[Expatriés] : Juin 2023

  • Balbouli est en train de retrouver son meilleur niveau après un début compliqué.

    Je pense que si il continue comme ça ca serait compliqué pour un autre gardien de lui prendre sa place.

    Comment reconnaitre un mauvais gardien ?
    -0:17

    -0:58

    -2:12

    Ce gardien ne sait meme pas attrapé le ballon dans ses main sur des tir si faible il a besoin de le faire en 2 fois , la ya pas un harry kane ou lukaku sinon ils aurait pris ce cadeau

  • Comment reconnaitre un mauvais gardien ?
    -0:17

    -0:58

    -2:12

    Ce gardien ne sait meme pas attrapé le ballon dans ses main sur des tir si faible il a besoin de le faire en 2 fois , la ya pas un harry kane ou lukaku sinon ils aurait pris ce cadeau

    ok mais il fait un bon match on peut pas le nier.

  • moi aussi je trouve qu'il n'est pas du tout rassurant il lache trop le ballon cdes cadeaux tt prtes pour des bons attaquants a l'affut de ce genre d'erreurs , je pense qu'il faut oser passer a autre chose que ce balbouli , je pense qu'il faut qu'on tente la carte moez hassan ou ben mostpha , arrêtons d'etre peureux de toute façon meme si ca ne marche pas et on perds ca sera le meme constat ave un balbouli au cages , aux moins on dira qu on a essayé

  • si MOEZ hassan fait les meme arrets les memes erreurs j'opterais aussi pour moez hassan rien que pour changer , il a qd même 22 ans s'ila le même niveau c bête d'opter pour un veillard de toute façon on ne joue pas pour remporter la coupe du monde , mais comme on est un pays qui ne planifie pas le futur biensur nous les tunisiens on va opter pour la sécuritée et choisir les vieux et nos chouchou d'antan,

    imaginez si on joue cette coupe du monde avec un khaoui , skhiri , srarfi , moez hassan ( une moyenne d'age de 22 ans..... )

  • si MOEZ hassan fait les meme arrets les memes erreurs j'opterais aussi pour moez hassan rien que pour changer , il a qd même 22 ans s'ila le même niveau c bête d'opter pour un veillard de toute façon on ne joue pas pour remporter la coupe du monde , mais comme on est un pays qui ne planifie pas le futur biensur nous les tunisiens on va opter pour la sécuritée et choisir les vieux et nos chouchou d'antan,

    imaginez si on joue cette coupe du monde avec un khaoui , skhiri , srarfi , moez hassan ( une moyenne d'age de 22 ans..... )

    Va falloir revoir tes bases et tes informations. Mathlouti est un joueur de 33 ans pour un gardien c'est l'âge de la maturité et non du déclin.
    Ah oui, j'imagine bien! toi tu veux changer carrément toute l'équipe au résultat y'aura aucune cohésion de jeu et d'automatisme. Rien ne vaut l'expérience et les valeurs sûres.

  • si MOEZ hassan fait les meme arrets les memes erreurs j'opterais aussi pour moez hassan rien que pour changer , il a qd même 22 ans s'ila le même niveau c bête d'opter pour un veillard de toute façon on ne joue pas pour remporter la coupe du monde , mais comme on est un pays qui ne planifie pas le futur biensur nous les tunisiens on va opter pour la sécuritée et choisir les vieux et nos chouchou d'antan,

    imaginez si on joue cette coupe du monde avec un khaoui , skhiri , srarfi , moez hassan ( une moyenne d'age de 22 ans..... )

    lol vous faite rire avec votre Moez Hassen qui s’est fait éjecté de Nice par cardinale pour finir lui même sur le banc. Le mec joue en L2 nous a fait galèrez pour accepter la sélection et certain parle de le foutre titulaire pour la CM alors qu’il n’apporte aucune plus value et c’est un inconnue du groupe, il n’a aucune crédibilité ni vécu avec l’En. Même le sélectionnée dans les 23 c’est un cadeau qu’il ne mérite qu’après la CM. Qu’on aime ou qu’on déteste Balbouli c’est le N1 pas parce qu’il est bon mais parce que c’est le moins mauvais de tous Hassen compris

  • Va falloir revoir tes bases et tes informations. Mathlouti est un joueur de 33 ans pour un gardien c'est l'âge de la maturité et non du déclin.
    Ah oui, j'imagine bien! toi tu veux changer carrément toute l'équipe au résultat y'aura aucune cohésion de jeu et d'automatisme. Rien ne vaut l'expérience et les valeurs sûres.

    c’est un joueur de PlayStation normal. Et c’est clair 33 ans pour un gardiens c’est rien. Balbouli mérite de terminer l’année 2018 comme titulaire s’il ne chute pas fortement mais après faudra trouver une meilleure solution que lui car même si 33 ans c’est peut pour un joueur Tunisiens c’est énorme. N’est pas buffon ou el Hadary qui veut

  • Balbouli est en train de retrouver son meilleur niveau après un début compliqué.

    Je pense que si il continue comme ça ca serait compliqué pour un autre gardien de lui prendre sa place.


    CA ne casse pas 3 pattes à un canard. Oui il arrête le ballon quand elle arrive sur lui.. Encore heureux

  • lol vous faite rire avec votre Moez Hassen qui s’est fait éjecté de Nice par cardinale pour finir lui même sur le banc. Le mec joue en L2 nous a fait galèrez pour accepter la sélection et certain parle de le foutre titulaire pour la CM alors qu’il n’apporte aucune plus value et c’est un inconnue du groupe, il n’a aucune crédibilité ni vécu avec l’En. Même le sélectionnée dans les 23 c’est un cadeau qu’il ne mérite qu’après la CM. Qu’on aime ou qu’on déteste Balbouli c’est le N1 pas parce qu’il est bon mais parce que c’est le moins mauvais de tous Hassen compris

    Pour savoir si mouez Hassan est mauvais, il faudrait déjà le tester non ?

  • Yanis " Mathlouti est un joueur de 33 ans pour un gardien c'est l'âge de la maturité et non du déclin "

    relis ce que j'ai dis , si MOEZ HASSAN montre le même niveau que BALBOULI avec ses 33 ans et toute sa maturitée , et bein je dirais que pour trancher faudrais opter pour le plus jeune car mathématiquement il a encore 11 ans pour dépasser ce niveau qu'on viens de voir sur la video de balbouli qui a mon sens totalement vide de maturitee des fautes d'un gardien débutant


    sion " réal madrid " je ne dis pas qu'il faut mettre moez ds les cages , je préfre de loin ben mostpha qui semble plus rassurant en voyant les videos, j'ai fait une simple compraison entre balbouli et hassan basée sur une unique suposition " SI MOEZ A LE MEME NIVEAU ACTUEL DE BALBOULI ALORS...... "

  • Yanis " Mathlouti est un joueur de 33 ans pour un gardien c'est l'âge de la maturité et non du déclin "

    relis ce que j'ai dis , si MOEZ HASSAN montre le même niveau que BALBOULI avec ses 33 ans et toute sa maturitée , et bein je dirais que pour trancher faudrais opter pour le plus jeune car mathématiquement il a encore 11 ans pour dépasser ce niveau qu'on viens de voir sur la video de balbouli qui a mon sens totalement vide de maturitee des fautes d'un gardien débutant


    sion " réal madrid " je ne dis pas qu'il faut mettre moez ds les cages , je préfre de loin ben mostpha qui semble plus rassurant en voyant les videos, j'ai fait une simple compraison entre balbouli et hassan basée sur une unique suposition " SI MOEZ A LE MEME NIVEAU ACTUEL DE BALBOULI ALORS...... "

    a niveau équivalent pour une CM on choisie le plus expérimenté c’est normal. Surtout pour le poste de gardiens de but ou il en faut et pour terminer Balbouli c’est quand même le capitaine.

  • qui d'autre pense que KHNISSI est un GMAMDIA bis?

    enfin c'est une question pour les vieux du forum , je pense que plusieurs ne se rappellent pas de lui

    Guemandia c’était la coupe des confédérations 2005 sa révélation. Et après sont transfert à Strasbourg la flinguée il ne s’en est pas remis. Il étais plus talentueux que Khenissi mais c’était une étoile filante, et Khenissi n’a pas encore disparus il peut encore apporter

  • il était trop faible mentalement , beaucoup trop timide malgré son énorme talent , a l'époque je ne fesais que suivre les expatriés , tt ce que je peux dire c'est que j'ai perdu mon temps , a part la première saison de jaidi a bolton tout le reste c'est super nul

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!