serait pas en lp1 aujourd'hui. Soyons logique.

    cest le problème en Tunisie chacun veut voir un joueur de tarragi en équipe Nationale coûte que coûte même s'il est nul et qu'il mérite pas sa place , tout simplement car ils supporte tarragi Alors ces types la font passer leur club avant le bien de l'équipe Nationale !! Ces même types qui vont à rades non pas pour supporter l'équipe Nationale mais supporter leur pseudos starlette et qui vont siffler et cracher sur la sélection si jamais leurs joueurs ne sont pas sur le terrain, quel mentalité !!

  • C'est déjà pas mal.


    Non il a pas été catastrophique mais pour défendre des joueurs qui n'ont pas encore joué en Tunisie et rabaisser des joueurs de l'équipe nationale actuelle vous êtes champions. Arrêtes avec tes compos Khaoui n'a rien prouvé tu le mets titulaire...?!


    L'équipe nationale c'est autre chose. Sami Allagui était une machine à but en D2 Allemande et Il était titulaire en Bundesliga, pourtant il galérait avec la Tunisie. On a plein d'exemple comme ça...

  • Ça c'est vrai, j'étais au stade aussi et badri était l'un des plus mauvais.


    J'aime bien ce joueur mais dire qu'il a prouvé en Belgique c'est une blague, si c'était le cas il serait pas en lp1 aujourd'hui. Soyons logique.

    Heureusement que j'ai dis que je répondais au niveau de comparaison du débat... Sois un peu pertinent et dis pas qu'il était le plus mauvais c'est pas vrai.

  • C'est déjà pas mal.


    Non il a pas été catastrophique mais pour défendre des joueurs qui n'ont pas encore joué en Tunisie et rabaisser des joueurs de l'équipe nationale actuelle vous êtes champions. Arrêtes avec tes compos Khaoui n'a rien prouvé tu le mets titulaire...?!


    L'équipe nationale c'est autre chose. Sami Allagui était une machine à but en D2 Allemande et Il était titulaire en Bundesliga, pourtant il galérait avec la Tunisie. On a plein d'exemple comme ça...

    Khouya anis je suis responsable de ce que j'écris, je suis pas responsable de ta compréhension de mon message


    Relis une 2eme fois mon message et tu comprendras mieux j'ai dit faut essayer Khaoui dans une certaine configuration les match amicaux c'est fait pour sa ????

  • Déjà khaoui doit accepter de jouer pour la Tunisie et doit apres prouver combien de joueur bons en club et nul en EN

    Qui a dit le contraire ??? Bien sûr qu'il doit venir sous aucune condition sa on est d'accord, pour l voir sa valeur il faut le faire jouer et le tester on est d'accord ???

  • Heureusement que j'ai dis que je répondais au niveau de comparaison du débat... Sois un peu pertinent et dis pas qu'il était le plus mauvais c'est pas vrai.

    Mon frère il faut vraiment que tu fasses un effort sur la lecture, tu comprends toujours ce qui t'arrange. Relis mon message et tu verras que j'ai dit que c'était L'UN des plus mauvais pas LE plus mauvais.


    Que ce soit pour la comparaison ou pas, dire que badri a prouver en Europe c'est faux. On ne fait pas le chemin championnat européen>>championnat africain si on est bon..

  • Khouya anis je suis responsable de ce que j'écris, je suis pas responsable de ta compréhension de mon message


    Relis une 2eme fois mon message et tu comprendras mieux j'ai dit faut essayer Khaoui dans une certaine configuration les match amicaux c'est fait pour sa ????

    tu emplois le mot catastrophique pour la prestation de Badri c'est un peu fort du café non?

  • Mon frère il faut vraiment que tu fasses un effort sur la lecture, tu comprends toujours ce qui t'arrange. Relis mon message et tu verras que j'ai dit que c'était L'UN des plus mauvais pas LE plus mauvais.


    Que ce soit pour la comparaison ou pas, dire que badri a prouver en Europe c'est faux. On ne fait pas le chemin championnat européen>>championnat africain si on est bon..

    Dans ce cas aucun des deux n'a prouvé... On peut pas juger sur une ou 2 saisons. Ceci étant je te rejoins la direction championnat Belge au championnat tunisien c'est un drôle de choix.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!